RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 arriver de tifa au village

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenten
Chuunin De Kiri
Chuunin De Kiri
Tenten


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : dans kiri
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
arriver de tifa au village Left_bar_bleue1500/1500arriver de tifa au village Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
arriver de tifa au village Left_bar_bleue1200/1200arriver de tifa au village Empty_bar_bleue  (1200/1200)

arriver de tifa au village Empty
MessageSujet: arriver de tifa au village   arriver de tifa au village Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:01

Tifa arrivas enfin aux portes du village.°enfin c'est fatiguant des que j'entre dans le village je prend un bon bain° tifa attendis que villagois ou une autre personne lui ouvrire la porte pour l'acceullire.
bon personne bas je vais prendre un bain de soleil.tifa sortie un maillot de bain dont ne sais ou, l'enfille et se met a bronzer°il manque plut qu'une personne pour m'ouvrire la porte j'ador etre servit°

(desoler c'est tres court)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de tifa au village Empty
MessageSujet: Re: arriver de tifa au village   arriver de tifa au village Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:11

Naruto avait été prévenu par ses gardes qu'une fille, c'était changé devant eux, et sa ne leur avait pas déplu, une abde de minable venait de pensé Naruto, qui partit aux portes, une fois arrivé a celle-ci, qui s'ouvra devant lui, il regarda partout et vit une jeune fille, en maillot de bain, elle était belle mais moin que Sakura, c'était clair sa, il s'approcha d'elle et lui dit :

" Bonjour, je me présente, je m'appelle Naruto Uzumaki et je suis la kage de ce village, je vous souhaite la bienvenue parmis nous, si vous voulez je peux vous faire visitze le village "
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Chuunin De Kiri
Chuunin De Kiri
Tenten


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : dans kiri
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
arriver de tifa au village Left_bar_bleue1500/1500arriver de tifa au village Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
arriver de tifa au village Left_bar_bleue1200/1200arriver de tifa au village Empty_bar_bleue  (1200/1200)

arriver de tifa au village Empty
MessageSujet: Re: arriver de tifa au village   arriver de tifa au village Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:27

Bonjour, je suis tifa lockhart, enchenter de vous connaitre.°la honte,le hokage me voix en maillot de bain, je vais prendre une serviette°tifa prix une serviette et se la met autour du corps.Desoler met je nen pouvais plut d'attendre alors je me suis mit en maillot, mais je veux bien que vous me faite visiter le village, je ne suis pas contre.Tifa est de bonne humeur a l'idée qu'elle va visiter le village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de tifa au village Empty
MessageSujet: Re: arriver de tifa au village   arriver de tifa au village Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:51

Naruto voyait que la jeune fille était géné, certainement qu'elle soit en maillot de bain devant l'Hokage, elle se dépécha de mettre une serviette autour d'elle, Naruto dit a Tifa :

" Faudrait peut etre vous habillez, avant de rentré dans le village, car venir en maillot de bain et en serviette dans le vilage, vous allez entendre des garcon, je vous attend dans le village le temps que vous vous changez, et je veillerez que les gardes ne vous regard pas. "

Naruto rentra dans son village, il était d'abord passez chez les gardes pour leurs dire de pas regardez, le spctacle.

Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Chuunin De Kiri
Chuunin De Kiri
Tenten


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : dans kiri
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
arriver de tifa au village Left_bar_bleue1500/1500arriver de tifa au village Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
arriver de tifa au village Left_bar_bleue1200/1200arriver de tifa au village Empty_bar_bleue  (1200/1200)

arriver de tifa au village Empty
MessageSujet: Re: arriver de tifa au village   arriver de tifa au village Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:04

Tifa se changas aussi vite que possible°heuresement que les gardes ne regarde pas je les est meme pas remarquer la premier fois°Tifa courrut vers la porte du village et entras.Elle vit naruto et va le rejoindre car il va la fair visiter le village.On commence par quoi cher hokage par se que vous vouler.tifa attendis que le hokage choisi une destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de tifa au village Empty
MessageSujet: Re: arriver de tifa au village   arriver de tifa au village Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:43

Une fois Tifa a coté du Hokage, elle avait pas mis beaucoup de temps a se changé, et qu'elle lui dit : On commence par quoi cher hokage par se que vous vouler, il ne savait pas trop par ou commencait, alors il partit d'une direction accompagné de la jeune fille, ils étaient tous les deux au meme niveau, Naruto regarda Tifa et lui sourit, puis détourna son regard de la jeune fille, il pensait commencait par mangé a peu, enfin si elle avait fin bien sur, en tout cas, il savait déja par quoi terminé pour la jeune fille, puis il lui dit :

" J'ai a peu faim, et si vous aussi, on pourrait allé mangé des ramens, on a le meilleur restaurant de ramen, personne ne peut égalé n'autre chef, et a la fin de la visite j'ai déja prévu quelque chose pour vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Chuunin De Kiri
Chuunin De Kiri
Tenten


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : dans kiri
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
arriver de tifa au village Left_bar_bleue1500/1500arriver de tifa au village Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
arriver de tifa au village Left_bar_bleue1200/1200arriver de tifa au village Empty_bar_bleue  (1200/1200)

arriver de tifa au village Empty
MessageSujet: Re: arriver de tifa au village   arriver de tifa au village Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:51

Tifa regarda le hokage discretement et lui repondis.oui pourquois pas j'ai faim en plus.Tifa regardas le hokage avec un long sourire°je me demande qu'elle va etre la surprise°tifa regarde les maison et les villagoies.°il son l'air amicale°Vous pouver me donner un indice sur la surprise un seule.Tifa fit les yeux de chat pour essayer de fair seder le hokage °dit oui°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de tifa au village Empty
MessageSujet: Re: arriver de tifa au village   arriver de tifa au village Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:41

Naruto avait radicalement changé de direction en attendant que la jeune fille voulait allez mangé, il passa dans des petites ruelles, puis ils arrivèrent sur une grand rue, elle était long en largeur et en longueur, et ils la longèrent, enfin naruto regarda la jeune fille qui essaya une technique pour qu'il cède, car Tifa voulait savoir qu'elle était la surprise ou du moin un indice, Naruto cracka et dit :

" je vais te donné un indice, c'est dans Konoha (^^) et on ira tout de suite après avoir mangé si tu veux savoir, sinon on t'as attribué qu'elle grade? et tu venais d'ou avant Konoha? "
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Chuunin De Kiri
Chuunin De Kiri
Tenten


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : dans kiri
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
arriver de tifa au village Left_bar_bleue1500/1500arriver de tifa au village Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
arriver de tifa au village Left_bar_bleue1200/1200arriver de tifa au village Empty_bar_bleue  (1200/1200)

arriver de tifa au village Empty
MessageSujet: Re: arriver de tifa au village   arriver de tifa au village Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:01

Tifa fut pas du tout impressionner par l'indice de naruto°Il doit me prendre pour une personne qui n'a aucun cerveau°votre indice ne m'avance pas du tout met bon je vous remerci quand même.Tifa repondit au hokage par des reponces clair.je vient de Nibelheim et on ma attribuer le rang de chuunin, vous ne le saver pas.°C'est choquant, le hokage ne le sai même pas si sa se trouve c'est un imposteur.°Tifa se mit en garde si le hokage lui fait quelleque chose.On va manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de tifa au village Empty
MessageSujet: Re: arriver de tifa au village   arriver de tifa au village Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:32

Naruto comprit, qu'elle lui répondit comme lui, comme sil ne comprenait rien, elle utilisait des mots simple, ils étaient arrivé chez Ichiraku, Naruto leva le voile et la jeune chunnin, passa et entra dans le restaurant, elle s'assoit sur une chaise et le jeune Hokage a coté d'elle puis entendit le chef lui dire :

Bonjour hokage-sama, je vous prépare deux bols je suppose, vous ramenez toujours de belle jeune femme a Konoha.

Le chef se retourna et commenca les ramens, Naruto senti la bonne odeur de ramen se faire sentir, il tourna sa tete vers Tifa et lui dit :

Je vais vous donné un indice, un vrai et qui vous sera utile c'est un endroit ou l'eau est chaude meme tres chaude, pour le rang de chunnin, c'était marqué dans le livre ou sont répertorié les ninjas de Konoha, mais j'avais oublié, toute mes excuses, en espérant ne pas etre passé pour un imposteur ou une personne comme sa, Nibelheim est un beau village non?
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Chuunin De Kiri
Chuunin De Kiri
Tenten


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : dans kiri
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
arriver de tifa au village Left_bar_bleue1500/1500arriver de tifa au village Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
arriver de tifa au village Left_bar_bleue1200/1200arriver de tifa au village Empty_bar_bleue  (1200/1200)

arriver de tifa au village Empty
MessageSujet: Re: arriver de tifa au village   arriver de tifa au village Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:54

Tifa fut ravis d'avoir manger des ramens.Elle sont bonne, je les aime beaucoups.Tifa a un enorme sourire.°je me demande si je peux demander la recette, non je ne pensse pas°.Tifa continue a manger les ramens et par la même occassion elle remerci l'hokage pour se repas.Merci beaucoups pour se repas.°Et la c'est l'heure de la surprise,genial°Tifa bondit de joie a l'idée de la surprise qui est encore un mistère.Tifa courrut et traine l'hokage avec elle et attends que l'hokage les dirriges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de tifa au village Empty
MessageSujet: Re: arriver de tifa au village   arriver de tifa au village Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:07

Naruto voyait la jeune chunnin toute exitée, a l'idée de voir la suprise, mais Naruto savait parfaitement ou allé, ils continuèrent a marché pendant plusieur minute, jusqu'a arrivé, devant les sources thermales, a ce moment la, un ninja de konoha apparut a coté de l'hokage et lui parla a l'oreil, puis redisparut dans un nuage de fumée, Naruto avanca vers la jeune fille et lui dit :

" Désolé, je vais devoir y allé on a besoin de moi, bon la surprise et les bains d'eau chaudes, donc vous pouvez y allé sans moi, et désolé encore de partir aussi précipitemment, et si pour cette nuit vous n'avez pas ou dormir venait me voir, aux grand batiment rouges, et je vous donnerait un endroit pour passé la nuit . "

Naruto montra le batiment avec son doight, puis disparut dans un nuage de fumée en laissant la jeune chunnin toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Chuunin De Kiri
Chuunin De Kiri
Tenten


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : dans kiri
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
arriver de tifa au village Left_bar_bleue1500/1500arriver de tifa au village Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
arriver de tifa au village Left_bar_bleue1200/1200arriver de tifa au village Empty_bar_bleue  (1200/1200)

arriver de tifa au village Empty
MessageSujet: Re: arriver de tifa au village   arriver de tifa au village Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:49

une fois que Tifa fut toute seule elle se rang dans le bain pour femme.°sa detend beaucoups, j'adors met je ne doit pas trop trainers j'ai une maison a trouver moi°Tifa sortie des sources chaude et va au centre ville pour trouve ou se loger pour la nuit.°fait que je trouve un toit, fait que je trouve un toit°.

il faut que je trouve un endroit calme.

Tifa se dirrige vers le centre ville avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de tifa au village Empty
MessageSujet: Re: arriver de tifa au village   arriver de tifa au village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de tifa au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de Ryu
» appartement de tifa
» arriver de Tenten
» L'arriver du plus fort Uchiwa
» tifa change de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Konoha :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser