RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je pars 2 semaines ...

Aller en bas 
+11
Akiisa
Tenten
Houzuki Suigetsu
Jiraya
Sakumo Hatake
Minato Namikaze
Mello
Tenshi Mia
Konan
Darounet
Key Eitsu
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue5000/5000Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue4500/4500Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Je pars 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Je pars 2 semaines ...   Je pars 2 semaines ... Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:39

Samedi 26 Juillet,

Bon pour ceux qui ne le savent pas encore, et pour ceux qui le savent, je pars 2 semaines en vacances… alors voici quelques mots pour vous.

Vous allez tous me manquer énormément, deux semaines de séparation… je ne sais pas si je vais tenir … Mais bon faut faire avec, alors comme je dis souvent : Keep The Smyle.
Je penserais à vous tous les jours tout en profitant quand même un maximum de mes vacances.
Voici quelques mots plus particuliers pour chacun d’entres vous.
Au fait j’espère que le forum vous plait, car j’ai mis pas mal de cœur dedans (avec d’autres que je remercie)
Allé tout le monde, on se revoit le 10 Août promis ! (Pour ceux qui seront la sinon bah à bientôt pour les autres.)

Je Vous aime Tous…. (Ok je sors ^^ : mais fallait bien dire un truc ^^)


Madara Uchiwa, je signe de mon nom en entier cette fois sa fais plus classe et sérieux.

Les mots persos :

Obito Uchiwa : Hé toi, faut que tu reviennes de vacances pour que l’on puisse Rp …

Daran : Sal Canard ! Touches a Kumo et je te tue en rentrant … Sinon garde bien soin de Aerith sinon je viens au Québec te botter le cul Razz

Naruto Uzumaki : Baka For Ever, partis sur un mauvais départ on a bien rattrapé depuis… Prend bien soin de qui tu sais, et on se revoie à ton retour. Au fait t'as intérêt à avoir finit bleach quand je reviens sinon ... ^^

Yukko : Hey ma tite Yukko préférée, ben je ne sais pas si tu liras ces lignes … mais ta surprise est prête xD, garde le sourire sinon !! Et surtout ne dit plus le mot interdit ! Keep The Smyle

Konan : KOoooooooooooooooooooKoooooooooooooooooo, toi ben tu sais ce que je veux te dire ^^, prend soin de Trunks, sinon on rigolera plus sur msn >_<, non je ne peux pas promettre un truc comme sa ^^, @ dans 2 semaines (longues).Madounnet . Keep The Smyle

Kishigo : Toi, ben fait de Bons rps pour changer ^^, sur Naru ou Bleach, prend soin de Ma Tite sœur, elle me tiendra au courant sinon.

Gaara : Ben j’attend toujours ta prez ^^

Minato Namikaze : Promis quand je rentre on fini l’entrainement ^^, Père de Baka ^^. Attention aux chutes ^^.

Kakashi Hatake : Hé essaye de passer un peu par le forum pour lire ces phrases, sacré admin ^^.

Mello : Fais attention a toi, et surveille Dante comme je serai pas là, je compte sur toi. Tu trouveras un jour c’est sûr.

Satoshi :
Satoshi , Satoshi j’ai beau chercher je ne te connais pas…

Jiraya : Sacré JJ, t’as signé avec Kiri en plus >_<, prend soin de toi l’affreux, et un peu de Mia si t’as le temps. A bientôt. Keep The Smyle

Tenshi Mia : Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,Sad sa va me manquer…. Prend soin du JJ, je te passe les droits d’admin fait en bonne usage ou pas xD. (profite en pas pour Kick Sasuke ok ^^). Madounnet. Keep The Smyle. J’attend toujours tu sais quoi xD (Je SorS ok)

Sakura Haruno : Aller sans rancunes ^^, on se revoie quand je rentre, entrainement et tout, prend soin du Baka sinon il va devenir grenouille, allé ++.

Ino Yamanaka : Ben sa fait longtemps que l’on s’est pas vu/parlé donc j’espère que tu vas bien. Keep The Smyle

Shizune : Shizu-chan, merci pour ces superbes Rp que tu nous fait, on se revoie bientôt j’espère ^^. Keep The Smyle

Sora : Big Up Man, Keep The Smyle, prend soin de toi … Amitié.

Kairi : Tu saura où allé regardé.

Hinata Hyûga : Faudra que tu changes de Vava l’autre est carrément mieux, je suis prêt à faire un sondage si il le faut ! Keep The Smyle . ++

Pein : Sacré Pein t’as disparu de la surface de la terre ^^, @bientôt j’espère

Kimimaro : Sacré Kimi … Tu rentres je part, actif sur la chat box ^^ essaye de Rp en mon absence. Enfin fais comme tu veux Have fun.

Dante : 1000000001 râteaux, j’ai nommé Dante ^^. Allé tu vas trouver un jour, et ce n’est pas avec tes combines que sa va marcher, met ta photo sur le trombi elles vont tous tomber. Mad.

Shu : Keep The Smyle, reviens nous vite.

Mazef : Prend soin de Hinata si elle reviens sinon tu aura à faire à moi ^^, je rigole reste comme tu es.

Tear : Lire. Tire, enfin je ferme ma gueule. Allé @bientôt j’attend toujours ton Rp a Kumo au fait ^^

Edward Elric : Admin touriste jamais là quand il faut xD enfin tu sais ce que je pense.

Ryuzaki : Kiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Mais t’es sympa aussi ^^, prend soin de toi et de tout le monde (sur les 2 fofos) j’ai remarqué tu participes qu’au compteur ^^.
@+

Houzuki Suigetsu : A mon retour je te mets la fessée à Kumo, j’utiliserai que des techniques de Juunin et tu pourra faire ta mission ^^.

Hikari Mangetsu : Admin Invisible, le je serai toujours la t’en fait pas j’attends toujours ^^ je rigole, @bientôt.

Anita Aoki : Anita-Chan t’es passé ou toi aussi tu nous manques tous, e plus c’est ton tour au monopoly tu bloque le tour ^^ Keep The Smyle

Trunks : Remet toi bien de toutes ces péripéties… sinon je viens te voir avec tu sais quoi ^^. A quand la fessée a Smash Bross Brawl ? je t’attend. Merci pour ton Mot. Prend soin de toi et de Koko.Mad. Keep The Smyle

Aerith : Sacré Aerith, j’arrive toujours pas à te comprendre mais j’aime bien les filles comme sa ^^, prend soin de l’autre canard et de toi aussi biensûr; et si il te maltraite je lui règlerai son compte à mon retour. Keep The Smyle. Mad.

Akiisa : hé Tite sœur, le forum où tu es Mizukage est pas un peux mort, ma prez attend une validation ^^, Keep The Smyle. Si on t’embête, Mp moi je leur ferai la fête.
Ps : Lis pas trop ma prez de près sur l’autre fofo Razz.

Orochimaru : sacré présentation, on attend toujours le reste.

Metsubou Beikei : Metsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, allé sort pas trop souvent, et cherche pas trop ton voisin du dessous ^^, sinon je compte sur toi pourra garder un œil sur Kumo pendant mon absence.

Sasuke Uchiwa : Enerve toi pas ste plais ^^, allé Québécois on se retrouve dans deux semaines, touche pas à Kumo en mon absence ^^.

Riku Hyûga : Sacré Nouveau Chuunin de Kumo, on se connaît pas trop mais reste comme tu es ^^.

Itachi Uchiwa : Connait toi toi-même et tu connaitra les autres, Surveille Dante avec le Mello, je te change ton perso en revenant promis.

Tifa Lockhart : On a convenus que le Chan marchais pas alors Juste Tifaaaaaaaaaaaaaaaaa, ben merci du compliment pour le fofo sa fait toujours plaisir. Keep The Smyle. Mad.

Shodaime-sama : On se connaît pas, mais tu connais Mia alors sa devrait le faire ^^.






Merci à tout le monde, Merci du fond du cœur pour ces moments avec Vous.
Je reviens le plus vite possible promis

Mad.


Dernière édition par Madara Uchiwa le Dim 27 Juil - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue5000/5000Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue4500/4500Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Je pars 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: Je pars 2 semaines ...   Je pars 2 semaines ... Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:50

On t'aime bien aussi madara ... (malgré tout tes apss sous les règles et tout et tout)
BOn je verrais se que je fais avec kumo, mais trop apresseux pour y aller moi même :S Si Sasuke s'amuse à tuer tout le monde, c'est aps de ma faute. Moi J,aurais voulu qui tue les inactif et te refesant de la place Razz
Pour Aerith c'est juste elle qui va choisir la destiner....
BONNE VACANCE!
(j'essayerais de tout garder en ordre)
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue3000/3000Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue3000/3000Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Je pars 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: Je pars 2 semaines ...   Je pars 2 semaines ... Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:10

Bonne vac's profite bien gros bisou =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: Je pars 2 semaines ...   Je pars 2 semaines ... Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:42

Bonne vacance Mad profite en bien
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Mia
Sannin De Kumo
Sannin De Kumo
Tenshi Mia


Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Entrain de dormir dans ma Métal Gear Rex
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue3500/3500Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue3000/3000Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Je pars 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: Je pars 2 semaines ...   Je pars 2 semaines ... Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:53

T-T Madouuuuuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet-kun * fait un câlin à Madounet*

Profite bien de tes vacances ! amuse toi ! c'est un ordre ^^

t'en fais pas je vais pas en profité pour kick Sasuke ^-^ même rien que pour toi je vais leurs pardonné ^^

et je m'occuperai très très très bien de Jiji ça c'est évident
Revenir en haut Aller en bas
http://narutogaiden.forumactif.org/forum.htm
Mello
Anbu Médical De Kumo
Anbu Médical De Kumo
Mello


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : la ou la fin sera
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue2500/2500Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue2000/2000Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Je pars 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: Je pars 2 semaines ...   Je pars 2 semaines ... Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:20

bonne vacanse madara profite en bien tu les a bien meriter moi surveiller dante c imposible c plutot lui ki va me surveiller XD
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Anbu De Kusa
Anbu De Kusa
Minato Namikaze


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue2500/2500Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue2000/2000Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Je pars 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: Je pars 2 semaines ...   Je pars 2 semaines ... Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:28

Bonn vac mad
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Sannin De Kusa
Sannin De Kusa
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue3500/3500Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue3000/3000Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Je pars 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: Je pars 2 semaines ...   Je pars 2 semaines ... Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:56

Tu vas ma manquer ! Very Happy et bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: Je pars 2 semaines ...   Je pars 2 semaines ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:12

MADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD? BONNE VAC A TOI^^ MERCI DU PETIT MOT T_T SA ME TOUCHE PAS DU TOUT XD ^^ TKT? JE SURVEILLE KUMO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[DESOLE, J'AI LA TOUCHE BLOQUER XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: Je pars 2 semaines ...   Je pars 2 semaines ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:32

Bonne vacance, profite bien surtout, et meurt pas la bas :s et je serai la pour surveillez, kumo (pas confiance ne metsu? nn ^^) et voila encore bonne vacance tu vas nous manqué^^


De ton rival ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue5000/5000Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue4500/4500Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Je pars 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: Je pars 2 semaines ...   Je pars 2 semaines ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:48

Ah les vacances... c'est toujours dur de quitter le forum pour quelques jours.Je vais tâcher de garder un oeil sur tout ton petit monde au maximum. Prends soin de toi aussi le Paaffreux. Je vais tâcher de prendre bien soin de Mia si elle veut bien.

Keep the Smile. I'll always be there for you, because you are one of my best friends.




Ps : For Kiri, don't worry, be happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: Je pars 2 semaines ...   Je pars 2 semaines ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:16

-_-heureusement que je suis tomber sur le lien dans son forum bleach^^
bonne vacance mad profite bien je sais pas outu vas mais ramenne n peu de soleil plz^^
(et quelque fille)^^
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Juunin De Yuki
Juunin De Yuki
Houzuki Suigetsu


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue2000/2000Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue1500/1500Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Je pars 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: Je pars 2 semaines ...   Je pars 2 semaines ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:53

Bonne vacances à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Chuunin De Kiri
Chuunin De Kiri
Tenten


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : dans kiri
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue1500/1500Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue1200/1200Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Je pars 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: Je pars 2 semaines ...   Je pars 2 semaines ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:13

bonne vacance est revient vite
Revenir en haut Aller en bas
Akiisa
Bras Droit De L'Akatsuki
Bras Droit De L'Akatsuki
Akiisa


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue3000/3000Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue3000/3000Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Je pars 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: Je pars 2 semaines ...   Je pars 2 semaines ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:58

Je le repeterais pas assez:

BONNES VACANCES FRERO!!!!!!!!!!!!!!!!
Pense a nous...ne nous oublies pas parce que nous non!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue5000/5000Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue4500/4500Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Je pars 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: Je pars 2 semaines ...   Je pars 2 semaines ... Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:39

bonne vac mon nounours préférer, ouais ma esseiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue5000/5000Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue4500/4500Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Je pars 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: Je pars 2 semaines ...   Je pars 2 semaines ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:03

Bon je contaste, que quand Mad s'en va, il y a 10 000 posts dans son message, mais dans le mien il n'y en a aucun.

Vous êtes méchants... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue5000/5000Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue4500/4500Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Je pars 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: Je pars 2 semaines ...   Je pars 2 semaines ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:07

Mdr'
Tant fais aps, je vais vous abttre vous deux quand je vais aprtir moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue5000/5000Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue4500/4500Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Je pars 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: Je pars 2 semaines ...   Je pars 2 semaines ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:17

On verra... On verra
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue5000/5000Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue4500/4500Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Je pars 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: Je pars 2 semaines ...   Je pars 2 semaines ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:19

j'en suis sûr c'est tout une perde le bouffon du forum xD
Et l,admin le ... le moin sérieux, mais qui est le plus ... sèvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue5000/5000Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue4500/4500Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Je pars 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: Je pars 2 semaines ...   Je pars 2 semaines ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:24

J'attends avec impatiente que tu partes en vacances, je pense que je vais bien rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue5000/5000Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue4500/4500Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Je pars 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: Je pars 2 semaines ...   Je pars 2 semaines ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:25

Moi aussi je vais rigoler ^.^
bah je vais plus M,amuser, mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue5000/5000Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue4500/4500Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Je pars 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: Je pars 2 semaines ...   Je pars 2 semaines ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:31

De toute façon, tu pourras pas faire pire que moi. 0 messages, la honte de ma vie.


Svp, ayez pitié de moi je suis un pauvre roumain sans amis et sans messages, postez dans mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue5000/5000Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Je pars 2 semaines ... Left_bar_bleue4500/4500Je pars 2 semaines ... Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Je pars 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: Je pars 2 semaines ...   Je pars 2 semaines ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:32

tait toi, moi je me plain pas j'ai 0 messages dans mon départ....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: Je pars 2 semaines ...   Je pars 2 semaines ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:29

proffite de tes vacanse madara tu la meriter avec tout les effort que tu a mit sur se supert fofo jessepere que tu fera pa trop de conerie xD ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Re: Je pars 2 semaines ...   Je pars 2 semaines ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars 2 semaines ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» absence de 3 semaines!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: HRPG :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser