RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changement de pouvoir temporaire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Changement de pouvoir temporaire. Left_bar_bleue5000/5000Changement de pouvoir temporaire. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Changement de pouvoir temporaire. Left_bar_bleue4500/4500Changement de pouvoir temporaire. Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Changement de pouvoir temporaire. Empty
MessageSujet: Changement de pouvoir temporaire.   Changement de pouvoir temporaire. Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:20


Je devais partir pour deux semaines, il me fallait donc un remplaçant pour cette durée....
Je fouillais donc dans mes fiches ninjas pour trouver...

Il me faudrait un ninja médecin un peux comme Tsunade

Je parcourus donc une nouvelle fois mes fiches et tomba sur la bonne.

Parfait elle fera très bien l'affaire.

Je convoquai donc la Ninja choisi et lui dit :

Tenshi Mia vous avez été choisie pour me remplacer pendant mon absence, votre rôle commencera demain 12H.

Et je la laissai partir.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Changement de pouvoir temporaire. Left_bar_bleue5000/5000Changement de pouvoir temporaire. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Changement de pouvoir temporaire. Left_bar_bleue4500/4500Changement de pouvoir temporaire. Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Changement de pouvoir temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de pouvoir temporaire.   Changement de pouvoir temporaire. Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:49

HRPG: Une femme au pouvoir c'est le début de la décadence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de pouvoir temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de pouvoir temporaire.   Changement de pouvoir temporaire. Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:20

^^(c ta copine jj te moque pas trop^^')
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Mia
Sannin De Kumo
Sannin De Kumo
Tenshi Mia


Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Entrain de dormir dans ma Métal Gear Rex
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Changement de pouvoir temporaire. Left_bar_bleue3500/3500Changement de pouvoir temporaire. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Changement de pouvoir temporaire. Left_bar_bleue3000/3000Changement de pouvoir temporaire. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Changement de pouvoir temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de pouvoir temporaire.   Changement de pouvoir temporaire. Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:48

¨.¨" je crois qu'il a oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutogaiden.forumactif.org/forum.htm
Minato Namikaze
Anbu De Kusa
Anbu De Kusa
Minato Namikaze


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Changement de pouvoir temporaire. Left_bar_bleue2500/2500Changement de pouvoir temporaire. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Changement de pouvoir temporaire. Left_bar_bleue2000/2000Changement de pouvoir temporaire. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Changement de pouvoir temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de pouvoir temporaire.   Changement de pouvoir temporaire. Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:08

ouais c'est un macho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de pouvoir temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de pouvoir temporaire.   Changement de pouvoir temporaire. Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:29

Moi je trouve que les femmes au pouvoirs c'est mieu que les hommes desfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de pouvoir temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de pouvoir temporaire.   Changement de pouvoir temporaire. Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:21

naru l avenir est dans tes paroles
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Changement de pouvoir temporaire. Left_bar_bleue5000/5000Changement de pouvoir temporaire. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Changement de pouvoir temporaire. Left_bar_bleue4500/4500Changement de pouvoir temporaire. Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Changement de pouvoir temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de pouvoir temporaire.   Changement de pouvoir temporaire. Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:19

Bon plein ma gueule, la prochaine fois promis je la ferme.

*Se prosterne devant Mia, : " Pardon j'ai pas oublié, c'est impossible d'oublier quelqu'un comme toi... " *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de pouvoir temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de pouvoir temporaire.   Changement de pouvoir temporaire. Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:09

*se penche pret de naruto*
il se ratrape bien,il est doue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de pouvoir temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de pouvoir temporaire.   Changement de pouvoir temporaire. Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:25

* part *

c'est pitoyable plutot, s'il se rattrape il est fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de pouvoir temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Changement de pouvoir temporaire.   Changement de pouvoir temporaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de pouvoir temporaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pouvoir !
» Chute de Ame et prise de pouvoir...
» Changement
» changement
» Changement de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kumo :: Bureau Du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser