RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)] Left_bar_bleue5000/5000Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)] Left_bar_bleue4500/4500Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)] Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)] Empty
MessageSujet: Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)]   Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)] Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:04



C'était une belle journée d'été (enfin pas chez moi en vrai...) la température était idéale, parfait pour une petite Promenade vers les grands lacs.
Je prenais avec moi un petit sac en bandoulière contenant de la nourriture (en quantité suffisante pour 4/5 personnes : on sais jamais qui croiser ...)
Je sortait donc de Kumo par la grande porte, disant aux gardes que je partais pour l'après midi laissant le village à leur bons soins.

Je prenais donc le chemin de terre qui menais aux Grands Lacs.
Arrivé à une source d'eau je décidai de faire une petite pause pour boire un coup.
Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)] Terre

Quand je ressenti la présence d'une personne.

Qui va la?

j'attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Tenshi Mia
Sannin De Kumo
Sannin De Kumo
Tenshi Mia


Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Entrain de dormir dans ma Métal Gear Rex
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)] Left_bar_bleue3500/3500Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)] Left_bar_bleue3000/3000Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)] Empty
MessageSujet: Re: Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)]   Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)] Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:34

Après son retour de Konoha, Mia allait rentra chez elle pour se reposer, mais quand
elle arriva devant les portes de son village elle vit le raikage partir en direction du
lac, elle alla vers les garde et leur parla quelque instant, il lui disent que le raikage
partait pour l’après midi, elle réfléchit un instant puis entra dans le village, elle alla
directement chez elle, prendre quelques affaires et alla vers le grand lac, espérant
qu’elle ne sait pas trompé, elle vit de loin Madara qui était assit à boire un coup, elle
s’approchât lentement, Madara qui avait senti la présence d’une personne dit :


Qui va la?

Quelque chose lui lèche le visage c’était …

Spoiler:

"Arrête Hewie ! Laisses le raikage tranquille" (pas d’idée pour le nom xD)

Fumi alla s’asseoir à côté, et Mia alla voir le raikage et lui dit :

Bonjour ! Désolé j’espère que ma chienne ne vous a pas trop ennuyé, c’est un
cadeau du Hokage, je viens de revenir de Konoha, si ça ne vous dérange pas que
je peux reste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutogaiden.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)] Empty
MessageSujet: Re: Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)]   Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:08

C'était une journée humide, froide, et sombre, dans la grotte de l'akatsuki, l'air été tellement, humide et chaud, qu'il en devint irrépirable, l'air frais de dehors, été nettement plus respirable, il s'en n'alla donc dehors, a peine, un pied dehors, qu'un frisson arriva sur tout son corp, la cape de l'akatsuki était enfin sortit de la grotte, un silhouette, grande, cheuveux gris, yeux rouge sang, était apparut, respirant, l'air d'un nouveau monde, il s'en alla, pour appaisait sa soif, il avait entendut parler, d'une cascade d'une eau bleu émeraude, sa chute d'eau pourais réveiller un mort, téllement le bruit était gracieux au lever du matin, il coura dans cette direction, arriver dans l'eau, il but de l'eau, et trempa sa tête dans l'eau, ses cheuveux mouiller, se secouant de tout les coter, il appercut deux silhouette aux loin, il couru dans l'eau, plongea, et se cacha dérière la cascade, il envoya deux kunai devant les ninjas présent...

HRP : On fait comme si on se connaisait pas ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)] Left_bar_bleue5000/5000Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)] Left_bar_bleue4500/4500Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)] Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)] Empty
MessageSujet: Re: Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)]   Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:40


Je venais de me faire lécher la figure par un chien, heu une chienne en fait.
Puis un de mes ninjas de Kumo sortis de l'ombre :

Bonjour ! Désolé j’espère que ma chienne ne vous a pas trop ennuyé, c’est un
cadeau du Hokage, je viens de revenir de Konoha, si ça ne vous dérange pas que
je peux rester ?


Je souriais en m'essuyant la figure :

Pas de problème, j'avais préparé à manger pour plusieurs de toute façon.

