RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La maitrise du sable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Dante


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
La maitrise du sable Left_bar_bleue3000/3000La maitrise du sable Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
La maitrise du sable Left_bar_bleue3000/3000La maitrise du sable Empty_bar_bleue  (3000/3000)

La maitrise du sable Empty
MessageSujet: La maitrise du sable   La maitrise du sable Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:24

Lorsque Dante arriva a Suna avec Jiraya dans les mains il était fatigué il en pouvait plus il avait quasiment de chakra. Il emmena Jiraya à l’hôpital du village pour qu’il puisse se faire soigner. Mais arrivé devant l’hôpital, Dante s’évanouie. Lorsqu’il se réessaya 5 jours plus tard il était dans un lit avec des draps blanc avec de nombreux bandages sur lui. Il se sentait beaucoup mieux. Dix jours plus tard il était en pleine forme et juste avant de sortir de l’hôpital il demanda à un médecin
- Bonjour excuser moi comment vat Jiraya !
- a il est dans un piteux état, il pourra sortir de l’hôpital dans minimum 1 mois
- Puis-je le voir ?
- Bien sur
Le médecin l’accompagna à la chambre de jiji
- vous allez bien sensei ?
- Bof
- Lorsque j’ai appris que vous étiez en hors services pendant au moin un 1 moi ça ma choqué,
- Je sais mais je devais faire ce que j’ai fais
- ?
- Bah j’ai scellé en toi shukaku
- Shukaku le bijuu enfermé dans gaara ?
- Oui, lorsque tu la rendu K.O avec ta technique je tes ramenés a la vie et scellé shukaku en toi
- D’accord pendant votre repos je vais essayer d’apprendre Les nouveaux pouvoirs que j’ai eus !
- D’accord je te souhaite bonne chance


Après avoir parlé a jiraya Dante sortit de l’hôpital et se dirigea chez lui pour prendre a manger et à boire et se reposer.

Le lendemain Dante se dirigea vers le terrain d’entrainement 8 pour commencer son entrainement.
Lorsqu’il arrivé il se demandé comment contrôler son chakra, il concentra d’abord son chakra dans tous son Corp. et se concentra sur l’esprit qu’était à l’intérieur de lui (shukaku) puis il regarda le sable situé devant lui, et du sable tourna autour de lui.
Il pensa a ce qu’il voulait faire avec le sable, et la chose auquel il pensait fut exécuter sans bouger aucun des ses membres. Pendant de nombreuses heures il s’entraina à faire bouger le sable normalement mais au bout de quelques heures alors qu’il faisait juste bouger son sable il tomba évanoui de fatigue.

- AAAAA je croyais que le chakra que j’utilisais était celui de shukaku non le mien et de plus on dépense beaucoup de chakra lors du contrôle de sable.
Après avoir récupérer suffisamment de forces pour se lever il retourna cher lui se reposer.
Le lendemain après une bonne nuit de sommeil et un bon diner il décida qu’au lieu de revenir chaque jour cher lui il va dormir sur l terrain. Il prit une tente de la nourriture à boire des habits de rechanges et une lampe. Arrivé au terrain d’entrainement il installa se tente et recommença son entrainement.
Il se concentra une nouvelle fois sur shukaku et une nouvelle fois du sable tourné autour de lui. Et pendant plusieurs jours il s’entraina à contrôler les sables, et au fur et a mesure de la tempe la fatigue mettait moin de temp à venir.
Mais après de nombreux jours du contrôle du sable il décida de s’entrainer pour se protéger des coups en Corp. à Corp.


Le bouclier de sable protège Gaara indépendamment de sa volonté, c'est un
bouclier presque impénétrable il s'allie en général avec l'armure de
sable, souvent, le sable se solidifie pour être plus dur (pour résister
par exemple aux armes tels que shurikens ou kunais).
20 de chakra à la première attaque parée + 5 par tour
Protège des projectiles (sauf explosifs) et du Taijutsu de Niveau Chunin ou moins

.

Donc il demanda à un jounin de participer à l’entrainement.
Lorsque le jounin est arrivé il demanda à Dante ce qu’il devait faire.

- Voila je voudrais que du me donne des coups en corps a Corp. et j’essayerai de les bloquer avec le sable en le concentra, donc a le rendre plus dure et donc a faire un bouclier de sable.
Le jounin se mit en garde, Dante se concentra sur l’esprit de shukaku. Après Dante dit :
- vas-y

Le jounin fonça vers Dante lui donna un coup de points mets Dante ne mit pas asser de temp pour utiliser le sable comme bouclier. Le jounin continua a lui donné des coups et la moitié du temp Dante bloqué les coups.
Et lorsque le soleil commencé à se coucher le jounin partit et Dante partit se reposa.
Le lendemain à 9 heures le jounin arriva au terrain.
A 9h30 Dante et le jounin recommenca un entrainement, et chaque jour c »était la même chose et au bout de 6 jours il arrivé à bloquer sans difficulté tous les coups.
En voyant que même en concentrant son chakra la sable volait encore il se demandé est-ce que si il se mettait sur le sable et le concentré il pourrait voler

???
Gaara utilise le sable pour faire un petit nuage qui le porte, il a toujours fait comme ça pour se transporter.
50 de chakra

Il commença à prendre avec ces pensées une quantité de sable la mit en forme de rond la consolida se mit dessus, concentra un peu de son chakra dans ses pieds pour adhérer commencé a monté petit a petit le sable avec lui dessus mais le sable n’était pas asser concentré alors il tomba par terre. Il recommença encore et encore et sois il concentré trop de sable et empêcher lui et le sable de s’envolé soit pas asser et Dante tombé mais au bout de persévérance il réussit à voler grâce au sable.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Dante


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
La maitrise du sable Left_bar_bleue3000/3000La maitrise du sable Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
La maitrise du sable Left_bar_bleue3000/3000La maitrise du sable Empty_bar_bleue  (3000/3000)

La maitrise du sable Empty
MessageSujet: Re: La maitrise du sable   La maitrise du sable Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:53

Le lendemain Dante voulait essayer de capturer son adversaire dans une prison de sable dont il peut s’en sortir.

Sabaku kyuu

Première phase du sabaku sousou, Gaara attrape son adversaire grâce à des mains
de sable, et le fait élever dans les airs l'adversaire ne peut plus
bouger, il est immobilisé.
200 de chakra, Immobilise deux tours ou il le tue


Il alla dans la forêt coupa des arbres pour former un mannequin de bois d’environ 90 kilos il le posa devant lui puis il commença son entrainement. Il commenca par durcir le sable et le mettre tout autour des rondins, mais le sable n’était pas asse concentré donc le rondin tomba, il recommença encore et encore et réussit par tenir les rondins dans le sable. Lorsqu’il dormit il se souvenait la technique qu’avait utilisé contre lui qui l’avait quasiment tué. Il se demanda comment il avait fait pour lui briser les membres, jusqu’a qu’une idée lui vient à l’idée

Sabaku sousou
Quand l'adversaire est pris au piège par le Sabaku kyuu, gaara fait serrer le
sable qui tient prisonier l'adversaire et de ce fait, fait exploser
celui-ci.
150 pts de chakra, MORT ou BLESSE GRAVEMENT donc l'adversaire ne peut plus combattre

- Si je concentre le sable et que je serre d’un coup je pourrais briser n’importe quoi.
Il prit les rondins de bois qu’il avait utilisé pour l’ancienne technique les mis dans sa prison de sable et il serra d’un coup le sable sur le rondin et lorsqu’il retira le sable le rondin était à peine abimé, il recommença encore et encore et il finit par réussir au bout de 3 jours en serrant violement d’un coup.
Après cette journée éprouvante il décida d’aller dormir

- Ouai j’ai réussit enfin !
Le lendemain il essaye de mette le sabaku sousou comme ça nouvelle carte maitresse.
Donc il essaya de trouver plusieurs moyens de capturer l’adversaire. Tous d’abord en l’attrapant discrètement en attirant l’adversaire sur autre chose.

Suna sigure : Bruine de sable:
C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait sont l’objet de l'attaque car celle-ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.
(La première fois que l'ont fait face à cette technique, elle est inévitable et imparable)(Il faut par la suite être au dessus de Anbu pour s'em échapper)
PV: Paralyse l'ennemi 2 tour le ninja Anbu et moin
PC:200

Il mit les rondins qu’il a utilisé pour ses anciennes techniques le posa au milieu. Donc il devait trouver quelques pour attirer les yeux de l’adversaire et il devait faire monter les yeux de l’adversaire vers le hauts. Donc il décida de créer un nuage au dessus de la tète de son adversaire et de faire comme de la pluie, mais avec du sable et pendant que l’adversaire et concentré il consolide du sable et bloque les pieds de son adversaire. Donc il essaya de faire un nuage avec du sable qui tombe puis il consolida le sable et le mit autour du rondin. Heureusement qu’il s’entraine à contrôler son sable depuis de nombreux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Dante


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
La maitrise du sable Left_bar_bleue3000/3000La maitrise du sable Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
La maitrise du sable Left_bar_bleue3000/3000La maitrise du sable Empty_bar_bleue  (3000/3000)

La maitrise du sable Empty
MessageSujet: Re: La maitrise du sable   La maitrise du sable Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:43

Même si il savait que le tombeau était une technique meurtrière elle était évitable grâce à des invocations, il décida de créer une technique tout aussi meurtrière qui empêche l’adversaire de bouger. Mais il savait qu’une telle technique le fatiguerait très rapidement et le ferra utilisai énormément de chakra.Apprés avoir posé le problématique il se demanda que pourrait t’il faire pour remplir tous ces objectifs. Il réfléchisse toute la nuit et le matin même alors qu’il ne trouvait toujours rien une idée lui est venue
- Mais oui plus on va en profondeur et plus la pression est forte.
Et grâce a cette idée il trouva sa technique paralipse l’adversaire puis de transformer la terre en sable et d’entrainé son adversaire dans les entrais de la terre et le tuera par la pression.
???
Gaara
enterre son ennemi a 200 mètres de profondeur avec la pression que le
sable exerce, il est incapable de bouger le moindre doigt, c'est une
des techniques qu'il apprend après l'examen Chuunin.
10 jours d'entrainement
500 de chakra, 800 de dégâts

Dés ces mots il commença son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
La maitrise du sable Left_bar_bleue5000/5000La maitrise du sable Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
La maitrise du sable Left_bar_bleue4500/4500La maitrise du sable Empty_bar_bleue  (4500/4500)

La maitrise du sable Empty
MessageSujet: Re: La maitrise du sable   La maitrise du sable Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:59

Heu tu nous fais koi la ^^
t'as pas le droit d'apprendre les techniques de Gaara ...
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
La maitrise du sable Left_bar_bleue5000/5000La maitrise du sable Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
La maitrise du sable Left_bar_bleue4500/4500La maitrise du sable Empty_bar_bleue  (4500/4500)

La maitrise du sable Empty
MessageSujet: Re: La maitrise du sable   La maitrise du sable Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:28

Pourquoi il peut pas les apprendre alors qu'il a Ichibi ?
Dans le combat sur les falaises de Kumo il n'y a pas eu d'enfreinte aux règles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maitrise du sable Empty
MessageSujet: Re: La maitrise du sable   La maitrise du sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maitrise du sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Suna :: Zone D'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser