RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kiri s'allie avec Oto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasori
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : près d'un coin ou il y a des ordi lol
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Kiri s'allie avec Oto Left_bar_bleue5000/5000Kiri s'allie avec Oto Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Kiri s'allie avec Oto Left_bar_bleue4500/4500Kiri s'allie avec Oto Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Kiri s'allie avec Oto Empty
MessageSujet: Kiri s'allie avec Oto   Kiri s'allie avec Oto Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:57

Kishigo arriva a la recherche de Daran le Mizukage. Il était dans une forêt sombre et vit deux ninja deserteur de Kiri et il les tua sur le champs pour éviter de se faire remarquer. Il arriva devant les portes de Kiri no Kuni et vit un garde et lui dit:
"Bonjour je suis l'Otokage et je vien signer une alliance entre Kiri et mon village allez immediatement chercher votre chef il faut que je lui parle"
Sur ses mot le garde s'executa et en attendant le Kage Kishigo monta dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Kiri s'allie avec Oto Left_bar_bleue5000/5000Kiri s'allie avec Oto Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Kiri s'allie avec Oto Left_bar_bleue4500/4500Kiri s'allie avec Oto Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Kiri s'allie avec Oto Empty
MessageSujet: Re: Kiri s'allie avec Oto   Kiri s'allie avec Oto Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:38

Daran fut informer rapidement qu'un invité de marque était arriver aux protes, il s'agissait de Kishigo le nouveau Otokage après la chute d'Orochimaru. Il serait heureux de le revoir après tout, il L,avais déjà vue à Oto durant son cours séjour qu'il avait faite pour sa mission. Il arriva rapidement aux protes et les Anbus pointèrent où se situait Kishigo, il alla le rejoindre en restant au sol. Daran mit des mains sur ses hanches et regarda dans L,arbre et dit:

-Alors, vous venez signer une alliance avec Kiri? Si vous voullez descendre pour en discuter plus emplement.

Daran resta au sol en attendant que le kage descende et lui fasse face pour pouvoir discuter de l'alliance et de se que cela devait signifié pour chaqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : près d'un coin ou il y a des ordi lol
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Kiri s'allie avec Oto Left_bar_bleue5000/5000Kiri s'allie avec Oto Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Kiri s'allie avec Oto Left_bar_bleue4500/4500Kiri s'allie avec Oto Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Kiri s'allie avec Oto Empty
MessageSujet: Re: Kiri s'allie avec Oto   Kiri s'allie avec Oto Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:12

Kishigo descenda de l'arbre et dit:
"Bonjour je suis Kishigo le nouvel Otokage et vous je supose que vous êtes Daran?"
Puis il replit:
"Ou voulez vous qu'on signe et pouvez dire a vos anbu de s'ecarté car je n'aime pas trop leur présence ici"
Puis il attendu que Daran réponde
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Kiri s'allie avec Oto Left_bar_bleue5000/5000Kiri s'allie avec Oto Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Kiri s'allie avec Oto Left_bar_bleue4500/4500Kiri s'allie avec Oto Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Kiri s'allie avec Oto Empty
MessageSujet: Re: Kiri s'allie avec Oto   Kiri s'allie avec Oto Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:32

Daran le regarda quelques secondes puis jugea qu'il ne devait pas se mefier, il leva la main et fit un geste pour dire aux Anbu de s'en aller qui disparurent dans l'ombre aussi tot. Daran l'examina de sa tête à ses pieds puis sourit et dit:

-Vous avez raison je suis Daran. Pour l'alliance, j'espères qu'on développera un peu le pacte pour que je puisses être un peu plus renseigner. Donc qu'attendez vous dans se pacte?

Daran attendait de voir pour qu'elle motif il voullait signer un pacte, mais s'était falcultatif. Car le plus improtant était se que sa lui approterais. Les pactes il en a déjà et bien sûr il en veux plus, mais aucun qu'il le nuise.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : près d'un coin ou il y a des ordi lol
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Kiri s'allie avec Oto Left_bar_bleue5000/5000Kiri s'allie avec Oto Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Kiri s'allie avec Oto Left_bar_bleue4500/4500Kiri s'allie avec Oto Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Kiri s'allie avec Oto Empty
MessageSujet: Re: Kiri s'allie avec Oto   Kiri s'allie avec Oto Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:34

Après la disparition des Anbu Kishigo lui dit:
"Merci et je veux signer se pacte pour evité de faire des guerre contre votre village et vous c'est pour quoi?"
Ainsi après c'est parole il se tenu debut devant Daran
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Kiri s'allie avec Oto Left_bar_bleue5000/5000Kiri s'allie avec Oto Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Kiri s'allie avec Oto Left_bar_bleue4500/4500Kiri s'allie avec Oto Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Kiri s'allie avec Oto Empty
MessageSujet: Re: Kiri s'allie avec Oto   Kiri s'allie avec Oto Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:29

Daran toussa un peu, puis réfléchit à se qu'il allait dire. Il se corrigea mentalement à plusieurs reprise, puis en souriant à Kishigo, il dit gentilment et heureux:
-Une alliance avec Oto me servirait tout simple à me mefier d'un pays en moins. Se qui est important. Alors je fais écrit sous se papier tout se qui conserne l'alliance.
Daran sortit une feille de nul par et en m'étant sa main au dessus les lettres se formèrent dessus le papier. D'une couleur bleue intecelant. Quand Daran finit, il se coupa le bout du pouce et inscrit son nom au bas de la feuille.

Alliance
Kiri et Oto sont en accord avec les terme suivant:
-Nul des deux villages ne peunt avoir faire une mission hostil envers l'autre
-Laissez passer les ninja de l'autre village sans les arrêtés.
-Aidez l'autre pays en cas de guerre (sauf si une alliance lui empêche)

Signature
SignatureDaran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiri s'allie avec Oto Empty
MessageSujet: Re: Kiri s'allie avec Oto   Kiri s'allie avec Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiri s'allie avec Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defence de kiri
» Alliance Kiri-Taki
» Chanson nationnal de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kiri :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser