RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kazekage et Mizukage en tête à tête.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Kazekage et Mizukage en tête à tête. Left_bar_bleue5000/5000Kazekage et Mizukage en tête à tête. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Kazekage et Mizukage en tête à tête. Left_bar_bleue4500/4500Kazekage et Mizukage en tête à tête. Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Kazekage et Mizukage en tête à tête. Empty
MessageSujet: Kazekage et Mizukage en tête à tête.   Kazekage et Mizukage en tête à tête. Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:50

Daran avait guidé Jiraya jusqu'à son bureau qui était luxueux et l'avait invité à s'asseoir.
Son visage dur ne laissait rien transparaitre ce que n laissait pas forcément présager un accord entre les deux hommes.
Machinalement, Jiraya inspecta la pièce d'un coup d'oeil, repérant les sorties possibles.
Il tourna un peu son siège pour avoir le dos au mur.
Il se détendit ensuite légèrement se sentant plus en sécurité mais il ne devait pas baisser sa garde car la discussion serait âpre.

" Il est vrai qu'un alliance entre deux pays rivaux posera surement des problèmes de confiance à nos shinobis dans un premier temps mais si les termes de notre alliance sont respectés il ne pourra en ressortir que du bon.
Mizukage-sama avez vous déjà des alliés qui pourraient vous faire refuser mon offre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Kazekage et Mizukage en tête à tête. Left_bar_bleue5000/5000Kazekage et Mizukage en tête à tête. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Kazekage et Mizukage en tête à tête. Left_bar_bleue4500/4500Kazekage et Mizukage en tête à tête. Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Kazekage et Mizukage en tête à tête. Empty
MessageSujet: Re: Kazekage et Mizukage en tête à tête.   Kazekage et Mizukage en tête à tête. Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:09

Daran s'amusa un peu avec la discution, un pays qui voudrait oser de dessider au lieu de Kiri? complêtement stupide. Daran n'aurait jamais suporter une telle offense. Daran se replaca sur son fauteille puis en regardant dans les yeux du kazekage dit en toute franchise:

-Je ne crois pas qu'il serrait sage d'un autre Kage de faire une telle demande pour contrer un pacte et non plus de rop suposer. Je sais certainemetn qu'il y aura des retombé positif cela semble être facilement prévisible. Donc vennont en au faites, De quelle genre de pacte vous voullez signer?

Daran mit ses coudes sur son bureau et s'acota sa tête dessus ses mains pour miuex réfléchir, mais il savait déjà quelle décision il allait prendre. mais il devait faire durer le plaisir et ne pas sembler fcile à convsincre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Kazekage et Mizukage en tête à tête. Left_bar_bleue5000/5000Kazekage et Mizukage en tête à tête. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Kazekage et Mizukage en tête à tête. Left_bar_bleue4500/4500Kazekage et Mizukage en tête à tête. Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Kazekage et Mizukage en tête à tête. Empty
MessageSujet: Re: Kazekage et Mizukage en tête à tête.   Kazekage et Mizukage en tête à tête. Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:58

Jiraya regarda le Mizukage droit dans les yeux le plus sérieusement du monde.

" Mizukage-sama je ne peux vous laisser détourner ma question. Je ne peux pas signer un traité quel qu'il soit avec un pays allié à mes ennemis vous en conviendrez aisément.
Je vous prie instament de me donner le nom de vos alliés."
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Kazekage et Mizukage en tête à tête. Left_bar_bleue5000/5000Kazekage et Mizukage en tête à tête. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Kazekage et Mizukage en tête à tête. Left_bar_bleue4500/4500Kazekage et Mizukage en tête à tête. Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Kazekage et Mizukage en tête à tête. Empty
MessageSujet: Re: Kazekage et Mizukage en tête à tête.   Kazekage et Mizukage en tête à tête. Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:50

Daran avait complètement oublier cette question, un peu troublé. Mais il montra un visage dure et qu'il semblait réfléchir, mais en faite il se demandait pourquoi il avait oublier cette question. Puis d'une voie dure, il répondit:

-Il y a Taki et une alliance est entrain d'être faite avec Oto. Mais je vous le dis, Kiri n'a pas d'ennemi et n'en veut pas.

Daran soupira en voyant le visage du Kazekage, il se redressa droit et ferma les yex pour réfléchir quelques secondes, puis les réouvrit avec un souris sadique dit:

-Donc on peut discuter des closes de l'alliance maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Kazekage et Mizukage en tête à tête. Left_bar_bleue5000/5000Kazekage et Mizukage en tête à tête. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Kazekage et Mizukage en tête à tête. Left_bar_bleue4500/4500Kazekage et Mizukage en tête à tête. Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Kazekage et Mizukage en tête à tête. Empty
MessageSujet: Re: Kazekage et Mizukage en tête à tête.   Kazekage et Mizukage en tête à tête. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:06

Jiraya regarda le sourire sadique du Mizukage et se demanda si il n'avait pas été trop loin.
Décidément cet homme avait le don de le déstabiliser...

" Je vous propose une alliance militaire. De plus, si l'un ou l'autre de nos alliés venait à entrer en guerre avec un de nos deux villages, je propose une non-intervention dans la bataille.
Enfin je vous propose de mettre certaines missions de rang S en commun pour les shinobis de nos deux villages ainsi que des entrainements entre nos shinobis."
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Kazekage et Mizukage en tête à tête. Left_bar_bleue5000/5000Kazekage et Mizukage en tête à tête. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Kazekage et Mizukage en tête à tête. Left_bar_bleue4500/4500Kazekage et Mizukage en tête à tête. Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Kazekage et Mizukage en tête à tête. Empty
MessageSujet: Re: Kazekage et Mizukage en tête à tête.   Kazekage et Mizukage en tête à tête. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:23

Daran aimait que trop bien faire eprdre la sureté des autres Kages en changeant sans arrêt d'émotion. Après avoir entendu la proposition du kazekage, il fit un tête plus décu, mais il était content, mais voullait voir si il pourrait faire au Kage avec son visage. Puis il placa un parchemin dessus son bureau et comme à chaque traité qu'il signait avec les autres villages il l'écrit à sa manière. Il placa ses deux mains au dessus du parchemin dérouller une son chakra sortit sous la forme de fumée bleu pour s'incrustré au aprchemin et ainsi écrit les lettres.

-Bon c'est plus ou moins se que vous avez dit écrit différament, il reste juste à signer.

Daran se coupa le pouce de son indexe et écrivit Daran comme signature en bas du parchemin qui était inscrit:
Alliance Kiri-Suna
Contract de l'alliance:
-Protège l'autre en cas d'attaque, sauf si il y a un autre pacte le retenant.
-Permet des missions et des entrainnement entre les divers ninjas des villages
-Permition de faire des missions pour l'autre village
Signature:
Daran: Daran
Jiraya: Jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Kazekage et Mizukage en tête à tête. Left_bar_bleue5000/5000Kazekage et Mizukage en tête à tête. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Kazekage et Mizukage en tête à tête. Left_bar_bleue4500/4500Kazekage et Mizukage en tête à tête. Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Kazekage et Mizukage en tête à tête. Empty
MessageSujet: Re: Kazekage et Mizukage en tête à tête.   Kazekage et Mizukage en tête à tête. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:40

Jiraya entailla lui aussi son pouce et signa avec son sang.
Il avait vu le Mizukage prendre un air déçu à sa proposition mais l'accepter quand meme et il se demanda si le Mizukage n'était pas un excellent acteur et si il ne se payait pas sa tête.

Il laissa échapper un soupir de contentement à la vue du traité.

" C'est un grand pas pour nos deux pays. Si vous le souhaitez, en gage d'amitié, je vous emmène avec moi en tournée d'inspection pour mon prochain livre dans votre village ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Kazekage et Mizukage en tête à tête. Left_bar_bleue5000/5000Kazekage et Mizukage en tête à tête. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Kazekage et Mizukage en tête à tête. Left_bar_bleue4500/4500Kazekage et Mizukage en tête à tête. Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Kazekage et Mizukage en tête à tête. Empty
MessageSujet: Re: Kazekage et Mizukage en tête à tête.   Kazekage et Mizukage en tête à tête. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:33

Daran lui sourit amuser, puis il pensa que le Kazekage ne le connaissait pas vraiment, il dit donc d'un air amuser:

-Je suis désolé de vous decevoir, mais vos trucs dans les livres ont déjà marcher pour moi et je resterais qu'avec elle.

Daran attendait que son interlocuteur lui réponde quelques choses, car aller à Suna qui est à L,autre bout du monde pour voir si un parchemin est bien garder c'est un peu ridicul même pour Daran xD
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Kazekage et Mizukage en tête à tête. Left_bar_bleue5000/5000Kazekage et Mizukage en tête à tête. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Kazekage et Mizukage en tête à tête. Left_bar_bleue4500/4500Kazekage et Mizukage en tête à tête. Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Kazekage et Mizukage en tête à tête. Empty
MessageSujet: Re: Kazekage et Mizukage en tête à tête.   Kazekage et Mizukage en tête à tête. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:07

Jiraya sourit à Daran. Maintenant que le traité était signé il pouvait se laisser un peu aller.

" Je comprend totalement et je suis content que mes livres vous aient aidé. Votre fidélité montre que vous avez un grand cœur sous votre masque de rigidité..."

Il regarda par la fenêtre et vit que le jour déclinait.

" Je vais devoir vous laisser maintenant Mizukage-sama. C'est l'heure idéale pour une petite séance d'observation frauduleuse. Je quitterai Kiri juste après.
A bientôt."

Il se leva et salua Daran de la tête puis il prit congé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazekage et Mizukage en tête à tête. Empty
MessageSujet: Re: Kazekage et Mizukage en tête à tête.   Kazekage et Mizukage en tête à tête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazekage et Mizukage en tête à tête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke va voir le Mizukage
» Mission de Rang S: Contacter le Mizukage pour conclure une alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kiri :: Bureau Du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser