Key Eitsu Raikage


Nombre de messages : 1037 Date d'inscription : 07/07/2008
Feuille Ninja Pv:
   (5000/5000) Pc:
   (4500/4500)
 | Sujet: Pour montrer le bon exemple... Mer 23 Juil - 1:30 | |
|
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Âge: xx ans
Village natal: Konoha
Village souhaité: Kumo (Raikage)
Description physique :  Madara est haut de 1m80cm, il pèse dans les 80 kilogrammes, il a le regard vif et une rapidité extraordinaire.
Description mentale : Madara est un jeune homme très doué dans l’art du Kung Fu, il est devenu très vite un ninja très fort qui lui à permis de gravir les échelons de la gloire, il possède et maitrise complètement le Mangekyou Sharingan Final.
Histoire:
Il y a bien longtemps, bien avant la seconde guerre des ninjas, les temps étaient rudes, les clans de ninjas étaient nomades, pas fixé à leurs origines. Les clans demandaient de l’aide à d’autres clans pour vaincre leurs ennemis, les batailles étaient sanglantes, les pertes nombreuses, mais je décidai de stopper cette machine infernale et de créer un village fixe : Le village caché de la Feuille.
Rappels Historiques
Depuis l’âge de huit ans, Madara avait appris l’art des ninjas, il commença avec les shurikens comme tous les ninjas du clan Uchiwa. Après une année de perfectionnement son père décida de lui apprendre des techniques de Ninjutsu, telle que le Katon (Le feu) ou le Ration (La foudre), mais malgré tous les efforts du monde de la part de Madara, rien n’en sortait, c’est ainsi que Madara décida de quitter son clan pendant 5 ans et d’apprendre à vivre seul. Une nuit, l’orage faisait rage, les toiles tendues formant les tentes du clan claquaient au vent, un énorme feu au centre des tentes donnait la lumière autour de lui, Madara décida qu’il était temps, il se leva pris son sac qu’il avait préparé depuis plusieurs semaines, et partis, seul dans la montagne.
L’Epopée Fantastique De Madara Uchiha
Après sa fuite du camp, Madara devait trouver rapidement un abri dans la montagne, c’est ainsi qu’il chercha pendant plusieurs jours une grotte adéquate pour pouvoir vivre en paix et pouvoir s’entrainer. Un jour de beau temps, il tomba sur une telle grotte et s’installa. Les premiers temps étaient durs, la nourriture était très difficile à trouver, et Madara n’arrivait pas encore à tout gérer comme il le fallait. Mais, un jour, après avoir passé toute une nuit à se lamenter, Madara se réveilla plus fort et décidé que jamais. Il était temps qu’il commence ce pourquoi il était venu : Son Entrainement en montagnes pour apprendre le Ninjutsu, Taijutsu et Gengutsu : les trois arts principaux de l’art ninja. C’est ainsi que commença son entrainement, pour apprendre l’art ninja Madara devais améliorer sa vitesse et donc commencer par le Taijutsu.
C’est pour cela qu’il commença par se mettre des poids au niveau des jambes, il commença assez faible avec des poids de cinq kilogrammes à chaque jambes, ce qui augmentait tout de même son poids d’un quart. Pour améliorer ces mouvements il devait partir dans la montagne pour grimper et donc que ses muscles se forment. Il parti donc dans la montagne escalader les parois, courant de monts en monts en augmentant régulièrement les poids, et c’est ainsi qu’après trois mois de voyage dans la montagne, trois long mois où durant cet entrainement, les poids étaient monté jusqu’à trente kilogrammes, que Madara décida de passer à l’étape supérieure et de changer d’objectif.
Il passa donc à la seconde étape, le Ninjutsu. Son père avait essayé de lui apprendre deux, trois Ninjutsu de base pour la famille Uchiha, tel que Katon (Le Feu) et le Raiton (La Foudre), mais Madara ne savais pas encore très bien malaxer son chakra, il devait donc apprendre à se concentrer, c’est pour cela que pendant un mois entier, et s’assit, et ferma les yeux, se concentrant, malaxant son chakra pour pouvoir réussir toutes les futures techniques de Ninjutsu qu’il apprendra. Pendant un mois entier, dans manger, sans boire, sans dormir, sans ouvrir les yeux, Madara resta assit. Une couche de neige et de glace s’était formée sur lui, et quand, le 101 ièm jour, le soleil se leva, Madara ouvrit les yeux et expulsa son chakra formant autour de lui un trou énorme. Il était arrivé à malaxer son chakra de telle sorte que rien ne puisse le retenir, Il était prêt. C’est ainsi qu’il commença sont entrainement au Katon, toutes les techniques passèrent par son expérimentation, et toute furent réussie du premier coup ! Il maitrisait déjà à l’âge de 9 ans l’élément Katon. Il fît une pause d’un moi, durant laquelle il récupéra de la nourriture pour les épreuves à venir. Après cette pause méritée, Madara se remit au boulot.
L’élément Raiton passa donc de la même façon que le Katon. Madara avait maintenant 12 ans, il avait appris toutes les techniques de Ninja imaginables, il était devenu le meilleur Uchiha, il décida donc de revenir vers son clan toujours nomade.
Il mit un an pour retrouver la trace de son clan et quand enfin il se présenta devant son père, le chef du clan, celui-ci ne l’accueillît pas à bras ouverts, il le demanda même en duel, devant tout le clan. Le pauvre Madara âgé de 13 ans devait se battre contre son père.
Le combat commença a midi, c’était une journée pas très ensoleillée pour une journée de printemps, le vent soufflais, comme si la nature savait ce qu’il se passait, un combat de famille ! Le père de Madara activa son Sharingan, Madara malgré tous ses efforts dans la montagne n’était pas arrivé à l’activé, le Sharingan : don naturel de la famille Uchiwa. Le combat commença rudement, Madara avait beau se débrouillé comme un maître après son entrainement, il n’arrivait pas a toucher son père, mais lui non plus n’arrivait pas à toucher son fils, l’entraiment avait tout de même porté ses fruits, mais après une heure de duel les deux combattants étaient très secoués et les coups commençaient à ne plus être esquivés, c’est ainsi que Madara se prit un coup dans le ventre, la douleur était telle que son Sharingan s’activa enfin !, et c’est ainsi que Madara dépassa son père, le combat changea Madara infligeai des coups, son père encaissait, et finalement Madara utilisa son Ninjutsu pour le vaincre, mais avant que son père rende l’âme, il lui demanda de venir vers lui, Madara accepta, et écouta ce qu’avait à dire son père, il lui dit alors que ce n’ était pas son idée de l’attaquer mais celle de son conseil, et il lui donna ses yeux pour le félicité de son travail dans la montagne. C’est ainsi que Madara obtint le Mangekyou Sharingan .
De Nos Jours
Maintenant chef du clan, Madara décida de créer un village fixe : Le village caché de la foudre : Kumo. Mais tous les Uchiwa n’étaient pas d’accord, et Madara dût aussi les battre pour garder le contrôle du clan. Maintenant tous les Uchiwa sont en harmonie dans Kumo, et Madara peut prendre son rôle de Raikage bien en concidération.
Dernière édition par Madara Uchiwa le Mer 23 Juil - 1:39, édité 1 fois | |
|
Jiraya Kazekage


Nombre de messages : 925 Date d'inscription : 12/07/2008
Feuille Ninja Pv:
   (5000/5000) Pc:
   (4500/4500)
 | Sujet: Re: Pour montrer le bon exemple... Mer 23 Juil - 1:34 | |
| L'histoire est un peu courte. Mais sinon c'est pas mal. Je te mets Gennin de Suna !
Non je plaisante fondateur-sama. Présentation validée : Raikage. _________________ Ero-sennin, le plus pervers des ninjas Le Dieu des canards Serial flooder | |
|
Key Eitsu Raikage


Nombre de messages : 1037 Date d'inscription : 07/07/2008
Feuille Ninja Pv:
   (5000/5000) Pc:
   (4500/4500)
 | Sujet: Re: Pour montrer le bon exemple... Mer 23 Juil - 1:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour montrer le bon exemple...  | |
| |
|