Nom: Beikei
Prénom: Metsubou
Image
Village: Akatsuki
Affinité :
,;:Technique:;,
Rang E :
Henge no Jutsu Grade requis : aspirant
Effet : transformation
Coût en chakra : 5
Dégâts : aucun
Kawamiri no Jutsu Grade requis : aspirant
Effet : sustitution, peut esquiver les Jutsu de Rang E et certaine techniques de Rang D.
Coût en chakra : 10
Dégâts : aucun
Bunshin no Jutsu Grade requis : aspirant
Effet : clonage
Coût en chakra : 5
Dégâts : aucun
Kinobori no Jutsu Grade requis : aspirant
Effet : Le ninja peut monter aux arbres, marcher sur l'eau, ...
Coût en chakra : 5
Dégâts : aucun
Suimen Hokou no Gyou
(Art de marcher sur l'eau)
Coût chakra: 1 PC (1 PC par tour)
Kai (Rupture)
Coût de chakra: 10 PC
Katon Goukakyuu no Jutsu
(Technique de la Boule de Feu, l'utilisateur creer une énorme boule de feu en gonflant ses poumant de chakra et l'expire sous forme de feu.)
coût chakra: 50 PC
Dégats: 30 Pv
Katon Housenka no Jutsu
(Technique des pétales de feu, l'utilisateur crée plusieurs pétales de feu et les envoie dans des directions choisis.)
coût chakra : 10 PC par boule (10 max)
Dégats: 5 Pv par boule.Katon Ryuka No Jutsu
(Le dragon de feu, l'utilisateur invoque une sorte de dragon de feu par sa bouche qui se dirige droit sur l'ennemi)
Coût Chakra: 80 PC
Dégats: 60 pv
ANBUKaton Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu, l'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui prend la forme d'un dragon)
Coût de chakra: 250PC
Dégats: 210 Pv
Katon, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est incontrable, inesquivable, inévitable.)
Coût de Chakra: 320 PC
Dégats: 280 Pv
Fuuton Atsugai
(???, Le ninja invoque une puissante quantité de vent meller au chakra, cette technique peut détruire nimporte qu'elle défense sauf celle de niveau supérieur a la technique.)
Coût Chakra: 400 PC
Dégats: 360 Pv
Fuuton-Reppuuken (Cyclones dévastateur, le shinobi creer une puissante tempete de vent, ainsi que de puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone tres violent, cette technique est la plus puissante de Type Fuuton et c'est aussi la plus rapide.)
PAS D'IMAGECoût Chakra: 450 PC + 60 PC par tour
Dégats: 400 Pv + 25 Pv par tour
Suna Boufuui No Jutsu
(Technique de la tempête de sable, le Shinobi créé une tempete de sable qui entoure tous les ennemi et les étouffe.)
Coût Chakra: 200 PC + 50 PC par tour
Dégats: 150 Pv + 20 Pv par tour
Kazeken
(Epée de vent, Le shinobi créé une épée de vent plus tranchante qu'un katana normal)
Coût de chakra: 80 PC + 55 PC par tour
Dégats: 50 Pv+ 25 Pv par tour si touche l'adversaire avec le vent
Tatsumi No Jutsu (Technique du cyclone dévastateur, Le ninja créé un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes.)
Coût Chakra: 280 PC
Dégats: 240 Pv
Suiton Suiryuudan No Jutsu (Le Dragon aqueux, l'utilisateur invoque un dragons de type suiton qui va s'écraser sur l'ennemi.)
Coût de chakra: 200 PC
Dégats: 180 Pv
ANBU
Suiton Mizu no Tatsumaki(La Tornade acqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si l'adversaire est pris dans cette ataque il ne pourra plus s'en sortir, cette ataque est inévitable)
Coût de chakra: 280 PC + 60 PC par tour(maximum 3 tours)
Dégats: 250 Pv + 30 Pv par tour
Suiton Bakushoha (Raz de Marée, l'utilisateur invoque un tsunami qui recouvre completement le terrain de plusieurs dizaine de mètre d'eau, cette technique peut aussi blesser les shinobi ennemis comme les allié.)
Coût de chakra: 95 PC
Dégats: 80 Pv
Niveau Sanin
Goshoku-Zame (Les 5 requins affamés, l'utilisateur invoque 5 requins constitué de chakra et d'eau, il faut que la cible soit sous l'eau et l'invocateur doit tout le temp avoir une main sous l'eau sous peine de voir ses requins se dissoudre, si la technique est réussie et que l'ennemi n'arrive pas a l'esquiver c'est presque la mort.)
Coût de chakra 250 PC
Dégats: 230 Pv
Suiton Hahonryuu (Torrent Destructeur, cette technique invoque un puissant torrent qui balaye tout sur son passage, juste une flaque est néscessaire pour cette technique, si la technique est réussi elle est inesquivable et incontrable et très dangereuse.)
Coût de Chakra: 400 PC
Dégats: 350 Pv
Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux, l'utilisateur creer un clone élémentaire d'eau.)
Coût chakra : 5 PC par clones (10 max)
Doton Kekkaï Doroutoumu (Barriere type Doton, Dome de terre, l'utilisateur invoque un dome de terre autour de l'ennemi et le piege a l'interieur, le shinobi absorbe 20 PC par tour, seule une technique de niveau jounin ou plus peut briser cette technique)
Cout de chakra: 100 PC
Doton Doryuudan no Jutsu (Technique du Souffle du Dragon de Terre, cette technique doit etre obligatoirement combiné avec la technique
Dotyûtaiga No jutsu, elle consiste a fusioner une ataque de type katon avec une de type Doton, le shinobi fusionne des jet de flamme au fleuve de boue.)
Coût de chakra: 110 PC
Dégats: 95 Pv
ANBU
Doton Doryûheki no Jutsu(Technique du Mur de Terre, l'utilisateur invoque un mur de roche de plus d'une dizaine de mètres)
Coût de chakra 130 PC
Dégats: Stoppe les attaques de niveau ANBU et moins
Doton Yomi Numa (Marecages de l'au-dela, le shinobi invoque une marécages plus boueux que les marais, une fosi prit dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne marche que sur toutes les invocations a par Manda, Gamabunta, et Katetsue)
Coût de chakra: 250 PC
Dégats: L'adversaire ou la cible est paralysé pendant 5 tours
Doryuu Jouheki (Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur de terre a la difference que celle ci permet de parer des ataque supérieur a votre niveau et le mur est aussi plus grand.)
Coût de chakra: 300 PC
Dégats: Stoppe toutes les attaques
Niveau Sanin
Doton Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre, le shinobi créé un éboulement, il faut qu'il y est de la terre au dessus de la zone de combat et si la technique est réussie elle blesse gravement tous les shinobi dans la zone, cette technique est incontrable.)
Coût de Chakra: 350 PC
Dégats: 320 Pv
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur! Ces clones ont le même esprit que l'utilisateur, ils peuvent utiliser armes et techniques (moins de puissance cependant) et disparaissent lorsqu'on les touchent.
coût chakra: 5PC pour naruto par clone, 20PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)
Tajuu Kage Bunshin no Jutsu: (Technique du Multi-clonage de l'Ombre) *nécessite kage bunshin*
Coût chakra: 5 PC par clone pour naruto. Il n'y a aucune limite.
Bouclier osseux (niveau Genin)
Effetc: L'utilisateur créer une couche osseuse sous sa peau trés résistante.
Chakra consommé: 50pc
Dégâts: Aucun mais réduit le dégat d'une attaque de taijutsu de moitié, dure deux tours (sauf les Jutsus de Rang S)
Tsubaki no Maï, la Danse du CamelliaGrades requis:genin
Effet:Kimimaro dégaine un os de son corps et l'utilise comme une épée qu'il garde tout le combat.
Cout en chakra: 40
Degats: 30pv / coup
Yanagi no Maï, la Danse du SauleGrade requis:chuunin
Effet : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits, il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
Coût en chakra : 50
Dégâts : 70
Karamatsu no mai (niveau Chuunin)
L'utilisateur fait sortir des os de toutes parts de son corps, attaque à la fois défensive et offensive, l'utilisateur peut contrer une attaque et renvoyer le coup.
Chakra consommé: 60pc
Dégats: 90pv si l'adversaire entre en contact ave le corps de l'utilisateur.
Tessenka no mai (niveau Jounin)
L'utilisateur sort sa colonne vertébrale pour s'en servir tel un fouet. Il est utilisable pendant 3 tours.
Chakra consommé: 90pc
Dégats: 70pv / coup
Hessendan, les 10 Phalanges PerforantesGrades requis: Jounin
Effet:Kimimarofait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme deballes (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi.
Cout en chakra: 100
Degats: 120
Sawaribi no mai (Grade requis: Anbu)
L'utilisateur fait sortir un nombre incalculable d'os du sol.
Chakra consommé: 120pc
Dégats: 150pv seulement si l'adversaire est au sol.