Je me relevai quand deux Kunais tombèrent à nos pieds, je mis Mia dans mon dos et activa :

Mangekyou Sharingan Eternel
(Niveau supérieur du Mangekyou Sharingan, pour l'obtenir vous devez arracher les sharingan d'un membre de votre famille (lien du sang) et vous les greffer, cela vous permettra d'utiliser le mangekyou et ses technqiue sans risquer de devenir aveugle.)
Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)] Mangekyusharinganwb3
Coût Chakra: 50 PC (cet oeil est le meme que le mangekyo normal, vous n'avez pas besoin de l'activer deux fois, a partir du moment ou vous vous etes greffer les sharingan de votre frere ce sera le mangekyou sharingan eternel qui sera actif et plus le mangekyou normal.)
Niveau ANBU, Uniquement Madara
Sinon pour l'avoir, il suffit de prendre les yeux a un autre Uchiwa

Avec mes yeux je put distinguer un homme dans l'eau, caché derrière la cascade.
J'allais me préparer à attaquer, mais je préférai tenter un débat diplomatique pour éviter le combat :

" - Je Suis Madara Uchiwa, Raikage du village de Kumo "

Je montrai Mia :

" - Et elle c'est Mia Tenshi, une Sannin du même village "

je me préparai à une attaque, et lui demandai :

" - Et vous ? Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Tenshi Mia
Sannin De Kumo
Sannin De Kumo
Tenshi Mia


Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Entrain de dormir dans ma Métal Gear Rex
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)] Left_bar_bleue3500/3500Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)] Left_bar_bleue3000/3000Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)] Empty
MessageSujet: Re: Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)]   Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:14

Mia regardait le raikage et attendait sa réponse, il lui souriait et essuyait sa figure
et lui dit :


Pas de problème, j'avais préparé à manger pour plusieurs de toute façon.

Super ! Vous inquiétez pas j’en ai ramené moi aussi, ça suffirait


Mia prit son sac pour donner à manger à Hewie, elle s’approchât de sa chienne, et
ouvra son sac pour chercher la nourriture de Hewie, c’est la qu’un kunai tombe à
ses pieds, Madara se met devant, et active son sharingan, Hewie commença
à grogner quand Mia lui dit de se calmer, Madara regardait dans la direction de
l’eau, la personne qui a tiré les kunais était sans doute caché dans l’eau, puis
Madara commença à parler :


" - Je Suis Madara Uchiwa, Raikage du village de Kumo …et elle c'est Mia Tenshi
une Sannin du même village, et vous ? Qui êtes vous? "


Mia ne disait rien, elle attendait de voir la réaction de l’inconnu, en restant sur ses
gardes au cas un combat soit inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutogaiden.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)] Empty
MessageSujet: Re: Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)]   Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:00

Metsubou fût découvert par les deux silhouette, non, trois silhouette énemie, un chien, un uchiwa, et une femme, le uchiwa, annonca leur véritable identiter, il était donc tout deux du village de Kumo, le pays de la foudre, Tenshi Mia, et, le puissant Uchiwa, créateur de se même clan, Madara Uchiwa...Metsubou marcha sur l'eau, il se douter, qu'il était inférieur a eux deux, il préférer, a cette instant, la paix, il sortit de sa cachette, son visage était iluminer par le soleil, on ne pouvais point distinguer son visage, il s'exclama d'un ton froid et sadique...

" Je ne peux point niez, que je suis plus fort que vous deux, mais votre chakra, unis, est d'une telle force, qu'en deux coup, vous m'oriez battu, mais dans ce cas présent, je préfére donc la paix, je m'appele donc, Metsubou Beikei, Chef de l'akatsuki, le nouveau, chef...je me montre a vous, mais... si vous me touchiez, je craint donc que votre village soit anéantit, d'un façon ou d'une autre...donc merci, de respecter, juste cela... "

Il s'avançat, lentement, ses cheuveux brillez par l'éclat du soleil, ses yeux, était rouge sang, la lueur du soleil, l'ébouillit, telle ses yeux se referma, avançant toujour, on pouvez a présent, distinguer sa cape, son épée, et son armure, il était arriver devant eux, la main sur son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)] Empty
MessageSujet: Re: Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)]   Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp [Metsu/Mia/Mada (engros réservé aux M)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Autres Lieux :: Lacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser