RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mission diplomatique a Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission diplomatique a Suna Empty
MessageSujet: Mission diplomatique a Suna   Mission diplomatique a Suna Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:46

Naruto l'hokage de konoha, avait décidé, d'allé a Suna pour s'allié a eux, apres trois jours de marche entre désert et foret, en faisant des poses toute les nuits car rien ne servait d'allé trop vite si s'est pour mourir de fatigue ou de faim a la fin, et de toute facon rien n'empécher Naruto de se dépéché car le village était entre de bonne main, il le savait, il arriva au porte de Suna, il était parti avec la tenue de d'Hokage comme a ses habitudes pour une telle mission et dit au x garde une fois devant eux :

" Bonjour je suis l'Hokage, je suis venue a Suna pour faire une demand de pacte avec Suna, j'ai oublié de me présenté, je m'appelle Naruto Uzumaki, je suis l'hokage comme dit précédemment, et j'ai hate de voir votre Kazekage, faite le moi venir le plus vite possible merci bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Mission diplomatique a Suna Left_bar_bleue5000/5000Mission diplomatique a Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Mission diplomatique a Suna Left_bar_bleue4500/4500Mission diplomatique a Suna Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Mission diplomatique a Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique a Suna   Mission diplomatique a Suna Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:51

Jiraya avait été aussitôt prévenu de l'arrivée de son ancien disciple.

Il risque d'être surpris ...

Il se dirigea vers les portes sans se hâter et en arrivant salua l'hokage.

"Bonjour Naruto-sama. L'habit d'Hokage vous va à merveille.

Mes gardes m'ont appris que vous désiriez faire alliance avec Suna et je suis venu en discuter avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission diplomatique a Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique a Suna   Mission diplomatique a Suna Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:04

Naruto avait attendu le kazekage, quand il entendit une voix familière celle de sn parrain Jiraya qui était aussi un de ses sensei, celui qui avait apprit la meilleur technique qu'il connaisse maintenant le Rasengan. Naruto prit la parole et dit :

" Enchanté de vous revoir Jiraya sensei, et merci pour votre compliment effectivement je viens pour faire une alliance avec vous, pour plusieur raison, la premiere on était allié auparavant et la deuxieme est qu'on a un allié comment, et que si on rentre en guerre, ce qui serait dommage, notre allié devrait choisir entre un de nos deux pays et c'est une question qui ne faudrait pas leur posait. voila je vous laisse réfléchir mon parrain."
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Mission diplomatique a Suna Left_bar_bleue5000/5000Mission diplomatique a Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Mission diplomatique a Suna Left_bar_bleue4500/4500Mission diplomatique a Suna Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Mission diplomatique a Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique a Suna   Mission diplomatique a Suna Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:11

Jiraya posa sa main sur l'épaule de Naruto et lui dit en souriant :

" Cela fait longtemps que ces deux pays devraient avoir conclu un nouveau pacte.
J'accepte cette alliance avec plaisir et je te propose d'organiser régulièrement des combats d'entrainements entre nos shinobis."

Jiraya rédigea les termes de l'alliance sur un rouleau :
- Non aggression et aide militaire entre Konoha et Suna
- Rapprochement des shinobis des deux villages lors de combats amicaux d'entrainement

Il signa le rouleau de son sang et le tendit à Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission diplomatique a Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique a Suna   Mission diplomatique a Suna Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:22

Naruto était a peu soulagé que les contraites ne soit pas is dure que sa et qu'il est surtour accepté, meme si naruto s'en douai a peu a vrai dire , mais comme rien n'est jamais sur, Naruto prit le parchemin, s'ouvrit le pouce et le signa a son tour de son sang comme jiraya, puis on pu voir un sourire sur le visage de naruto qui se retourna et dit :

" Merci, a bientot Jiraya-sama, j'ai hate de vous revoir a un entrainement, désolé je dois y allé mon village m'attend, on va dire, je préviendrait tout les shinobis de faire un tour chez vous des qu'ils peuvent. "

Puis Naruto partir en courant avec le parchemin dans sa main, en le serrant fort pour ne pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Mission diplomatique a Suna Left_bar_bleue5000/5000Mission diplomatique a Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Mission diplomatique a Suna Left_bar_bleue4500/4500Mission diplomatique a Suna Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Mission diplomatique a Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique a Suna   Mission diplomatique a Suna Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:36

Jiraya regarda son filleul s'éloigner en courant.

Il est toujours plein de vie et si spontané.

Il ordonna de placarder dans tout Suna des affiches annonçant l'alliance avec Konoha.

Citation :

2つの村の決定権を影で、
木ノ葉の村には、同盟国のスナとします。
忍者の任意の侵略ノ葉
したがって厳密には禁じられています。
jiraya

Traduction : Par décision des Kage des deux villages,
les villages de Suna et de Konoha sont alliés.
Toute aggression envers les ninja de Konoha
est donc formellement interdite.
Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission diplomatique a Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique a Suna   Mission diplomatique a Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission diplomatique a Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Shizune
» arrive de itachi a suna
» Mission Ryuzaki
» Mission de Saru!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Suna :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser