RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sasuke va voir le Mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Sasuke va voir le Mizukage Left_bar_bleue5000/5000Sasuke va voir le Mizukage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Sasuke va voir le Mizukage Left_bar_bleue4500/4500Sasuke va voir le Mizukage Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Sasuke va voir le Mizukage Empty
MessageSujet: Sasuke va voir le Mizukage   Sasuke va voir le Mizukage Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:13

Sasuke marcha dans Kiri, le vent soufflait dans ses cheveux, ses puppilles noirs montrant la haine qui était en lui fesait rage. Il avait les mains dans les poches et ignorait le monde qui lui fesait des signes de mains.

Il arriva en face du bureau puis passa devant l'entré juste devant deux Anbu. Ceux si étaient surpris de le voir si relax en ayant ignoré les guardes du Mizukage. Ceux si lui agrippèrent le bras. Sasuke tourna la tête puis regarda dans les yeux l'un des anbu qui ne portait pas son masque. Avec les yeux du faucon, le Anbu fut alors pris dans une autre dimension. L'autre Anbu ne sachant pas ce qui se passait donna des petit coup sur l'épaule de son ami pour voir comment il allait.

Quand il vue que celui si était raide comme une barre et n'avait plus aucune sensation, le Anbu se mis sur ses gardes. Sasuke ne fit que dispraître et réaparaître dans le dos du Anbu grâce à sa vitesse.

Il donna un coup dans le nuque et le Anbu tombant inconscient à terre. Sasuke continua son chemin comme si de rien n'était puis il entra dans le bâtiment. Arriver devant la porte du Mizukage, Sasuke entra sans même cogné dans le bureau de celui qui semblait surpris. Deux Anbu firent face à Sasuke pour ainsi lui barrer la route, mais le Mizukage leur fit signe que c'était correct.

Sasuke avanca vers le bureau du Mizukage puis attendit les bras croisés en regardant aux alentours. Le seul mot que Sasuke dit fut:

-"C'est moche ici...."
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Sasuke va voir le Mizukage Left_bar_bleue5000/5000Sasuke va voir le Mizukage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Sasuke va voir le Mizukage Left_bar_bleue4500/4500Sasuke va voir le Mizukage Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Sasuke va voir le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Sasuke va voir le Mizukage   Sasuke va voir le Mizukage Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:54

Daran était assi dans son fauteil de cuire rouge foncé en regardant des documents. Quand il attendit des cris en bas de l,escalier qui menait à son bureau, il leva les yeux vers la porte de où on attendait des pas qui s'Envenait lentement. Deux Anbus arrivèrent par sa fenêtre et se postèrent sur les côtés de la porte. Une personne ouvrit la porte tranquillement, et en montrant qui c'était en passant par la porte, les deux Anbu le capturèrent rapidement, mais Daran fut surpris que la personne devant lui était Sasuke, un des dernier Uchiwa.

Daran fit un signe de main aux Anbu que c'étaient correct, s'Eux la le relachèrent et sortirent pa rla porte et la refermait derrière lui. Daran releva un sourcis et indiqua un siège à Sasuke et ne prit aps en compte son commentaire. Il s'intalla confortable sur son siège avant de demander à Sasuke intriguer:

-Alors de quel honneur ou malchance t'apporte ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Sasuke va voir le Mizukage Left_bar_bleue5000/5000Sasuke va voir le Mizukage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Sasuke va voir le Mizukage Left_bar_bleue4500/4500Sasuke va voir le Mizukage Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Sasuke va voir le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Sasuke va voir le Mizukage   Sasuke va voir le Mizukage Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:06

-"..... Disons que je cherchait un endroit pour m'exiler un peu et comme Kiri est un endroit que personne veut aller (XD Sans rancunne MDR) ce qui me permet de fuit les folles qui me veulent... et je cherche un endroit où rester... voilà tout..."

Sasuke ne s'était pas assis sur le siège, meme si Daran lui avait offert de s'asseoir. Sasuke avait toujours les bras croisé et regardait aux alentour attendant une réponse de Daran...
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Sasuke va voir le Mizukage Left_bar_bleue5000/5000Sasuke va voir le Mizukage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Sasuke va voir le Mizukage Left_bar_bleue4500/4500Sasuke va voir le Mizukage Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Sasuke va voir le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Sasuke va voir le Mizukage   Sasuke va voir le Mizukage Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:44

Daran le regarda pendant son petit discour pas juste du bon, mais il devait l'avouer que Kiri était un village calme et en paix. Il marcha ses mots avant de dire clairement se qu'il pensait à se jeune insollant:

-Tu sais quoi? Nous n'avons pas besion d'un ninja qui se pense aussi hérisitible que toi. Mais comme on aime bien impressioner les autres villages, on veut bien de toi Very Happy

Daran sortit un document d'un tirroire et d'un cigar rouler à la main par des enfants esclave à Kumo, c'était vraiment un village sans pitier. Il lui fit glisser le dossier d'inscription à Kiri et placa un cigar dessus pour lui. Daran lui fit un clin d'oeil avant de rajouter:

-Tu voudras certainement pas de bandeau. Je me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Sasuke va voir le Mizukage Left_bar_bleue5000/5000Sasuke va voir le Mizukage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Sasuke va voir le Mizukage Left_bar_bleue4500/4500Sasuke va voir le Mizukage Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Sasuke va voir le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Sasuke va voir le Mizukage   Sasuke va voir le Mizukage Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:03

-"Je me fou que les filles me courrent après, je ne me vente de rien je ne fait que dire les faits... et non je veut pas de bandeau..."

Sasuke souffla en direction de Daran et des petites flammes allèrent allumer son cigare. Sasuke repris la parole et dit:

-"Donne moi de quoi à faire, je m'emmerde dans se trou à canard" (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Sasuke va voir le Mizukage Left_bar_bleue5000/5000Sasuke va voir le Mizukage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Sasuke va voir le Mizukage Left_bar_bleue4500/4500Sasuke va voir le Mizukage Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Sasuke va voir le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Sasuke va voir le Mizukage   Sasuke va voir le Mizukage Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:26

Daran le regarda et visualiser tout les missions qui pourraient bien lui confier. Il esita entre deux, puis decida de l'envoyer quand même en mission comme cela il fera ses preuves sur le terrainet si il revenait pas c'étais parce qu'il l'aurait sur estimer. Il prit un dossier qui trainait par là et le lancant sur son bureau pour Sasuke et dit:

-Prend sa et sort de mon bureau maintenant, je ne vois pas pourquoi je devrais resté en ta compagnie plus longtemps.

Mission:
Rang A
Kumo est trop puissant et menace Kiri, VOus devez espionner, tuer en discretion un ninja si possible.
[infiltrer Kumo]
[ne pas être repérer]
[Réduire le nombre de Kumonoien]
Rapport des preuves

Récompense: 600 à 1000
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Sasuke va voir le Mizukage Left_bar_bleue5000/5000Sasuke va voir le Mizukage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Sasuke va voir le Mizukage Left_bar_bleue4500/4500Sasuke va voir le Mizukage Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Sasuke va voir le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Sasuke va voir le Mizukage   Sasuke va voir le Mizukage Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:36

-"... Je vais où je veux, quand je veut.... "

Sasuke ramassa le papier de mission puis sorti du bureau en poussant le Anbu qui se trouvait devant la prote et dit:

-"Pousse-toi, tu me barre la route !"

Le Anbu tomba au sol et se releva en regardant un regard noir à Sasuke, quand le Anbu aperçu les yeux du faucon de Sasuke, celui si se mis à être appeurés puis s'en alla.

Sasuke sorti du village et passa par le pont Naruto. Cela lui rapella des souvenir, des souvenir d'un temps qu'il disais inutile et perte de temps face à son vrai but. Sasuke aprti donc en direction de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke va voir le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Sasuke va voir le Mizukage   Sasuke va voir le Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke va voir le Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang S: Contacter le Mizukage pour conclure une alliance
» Sasuke en mission
» Bureau de Sasuke
» Roxas ou sasuke a 13 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kiri :: Bureau Du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser