RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visite (PV : Aerith)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite (PV : Aerith) Empty
MessageSujet: Visite (PV : Aerith)   Visite (PV : Aerith) Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:10

Cela faisait maintenant une paires d'année, que Metsubou n'avez pas vu Aerith, il lui avait envoyé une lettre, disant, qu'il allait passer cette semaine, et qu'il resterai aux portes de Kiri No Kuni, il se prépara, Kunai, Shuriken, et son épée, il mit sa cape de l'akatsuki, son chapeau de paille, son armure au dessu de la cape de l'akatsuki, et il se dirigea vers Kiri no Kuni en marchand normalement, il passa par tout les village, grotte, montagnes, mer, pour se rendre enfin a Kiri, il tua, vola, pilla, pour survivre dans la nature, enfin arriver dans les alentour de kiri, ds ninja l'avait suivit, des nuke-in, apparament, il était cinq avec visage couvert, il avait tous une affiniter différente, le Katon, le Suiton, le Fuuton, Le Doton, le Raiton, chaqu'un d'eux lancèrent une technique de leur affiniter, Metsubou se retournant, il se téléportat dérière un arbre, il réfléchit quelque minute, il sortit de l'arbre, enfin, son clones, il s'était clonez, son clone courru vers un ninja un kunai a la main, pendant se temps, le vrai Metsubou alla sur un arbre le plus haut possible, il visa un ninja qui était debout, sans bouger, il lançat un shuriken, le ninja se le pris en pleine tête, Metsubou alla sur un autre arbre, tua trois autre ninja a coup de de Kunai, puis, son clones, fût dissiper, heureusement, Metsubou se déplaça d'un coup, son katana en main, plein de sang, il avait couper le ninja en deux, il se retourna, le sang giclai de partout, le corp de l'homme tombat peu à peu, c'était fini, et enfin, il arriva devant les portes de Kiri no Kuni, et il attendit que Aerith arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite (PV : Aerith) Empty
MessageSujet: Re: Visite (PV : Aerith)   Visite (PV : Aerith) Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:23

Aerith, elle, pendant ce temps, commença à se préparer.. Après quelques minutes, elle était en fin prête.. En elle, un sentiment commençait à se faire voir... Le sentiment d'être heureuse à l'idée de revoir Metsubou... Elle se mit en route, regardant un peu le village au passage, puis apperçut Metsubou, devant les portes... Ses pas lent devenèrent de plus en plus vite jusqu'a en courir jusque dans les bras de Metsubou... Elle le regarda ensuite... Touchant un peu sa joue.. Regardant ses mains ensenglantés.. Mais elle souria.. Reconnant Metsubou.. Puis elle lui dit:

-Je voie que tu as dû tuer quelques ninjas au passage... Tu n'a vraiment pas changé Metsubou!

Aerith lui souria, puis lui prit la main, l'emmenant sans que personne ne l'es voient, dans la maison d'Aerith.. Là, Metsubou d'asseya sur le canaper, d'Aerith et la jeune femme s'asseya à ses côtés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite (PV : Aerith) Empty
MessageSujet: Re: Visite (PV : Aerith)   Visite (PV : Aerith) Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:45

Arriver dans la maison de Aerith, Metsubou s'assit, suivit de Aerith qui s'assis a coter de lui, il la regarda, il lui dit d'un ton grâve et asser effrayant...

"Qu'est tu devenu depuis que nous nous sommmes perdu de vue, moi, comme tu peut le constater, je suis devenu membre de l'akatsuki, enfin, pas n'importe quel membre, je suis devenu le chef de l'akatsuki en seulement trois jour, j'ai chercher pour trouver cette organisation depuis des année, et je l'ai trouvé, enfin bon, je voit que tu n'as pas changer, tu as juste grandit, tu est toujour aussi belle..."


Il attendit la réponse de Aerith, pendant se temps, il prit une serviette qu'il avait dans sa poche, et essuiya le sang qu'il avait sur lui...

HRP : Pas d'idée >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite (PV : Aerith) Empty
MessageSujet: Re: Visite (PV : Aerith)   Visite (PV : Aerith) Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:59

Aerith souria au compliment donnés de Metsubou... Puis elle leva la tête..

-Je me souvient la dernière nuit passée à deux, nous étions dans mon canapé... Dans les bras l'un et l'autre.. Devant ma télé.... Maintenant quand j'y repensse... Je ne sais pourquoi, ça me fait.. Pleurée... Sûrement parce que tu t'es éloigné.. Tros longtemps de moi..

Des larmes chaudes coulèrent le long des joue de Aerith, et celle-ci les essuya avec un mouchoir.. Elle regarda Metsubou en souriant, les yeux brillant.. Et ne pus s'empêcher de lui refaire un calin... 1 ans au moin écoulés depuis leur dernière visite.. Aerith était dans les bras de Metsubou qui avait essuyé ses mains enssenglantées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite (PV : Aerith) Empty
MessageSujet: Re: Visite (PV : Aerith)   Visite (PV : Aerith) Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:45

Metsubou souria, il la prit dans les bras, et lui fît un calin, il lui essuiya une larme qui couler encore de sa joue il lui dit dans l'oreille

'Ne t'inquette pas, je suis la maintenant, je veillerais sur toi, ne t'inquette pas...Je serai toujour la pour toi si tu est dans le besoin, tu le sais, que je soit de l'akatsuki, ou pas, je serai a tous jamais là...

Il souria, il la regarder, elle souriez aussi, ses yeux briller de mille éclat, il était heureux, il se rapeller des moment passer avec elle...Une larme tomba sur sa cape, ce qui le fit sourire, il repris un peu de son sérieux, et il regarda Aerith dans les yeux, il lui posa une question...

Sinon, tu as quelqu'un dans ta vie ? Depuis que je suis partit, juste par curiositer...


* Par curiositer, ouais, c'est surtout que j'ai envie de me remette avec elle moi, enfin, j'espere que sa va...>.< l'engoisse... *


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite (PV : Aerith) Empty
MessageSujet: Re: Visite (PV : Aerith)   Visite (PV : Aerith) Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:16

Aerith le regarda, en souriant, puis tourna la tête sur le côté, puis de l'autre comme pour dire non...

-Je ne suis avec personne ! ! !

Aerith se décollla de metsubou, le restant de larme coulait encore... Elle lui prit ses mains... Ses mains si douces, celle qu'elle n'avait pas encore toucher depuis longtemps... Elle se rappella leur premier baiser... Devant un magnifique endroit, que Metsubou avait montré à Aerith... Aerith baissa les yeux, regardant leur mains se toucher.. Aerith le regarda ensuite, en souriant..

[Un grand désolée pour ce rp qui à pris très longtemps, mais ma décision a étée dure, car quand j'ai dit Daran, j'hésitée encord ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite (PV : Aerith) Empty
MessageSujet: Re: Visite (PV : Aerith)   Visite (PV : Aerith) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:58

Les larmes de Aerith était si chaude, et sa réponse, que Metsubou, avait le sourire jusqu'au oreille, il avait les yeux qui brillait, il était joyeux, il carressa ses cheuveux, il essuya les larmes qui coulait encore le long des joue d'Aerith, ses yeux brillait toujour, comme a leur premier baiser, son parfum, toujour la même odeur, il se rapeler de chaque détail...il était plonger dans ses penser, il avait le coeur qui battait tellement fort, qu'on pouvait entendre les batemment, bam, bam, bam...il angoisser, de quoi, nous allons découvrir...

"Sa me fait chaud au coeur, tu te rapelle, de se moment, que nous avons passer ensemble ? Je me rapelle de tout, c'était un moment magique, enfin bon...j'avais en tête, de....comment dire, hum...de me remettre avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite (PV : Aerith) Empty
MessageSujet: Re: Visite (PV : Aerith)   Visite (PV : Aerith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite (PV : Aerith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aerith
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kiri :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser