RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrainement de Ryu par Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Ryu par Naruto Empty
MessageSujet: Entrainement de Ryu par Naruto   Entrainement de Ryu par Naruto Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:04

Ryuzaki avait était réveillé par son père très tôt il devait être 7h30 du matin pour allai s'entrainait après avoir mangé des croissant et bue beaucoup de café pour se réveillé Ryuzaki alla se préparer,et après lui et Naruto partir pour le terrain d'entrainement N°5 arrivé au terrain d'entrainement Ryu demanda a son père

-Tu va enfin m'apprendre le Rasengan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ryu par Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryu par Naruto   Entrainement de Ryu par Naruto Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:26

Naruto était en forme aujourdh'ui,il entendit son fils lui demandé, s'il allait enfin lui apprendre le rasengan, Naruto hocha la tete positivement, puis disparut dans un nuage de fumée et réapparut , avec plein de ballon, des ballons d'eau ou des ballons de caoutchou ou juste des ballons, ils étaient petit, Naruto prit le sac des ballons d'eau et alla vers son jeune fils et prit un ballon puis dit a son fils :

" Pour la première étape, l’utilisateur doit concentrer du chakra dans sa main et le faire tourbillonner. Pour y arriver il doit combiner les techniques de contrôle du chakra pour monter aux arbres et pour marcher sur l’eau en même temps. Cette étape consiste à éclater un ballon d’eau. "

Puis Naruto tendit son bras e montra les explications dans le ballon d'eau qui explosa sous les yeux a Ryu, puis dit :

" A toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ryu par Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryu par Naruto   Entrainement de Ryu par Naruto Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:09

Ryuzaki avait écouté les explication de son père attentivement et avait étonné que l'eau dans le ballon bouge alors que la main de Naruto ne bougeait pas ,Ryu prit un ballon dans le sac et essaya de le faire éclater en fessant tourbillonner son chakra dedans mais il arrivait juste a le déformé de façon uniforme et pas l'éclaté alors il arrêta un peu l'entrainement et s'accroupit pour réfléchir et analysa les différence entre son ballon et celui de Naruto et il se rappela que celui de son père se déformé dans tous les sens et il comprit que c'était ce qu'il devait faire il se releva prit le ballon et utilisa son chakra pour générer des courant contraire ce qui déforma le ballon et le fit éclaté
Après il regarda son père et lui dit:



-C'est quoi la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ryu par Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryu par Naruto   Entrainement de Ryu par Naruto Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:50

Naruto regardait son fils faire, avec a peu de mal au début, et une fois qu'il c'était mit a réfléchir, c'était venu tout seul, Naruto sortit une balle en caoutchu, puis rapporta le sac avec les balles devant son fils et commenca les explications :

"La 2 ème étape est 100 fois plus dur que la première.
Cette étape est pour obtenir de la puissance. Pour se faire l’utilisateur doit détruire une balle de caoutchouc. La clé pour réussir cette étape est la concentration du chakra en un seul point. Ce point est atteint lorsque l’utilisateur ne peut plus supporter la douleur provoquer par l’affluence du chakra. "


Naruto montra ce que devait faire Ryu avec la balle qu'il avait en main puis partit se couché sous un arbre et dit :

" Tu me préviens des que tu as fini car sa devrait mettre beaucoup de temps pour que tu puisses y arrivé, meme Jiraya a pas réussit en une journée, toi peut etre on va bien voir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ryu par Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryu par Naruto   Entrainement de Ryu par Naruto Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:54

Ryu avait pris un balle et avait fait exactement comme il avait fait pour le ballon d'eau sauf qu'il avait mis plus de chakra et il avait juste a réussi a percer le ballon pas a l'éclater donc il réessaya toute la journée il n'y arrive pas alors il resta sur le terrain d'entrainement toute la nuit pour essayer et il y arriva que très tard dans la nuit après avoir visualisait dans tête un point vers le quelle il envoyait tellement de chakra qu'il avait mal au main et que quand le ballon éclata elle était brulé par le chakra.
Après il s'endormit et fut réveillé par Naruto le matin et le voyant il lui demanda

-je vais devoir faire quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ryu par Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryu par Naruto   Entrainement de Ryu par Naruto Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:20

Naruto voyait les progres de son fils, au fur et a mesure mais maintenant l'étape la plus dur arrivé, mélangé les deux autres étapes, Naruto alla vers le dernier sac et le rapporta jusqu'a Ryu, puis prit une balle, et fit un rasengan dedans, la balle n'était ni déformait et était loin d'explosé, Naruto mit sa deuxieme a coté de la première et crée un rasengan et dit a son fils :

" Voila, dans la balle, il y a le rasengan, tu dois maintenant, savoir allié les deux étapes précédentes que tu viens d'apprendre, c'est la plus grosse difficulté pour y arrivé, je vais te montré, quand ton rasengan est bon et quand il est mauvais. Le premier sera le bon et le deuxieme le mauvais. Sa te va?"

Naruto jeta la voule qu'il avait dans la main sur ryu, puis avec le rasengan qu'il avait dans la main, il l'enfonca dans un arbre qui partit se cassa et partit plus loin, puis partit vers un autre arbre en refaisant sa technique, et le pointa sur l'arbre, le rasengan avait fait apparaitre des cercles dans l'arbre mais sans plus, il se retourna et dit :

" Des que tu arrives au bon résultat réveille moi. "

Puis Naruto se coucha sous l'arbre, en regardant quesque Ryu allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ryu par Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryu par Naruto   Entrainement de Ryu par Naruto Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:10

Ryuzaki attrapa la balle sue son père lui se dit sa va être hyper simple avait lancé et commença a faire le Rasengan dans le ballon mais il éclata Ryu reprit encore un ballon mais il éclata, maintenant il était a son 40eme ballon et il arrivé toujours pas a garder le Rasengan dedans sans le faire éclater mais il avait bien progresser alors il s'accroupit et manga des bonbons avec un air complètement démotivé en se disant

-c'est pas possible de garder le Rasengan dans un ballon,mais papa ne m'aurai pas menti donc ça doit être du domaine du possible mais très difficile.

Apres avoir fini ces bonbons il reprit un ballon et réessaya ile ballon avait encore éclater mais cette fois il avait presque réussi alors il reprit un ballon et commença a faire tourner le chakra avec suffisamment de puissance et de vitesse pour qu'il n'éclate pas après avoir fini il appela Naruto:

-Papa c'est bon j'ai réussi tu veux voir le résultat ?


Il fit le Rasengan dans sa main droit et l'enfonça dans un arbre qui se partit se cassa et s'envola pour atterrir contre un arbre plus loin


-C'est bon maintenant on rentre ou tu as encore quelque chose a m'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ryu par Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryu par Naruto   Entrainement de Ryu par Naruto Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:19

Naruto regardait les progres de son fils, il avait apprit le rasengan en deux jours pratiquement, mais Naruto avait encore des techniques a apprendre a son Ryu, l'Hokage se leva de l'endroit ou il dormait, et regardait le soleil se couché, il faisait bon, ni trop chaud, ni trop froid, il accourut jusqua l'ANBU puis lui dit toujours en regardant le soleil se couché, il était magnifique se couché de soleil :

" Le soleil se couche et j'ai encore deux, trois techniques a t'apprendre sur le rasengan sa dépendra de tes progres avant tout, avant tout nous devrions pensé a mangé et a dormir pour que tu sois en forme demain, car les autres techniques que je vais t'apprendre sont plus puissante que le rasengan, enfaite c'est une amélioration du rasengan, sa te prendra plus de chakra, et la tu es casiment a sec. On va mangé chez nous, comme sa on se couche juste après, les techniques que je t'apprendrais sera l'Odama rasengan, et ma technique la plus puissante, le rasen shuriken et peut etre une autre technique de défence avec encore une fois le rasengan "

Puis Naruto et son fils partirent rentré chez eux, ils mangèrent et se reposèrent une bonne partie de la nuit, jusqu'au lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ryu par Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryu par Naruto   Entrainement de Ryu par Naruto Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:51

Ryu était rentrer avec son père a leurs maison après avoir bien mangé il alla dormir dans sa chambre et il se réveilla le lendemain a 10 h après avoir prit des force il suivit son père pour retourner au terrain d'entrainement,une fois arrivé au terrain il dit a Naruto.

-hier tu m'a dit que tu allait m'apprendre une amélioration du Rasengan qui s'appellent le Odama Rasengan je croit sa consiste en quoi et es que c'est vraiment plus puissant que le Rasengan ?


Après avoir posé sa question il attendit la réponse de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ryu par Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryu par Naruto   Entrainement de Ryu par Naruto Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:15

Quand Naruto entendit la question de Ryuzumaki, il demandait si l'odama rasengan était réellement plus puissant que le rasengan, bien sur que oui, car l'oodama, c'est la puissance de deux rasengan mélangé tout simplement, Naruto s'approcha d'un arbre et créa un clone de lui meme puis commenca les explications pour que son jeune fils comprent ce qu'il devait faire pour apprendre cette technique, il dit d'un ton ferme :

" Bien sur que oui l'Odama rasengan est plus fort que le rasengan, car il faut d'abord crée un clone comme le mien ici présent, puis crée un rasengan pour moi sa sera dans la main gauche et pour mon clone dans la main droite, vous partez en meme temps et vous mélangez vos deux rasengans, ainsi le rasengan a deux fois plus fort, et donc deux fois plus de dégat, bien sur faut arrivé a mélangé les deux rasengans, ceux qui est la partie la plus dur. "

Naruto crée un rasengan dans sa main gauche et le clone dans sa main droite, les deux Naruto, partirent, ils étaient a la meme hauteur, ils avaient déja mélangé leur rasengan, et firent celui-ci sur une pierre qui se détruisa sous le choc du odama rasengan, et les bouts de la pierre partit a toute vitesse se planté ou se traversé les arbres. Le vent était d'une grande vitesse, une sphère c'était crée un contact de la roche et de l'odama. Une fois la technique fini, il parti voir son fils et lui dit :

" Bonne chance a toi, c'est tres dur tu verras. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ryu par Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryu par Naruto   Entrainement de Ryu par Naruto Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:49

Ryu avait écouté attentivement les explication de Naruto,il avait lui aussi crée un clone qui se mit a coté de lui il créa un Rasengan dans sa main droite et son clone dans sa main gauche il parti en même temps que son clone mais il n'arrivèrent pas a mélanger leur rasengan donc il recommença et il essayer encore et encore sa fessait déjà 5 jour qu'il s'entrainent au Odama rasengan il avait toujours pas réussi mais il avait fait des progrès après avoir encore un fois échoué il s'assit comme il s'asseyait toujours et dit d'un ton démotivé

-c'est trop dur j'y arriverais pas,mais sans ça je pourrai jamais battre Dante

Ryu se releva et refit un clone et recommença a essayer de faire le Odama Rasengan mais il arrivé de mieux en mieux a mélanger le Rasengan avec celui du clone,sa fessait maintenant 1 semaine que Ryu avait commencé a s'entrainer a Odama Rasengan il se dit qu'aujourd'hui il le réussirait
il avait créer un clone et parti en même temps que le sien et et mélangèrent leurs rasengan ce qui créa un nouveau rasengan plus puissant et quand le Odama entra en contact avec le rocher qui était devant Ryu,le rocher explosa et une sphère c'était créer. Après avoir réussi Ryu tomba par terre et s'endormit épuiser par l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Entrainement de Ryu par Naruto Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Ryu par Naruto Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Entrainement de Ryu par Naruto Left_bar_bleue4500/4500Entrainement de Ryu par Naruto Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Entrainement de Ryu par Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryu par Naruto   Entrainement de Ryu par Naruto Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:11

Validé.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Ryu par Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryu par Naruto   Entrainement de Ryu par Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Ryu par Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Fofo Naruto ^^
» Compte de naruto
» absence naruto
» Prez Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Konoha :: Zone D'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser