RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Empty
MessageSujet: La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique)   La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:30

Gaara qui avait quitté son désert où il habitait décida d'aller en direction de Kumo. Arriver là bas, il décida de se reposer dans les montagnes. Il accrocha un papier à une roche puis une main de sable rpis al roche et la projetta end irection du village.

La roche parcourue beaucoup de chemin dans les airs (La main lance full fort Razz) avant d'aller s'écraser dans la fenêtre du bureau du Kage. Sur le papier ce n'était marquer que ceci:

-Raikage, je vous attend dans les falaises pour faire un duel avec vous, vener seul et près à vous battre. Montrer que vous n'êtes pas une lavette et vener vous battre en Duel. Je vous attend-

Pendant ce temps Gaara prépara c'est affaire.

Il s'accotta sur une roche en attendant le raikage
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Left_bar_bleue5000/5000La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Left_bar_bleue4500/4500La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Empty_bar_bleue  (4500/4500)

La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Empty
MessageSujet: Re: La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique)   La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:00

Jiraya se baladait tranquillement à Kumo ou il était venu rendre visite au Raikage lorqu'il entendit quelqu'un dont la voix lui semblait familière lancer un défi au Raikage.
Intrigué, il se dirigea vers la source du bruit et eut la surprise de trouver Gaara qui avait déserté Suna peut de temps avant.

"Qu'est ce que tu fiches ici ? Le Raikage va te tuer... Je te croyais plus intelligent que ça !"

Il s'adossa à un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Empty
MessageSujet: Re: La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique)   La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:04

-"Me tuer... personne n'a la force de me vaincre... pas même un kage... Toi que fais tu là ??"

Gaara regarda Jiraya en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Dante


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Left_bar_bleue3000/3000La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Left_bar_bleue3000/3000La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Empty
MessageSujet: Re: La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique)   La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:10

Lorsque Dante rentré à Suna aprés une mission il vu au loin son sensei il s'y dirigeaet vu en face de lui gaara ave un air assassin.
Traitre pourquoi as-tu déserter Suna ? et que veus tu à Jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Left_bar_bleue5000/5000La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Left_bar_bleue4500/4500La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Empty_bar_bleue  (4500/4500)

La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Empty
MessageSujet: Re: La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique)   La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:19

Jiraya fit un signe de la main à Dante pour lui signifier qu'il contrôlait la situation.
Il se tourna vers Gaara et lui dit :

" Je suis juste passé dire bonjour à quelques amis qui habitent dans la région.
De plus ce village abrite de nombreuses jeunes et jolies demoiselles qui ne se méfient guerre lorsqu'elles prennent leur bain.
C'est un vrai plaisir pour les yeux ^^ !!!"

Il repris un air sérieux.

" Je ne compte pas me mèler de se combat. Je viens de réussir à néogier une alliance avec Kumo et je ne compte pas tout détruire en déclanchant un combat avec un ninja déserteur au beau milieu de leur village."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Empty
MessageSujet: Re: La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique)   La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:54

"Traitre ?!?, tu oses me traiter de TRAITRE !!!!"

Le sable se mis à virevolter autour de gaara, dans ses yeux la colèrent se fit sentir. Il leva la main dans les airs puis il dit:

-"Moi un traitre ?, toute mon enfance les gens et ninjas de Suna mon persécuter, mon fuie, mon détester, on tenter de me tuer, et c'est moi que tu traite de traitre... Alors que vous n'aver eu aucune compassion pour moi, tout le monde me détestait, j'esseillait d'être gentil mais à chaque fois, on me tournait le dos en continuant de me détester !!!"

Le sable tournoyait de plus en plus vite puis d'un coup sec le sable fit:

Suna sigure : Bruine de sable:
C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait sont l’objet de l'attaque car celle-ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.
(La première fois que l'ont fait face à cette technique, elle est inévitable et imprable)(Il faut par la suite être au dessus de Anbu pour s'em échapper)
PV: Paralyze l'ennemi 2 tour
PC:100

Dante regarda dans les airs le nauges de sable qui se forma, celui si se demandant que'elle allait être cette attaque, il ne remarqua que après que ses pied était complètement enseveli sous le sable. Il tenta de se déloger, mais le sable était trop épais et trop dur.

Il utilisa ensuite le sarcophage de sable sur Dante, le tuant quasiment.
Il commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Left_bar_bleue5000/5000La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Left_bar_bleue4500/4500La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Empty_bar_bleue  (4500/4500)

La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Empty
MessageSujet: Re: La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique)   La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:17

Jiraya s'élança vers Dante qui était très mal en point. Il s'agenouilla vers lui et le soigna :

La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Tensei02[/center]
Résurection
L'utilisateur envoit son chakra pour ramener un mort à la vie, mais cela est au prit de sa vie sauf pour les personnes qui ne sont que gravement blesser.
Effet:
Résurection d'un mort, mais vous mourrez
Ou
(Si elle n'est pas morte) Guérit une personne très rapidement pour 1 chakra = 1 vie

Il lui rendit 1500 PV et l'aida à se relever.
" Sa va aller, tient le coup !
On va pas le laisser s'en sortir comme ça !
Toi reste en combat de distance et utilise les invocations que je t'ai apprises. Moi je m'occupe du corps à corps !"

Il rattrapa en courant Gaara qui s'éloignait et lança:

Fuuton Atsugai
(???, Le ninja invoque une puissante quantité de vent meller au chakra, cette technique peut détruire nimporte qu'elle défense sauf celle de niveau supérieur a la technique.)
La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Fu10
Coût Chakra: 400 PC
Dégats: 360 Pv

Une fois les défenses de sable de Gaara détruites, il utilisa :

La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) 3425065031gm9[/center]
Ranshinshou
Ranshinshou Ninjutsu est une technique utilisée par le Sannin Tsunade. Changer le chakra dans sa main un en électricité, Tsunade peut créer un champ électrique de perturber les objectifs de son système nerveux. Parce que le cerveau et le corps communiquent en utilisant des impulsions électriques, Tsunade pouvez utiliser le terrain pour perturber son objectifs de capacité de se déplacer. Quels sont les résultats des commandes est de déplacer une partie du corps sont relayés à l'autre, ce qui rend presque impossible pour eux de se déplacer
Effet: Paralyse l'adversaire pendant 2 tours.

Cela immobilisa Gaara, l'empèchant de renouveller ses défenses.


Dernière édition par Jiraya le Jeu 24 Juil - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Dante


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Left_bar_bleue3000/3000La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Left_bar_bleue3000/3000La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Empty
MessageSujet: Re: La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique)   La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:56

Enfoiré !!!!!!!!!!!
Tu vas me le payer !

Dante ouvrit 4 portes

1ère porte "l'ouverture"
(Le ninja ouvre cette porte pour augmenter sa vitesse)
Coût Chakra: 40 PC


2ème porte "l'énergie"
(Le ninja ouvre cette porte pour augmenter sa force)
Coût Chakra: 50 PC


3ème porte "la vie"
(Le ninja ouvre cette porte pour guérir de ses blessures)

Coût Chakra: 60 PC


4ème porte "la douleur"
(Le ninja ouvre cette porte pour encore augmenter sa vitesse et sa force et créé une onde de choc pouvant servir a bloquer un salve d'arme.)

Coût Chakra: 70 PC

Puis il utilisa la technique
Gourai Rensa
L'utilisateur doit connaître le lotus ordinnaire avant d'utiliser la version amiliorer. Le ninja envoti son adversaire dans les airs de la facon habituel du Lotus, mais à la fin il donne un coup de poing dans l'estomac adverse en retombant.
Effet: 200 domages + 1 tour immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Left_bar_bleue5000/5000La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Left_bar_bleue4500/4500La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Empty_bar_bleue  (4500/4500)

La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Empty
MessageSujet: Re: La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique)   La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:44

Jiraya était tellement énervé par ce que Gaara avait fait qu'il passa en Mode Hermite:

Mode hermite

Jiraiya mulitipit ces forces en passant en mode ermite.L'utilisateur recupere 120 de sa vie en passant en mode ermite.
+100PV sur chaque techniques utiliser.
200PC

Il prépara un énorme Rasengan et frappa Gaara qui était toujours paralysé par le coup de Dante.

Tcho Oodama Rasengan

L'utilisateur qui est en Mode Ermite transforme son rasengan on Rasengan énorme qui paralise l'adversaire pendant un tour.(Nessecite Mode Ermite)
Effet:Elle paralise l'ennemi pendant un tour et l'empeche d'utiliser une technique.
500PV et 250PC

Il fit signe à Dante d'achever leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Dante


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Left_bar_bleue3000/3000La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Left_bar_bleue3000/3000La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Empty
MessageSujet: Re: La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique)   La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:49

Dante ouvritla 5é et 6é portes
Son visage avait complétement changé, et en profita de la paralisation de gaara pour laner la technique
Asakujaku
Il faut la 6eme prote qui lui donne l'énergie nessecaire pour effectuer le nombre de frappe incroyable sur l'adversaire que vous avez jeté dans les airs avant.
Effet: Tue l'adversaire
Cout de chakra: 1000 et l'utilisateur est K.O. après
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Left_bar_bleue5000/5000La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Left_bar_bleue4500/4500La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Empty_bar_bleue  (4500/4500)

La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Empty
MessageSujet: Re: La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique)   La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:53

Jiraya réutilisa la technique de résurrection pour soigner Dante.
Ensuite il s'approcha de Gaara qui était hors d'état de combattre.
Il traça quelques signes avec son sang sur Gaara et extrait Ichibi de son corps gràce à la technique qu'il avait apprise dans le rouleau secret du père de Gaara ( cf mon rp pour mon bijuu).
Il se servit de cette même technique pour transférer Ichibi dans le corps de Dante.
Il s'effondra, épuisé par le combat et par le transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Dante


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Left_bar_bleue3000/3000La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Left_bar_bleue3000/3000La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Empty
MessageSujet: Re: La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique)   La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:34

Plusieru minutes aprés que Dante crut qu'il était mort, seréveilla,reprit consciance et vu Son sensei et Gaara allongé sur le sol.
Danteprit le corp de rayaet le ramena à Suna !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Empty
MessageSujet: Re: La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique)   La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La provocation (Duel Raikage VS l'ermite sadique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Loft Du Raikage.
» Bureau du Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kumo :: Les Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser