RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Akiisa arrive a Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiisa
Bras Droit De L'Akatsuki
Bras Droit De L'Akatsuki
Akiisa


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Akiisa arrive a Oto Left_bar_bleue3000/3000Akiisa arrive a Oto Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Akiisa arrive a Oto Left_bar_bleue3000/3000Akiisa arrive a Oto Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Akiisa arrive a Oto Empty
MessageSujet: Akiisa arrive a Oto   Akiisa arrive a Oto Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:11

Akiisa arriva devant les porte de Oto no kuni puis elle vit deux ninja effrayant s’approcher pour la tuer mais au dernier moment elle vit un ninja de dos assez grand qui tua les deux ninja sans problème . Après le ninja se retourna et enleva sa capuche et Akiisa était émerveiller ainsi que se grand ninja puis celui-ci dit :
« Bonjour je suis Kishigo je suis l’Otokage, je vous protégerait vous venez a Oto ? Si oui je suis content, et je vous trouve très belle »
Puis Akiisa un peu gêné dit a son tour :
« Je suis Akiisa et oui je viens a Oto et vous êtes aussi très beau »
Puis ils continuèrent le chemin tout les deux mais a un moment Kishigo se stoppa et stoppa Akiisa puis dit :
« Attend je vais envoyer un clone alors reste la »
Puis il le fit sur le champ et il y avait un trou puis il prit Akiisa sur son dos puis sauta par dessus le trou puis arriver devant les porte Kishigo embrassa Akiisa car il était fou amoureux d’elle puis il entrèrent dans Oto
Revenir en haut Aller en bas
 
Akiisa arrive a Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiisa is alone...
» Fiche D'Akiisa
» Compte d'Akiisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Oto :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser