Nom: Aucun
Prénom: Kishigo
(ou Surnom pour certain)
Image Mon avatars
Village: Oto
Affinité : Doton, raiton, fuiton et suiton
,;:Technique:;,
Rang E :
Henge no Jutsu
Grade requis : aspirant
Effet : transformation
Coût en chakra : 5
Dégâts : aucun
Kawamiri no Jutsu
Grade requis : aspirant
Effet : sustitution, peut esquiver les Jutsu de Rang E et certaine techniques de Rang D.
Coût en chakra : 10
Dégâts : aucun
Bunshin no Jutsu
Grade requis : aspirant
Effet : clonage
Coût en chakra : 5
Dégâts : aucun
Kinobori no Jutsu
Grade requis : aspirant
Effet : Le ninja peut monter aux arbres, marcher sur l'eau, ...
Coût en chakra : 5
Dégâts : aucun
Suimen Hokou no Gyou
(Art de marcher sur l'eau)
Coût chakra: 1 PC (1 PC par tour)
Kai
(Rupture)
Coût de chakra: 10 PC
Doryûtaiga no Jutsu
(Technique du Fleuve du Dragon de Terre, cette technique créé un fleuve de boue qui a pour but d'entraver son adversaire.)
Coût chakra 100 PC
Dégats: 80 Pv
Doton Doryodango
(Rocher de terre, le Shinobi invoque un énorme rocher pesant plus de 2 tonnes et le lance sur l'ennemi, une technique tres lente mais tres dangereuse.)
Cout de chakra : 80 PC
Dégats: 70 Pv
Doton Doryuudan no Jutsu
(Technique du Souffle du Dragon de Terre, cette technique doit etre obligatoirement combiné avec la technique Dotyûtaiga No jutsu, elle consiste a fusioner une ataque de type katon avec une de type Doton, le shinobi fusionne des jet de flamme au fleuve de boue.)
Coût de chakra: 110 PC
Dégats: 95 Pv
Doton Yomi Numa
(Marecages de l'au-dela, le shinobi invoque une marécages plus boueux que les marais, une fosi prit dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne marche que sur toutes les invocations a par Manda, Gamabunta, et Katetsue)
Coût de chakra: 250 PC
Dégats: L'adversaire ou la cible est paralysé pendant 5 tours
Kazeken
(Epée de vent, Le shinobi créé une épée de vent plus tranchante qu'un katana normal)
Coût de chakra: 80 PC + 55 PC par tour
Dégats: 50 Pv+ 25 Pv par tour si touche l'adversaire avec le vent
Suna Boufuui No Jutsu
(Technique de la tempête de sable, le Shinobi créé une tempete de sable qui entoure tous les ennemi et les étouffe.)
Coût Chakra: 200 PC + 50 PC par tour
Dégats: 150 Pv + 20 Pv par tour
Fuuton Atsugai
(???, Le ninja invoque une puissante quantité de vent meller au chakra, cette technique peut détruire nimporte qu'elle défense sauf celle de niveau supérieur a la technique.)
Coût Chakra: 400 PC
Dégats: 360 Pv
Fuuton-Reppuuken
(Cyclones dévastateur, le shinobi creer une puissante tempete de vent, ainsi que de puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone tres violent, cette technique est la plus puissante de Type Fuuton et c'est aussi la plus rapide.)
Coût Chakra: 450 PC + 60 PC par tour
Dégats: 400 Pv + 25 Pv par tour
Mizu Bunshin no Jutsu
(Technique du Clonage Aqueux, l'utilisateur creer un clone élémentaire d'eau.)
Coût chakra : 5 PC par clones (10 max)
Prise Suiton
(Cette technique permet d'emmener son adversaire dans les profondeurs s'il est sur une source d'eau)
Coût Chakra: 30PC par tour, l'adversaire doit dépensé 60 PC pour se défaire de la technique
Dégats: 20 Pv par tour
Suiton Suishoha
(La déferlante acqueuse, l'utilisateur invoque une gigantesque vague qui innonde le terrain.)
Coût de chakra: 85 PC
Kasumi Juusha No Jutsu
(Clone du brouillard, le shinobi créé une multitude de clone qui ne sont pas réel mais qui ne disparaissent pas quand on les attaque par contre ces clone ne peuvent attaquer, cette technique est tres utile pour attaquer a distance en restant cacher. seul le sharingan et le byakugan peuvent contrer cette technique.)
Coût Chakra: 10 PC par clone (50 max)
Jubaku Satsu
(la mort de l'arbre, cette technique permet d'imobiliser l'adversaire ne lui faisant croire qu'un arbre le capture et ainsi la cible peut etre éliminer facilement, les shinobi inferieur au niveau ANBU ne peuvent rien faire face a cette technique.)
Coût de chakra: 400 PC
Dégats: Si adversaire inférieur à ANBU ne peut plus bouger.
Kokuangyou no jutsu
(Technique du noir absolu, cette technique consiste tout simplement a emepcher toute lumière de passé et plonge la victime dans le noir complet, personne ne peut rien contre cette technique, mais il y a de nombreux moyen de s'en défaire.)
Coût de chakra: 200 PC
Dégats: Adversaire ne peut plus rien voir pendant 4 tours.
Kao utsushi no jutsu
(Copie parfaite, cette technique consiste a copier le visage et meme le corps de l'adversaire mais le shinobi doit etre a moins de 50cm de l'adversaire pour le copier et doit le regarder pendant au moins 10 secondes, l'adversaire doit donc etre immobilisé, cette technique est nettement supérieur au Henge no jutsu)
Coût Chakra: 100 PC
ATTENTION cette technique se dissipe au bout de 15 post RP
Genjutsu shibari
(Illusion d'immobilisation, si l'adversaire regarde dans les yeux du shinobi il se retrouve paralysé et ne peut plus s'en défaire, ne marche que sur les plus faible que soit.)
Coût de chakra: 100PC
Dégats: Immobilise un adversaire plus faible que soit pendant 5 tours, et plus fort que soit pendant 2 tours, si égal à son niveau pendant 3 tours.
Serpent (néssésite pacte de serpent)
200pv
coût de chakra: 80PC
Dégats:
-Coup de queue ou Charge: 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
-Morsure: 140PV+10 PV par tour à cause du poison
Serpent a trois tetes Nessessite pactes des serpents(450PV~~>150PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.)
coût de chakra: 180 PC
dégat:
Charge : 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure : 140PV+50 PV par tour à cause du poison
Venin mortel: 160PV +50PV par tour
Manda (2000PV) (Dieu des serpents)
coût de chakra: 500PC
Dégats:
Coup de queue ou Charge : 300PV
Morsure : 400PV+50Pv par tour à cause du poison
Entrave: 10PV multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire)
Venin mortel: 200 + 60PV par tour à cause du poison
Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois.
Attaque souterraine:
Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit
d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge
->600PV)
Salamandre
Cout de chakra : 1000 pc
4000PV et 4000PC
300 par attaque.
Marque Lvl 1 :
Ce prisonnier a été expérimenté dessus avec un joint de malédiction à la base nordique d'Orochimaru. Après avoir entendu parler de la mort d'Orochimaru, lui et ses prisonniers de camarade se sont échappés et il s'est sauvé le composé. Quand il active son joint du niveau 1, le joint s'étend dans a flamme-comme le modèle.
PC:+500
PV:+250