RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'arrivé d'itachi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakumo Hatake
Sannin De Kusa
Sannin De Kusa
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
l'arrivé d'itachi ! Left_bar_bleue3500/3500l'arrivé d'itachi ! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
l'arrivé d'itachi ! Left_bar_bleue3000/3000l'arrivé d'itachi ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)

l'arrivé d'itachi ! Empty
MessageSujet: l'arrivé d'itachi !   l'arrivé d'itachi ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:51

Itachi se dirigeait vers Suna pour une mission de reconnaissance lorsqu'il vit dans un coin sombre d'une forêt une gigantesque porte sur la quelle de nombreuses lianes et de vérdure étaiet placés. Il se dirigea vers la porte, e dés qu'ils’ arrêta devant un port s’ouvrit, et devant lui un décor de rêve. Les habitations étaient placés dans des arbres au bout du village un magnifique lac avec une cascade gigantesque. Dés qu'il fut rentré dans la cité deux ninjas l'interpella et lui demanda de l suivre. Itachi ne dit pas non et les suivis pour voir leur chef, au bout de nombreuses miutes de marches il se trouva devant le bureau du kusakage les deux ninjas frappèrent a la porte
- oui !
Les deux ninjas ouvrirent la porte, et demanda à Itachi de rentrer

- Qui est-ce ?
- Un ninja qui se promenait dans la cité, et de plus un membre de l'aktsuki !
- Exact je suis un membre de l'aka et je m'appel Itachi et votre villa m'intrigue énorméménent, et je voudrais avoir quelles sont vos ambitions votre butes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
l'arrivé d'itachi ! Left_bar_bleue5000/5000l'arrivé d'itachi ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
l'arrivé d'itachi ! Left_bar_bleue4500/4500l'arrivé d'itachi ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)

l'arrivé d'itachi ! Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'itachi !   l'arrivé d'itachi ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:05

Sasuke était sur son siège et regardait pas la fenêtre. (Opposé à la porte donc on me voit pas) Sasuke avait reconnu la voix de son frère quand la porte s'ouvrit après qu'il est dit d'entré.

- oui !

Les deux ninjas ouvrirent la porte, et demanda à Itachi de rentrer

- Qui est-ce ?

- Un ninja qui se promenait dans la cité, et de plus un membre de l'aktsuki !

- Exact je suis un membre de l'aka et je m'appel Itachi et votre villa m'intrigue énorméménent, et je voudrais avoir quelles sont vos ambitions votre butes ?

Sasuke ne c'était pas trompé, c'était Itachi, son frère. Il avait toutefois passer à autre chose. Maintenant qu'il était Kage, il c'était rendu compte qu'il devait cessé de penser qu'à son nombril. Il ne cherchait donc plus la vengance, il voulait que son peuple vive en paix.

Sasuke fit tourné sa chaise pour être face à itachi, puis il leva la tête et regarda itachi. Il y a peu de temps il aurait foncer tête baissé sur lui, mais Sasuke avait grandi de corps mais aussi d'esprit. Il ne fit que le regarder attendant de voir ce que celui si voulait. Sasuke avait les doigts croisé et sa tête reposait sur celle si. Les deux coudes accôté sur son bureau.

.....
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Sannin De Kusa
Sannin De Kusa
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
l'arrivé d'itachi ! Left_bar_bleue3500/3500l'arrivé d'itachi ! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
l'arrivé d'itachi ! Left_bar_bleue3000/3000l'arrivé d'itachi ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)

l'arrivé d'itachi ! Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'itachi !   l'arrivé d'itachi ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:23

Itachi n'avait pas remarqué que l kazekage était son frère au début, mais lorsque il vit qu’ c'était bien lui il demanda aux ninjas de sortir, ceux ci ne répondis pas et regardèrent leur chef qui celui ci leur fit un signe de la tète pour leurs firent entendre de sortir. Dés leurs dépars Itachi s'avança t s'assit sur le siège installé devant le bureau, après s'être assis il parla pendant de nombreuses heures avec on frère pour tus lui expliquer sur l'extinction de son clan. A prés ceux-ci fait il voyait enfin un regard agréable Enver lui du père e son frérot. - Mais Bon, comme tu le sais je suis depuis quelques années dans l’akatsuki, mais cela fait aussi de nombreuses années que ça me gonfle. Et- j'avais tous fait pour trouver un village qui m'accepte mais a chaque fois ça se terminé par un combat, et depuis quelques jours une rumeur rode dans le monde entier qui dit que tu étais devenu kusakage, t ce n'est que en te voyant maintenant que je le vois. Et j'ai une offre à te proposer !
- ?
- Je voudrais combattre dans ton village pour que clan uchiha retrouve sa splendeur d’autrefois. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
l'arrivé d'itachi ! Left_bar_bleue5000/5000l'arrivé d'itachi ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
l'arrivé d'itachi ! Left_bar_bleue4500/4500l'arrivé d'itachi ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)

l'arrivé d'itachi ! Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'itachi !   l'arrivé d'itachi ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:30

- Mais Bon, comme tu le sais je suis depuis quelques années dans l’akatsuki, mais cela fait aussi de nombreuses années que ça me gonfle. Et- j'avais tous fait pour trouver un village qui m'accepte mais a chaque fois ça se terminé par un combat, et depuis quelques jours une rumeur rode dans le monde entier qui dit que tu étais devenu kusakage, t ce n'est que en te voyant maintenant que je le vois. Et j'ai une offre à te proposer !

- ?

- Je voudrais combattre dans ton village pour que clan uchiha retrouve sa splendeur d’autrefois. Qu'en penses-tu ?

- Le clan Uchiwa... ce clan n'est qu'un clan maudit, ce clan fut trahi par les notres... Konoha on voulu éliminer les Uchiwa, je sais, cette histoire je l'ai déjà entendu... Konoha... si les Uchiwa auraient écouter Madara, rien de tout cela ne serait arriver... Ce clan est un clan Naïf, même encore aujourd'hui je me demande si doit renaître... Je ne sais pas encore... et qu'entend tu par faire renaître le clan cuhiwa ??...

Sasuke s'adossa à sa chaise puis attendit la réponse de Itachi....
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Sannin De Kusa
Sannin De Kusa
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
l'arrivé d'itachi ! Left_bar_bleue3500/3500l'arrivé d'itachi ! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
l'arrivé d'itachi ! Left_bar_bleue3000/3000l'arrivé d'itachi ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)

l'arrivé d'itachi ! Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'itachi !   l'arrivé d'itachi ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:40

- Bah c'estune expression, que l'on essayeraensemble de mntrer la vrai puissance des derniers survivants du clan dans le monde entier, Et gace à cela les possesseurs u sharingan serront respecté comme avant. Et avec nos efforts le village de Kusa serra bien plus puissant que tous les autres villages cachés réunis.
Alors accepts-tu mon adhésion à ton village ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
l'arrivé d'itachi ! Left_bar_bleue5000/5000l'arrivé d'itachi ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
l'arrivé d'itachi ! Left_bar_bleue4500/4500l'arrivé d'itachi ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)

l'arrivé d'itachi ! Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'itachi !   l'arrivé d'itachi ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:27

- Il est vrai que nous avons toujours été persécuté et détester, soit par envie et jalousie soit par la haine tout simplement. Notre clan même avant son extinction, était placé dans un endroit reculé de Konoha, même si notre clan était 1 des deux clan créateur, il était considérer comme moins que rien. J'accepte que vienne dans mon village. Vue ton niveau, le rang de sanin te conviendrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Sannin De Kusa
Sannin De Kusa
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
l'arrivé d'itachi ! Left_bar_bleue3500/3500l'arrivé d'itachi ! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
l'arrivé d'itachi ! Left_bar_bleue3000/3000l'arrivé d'itachi ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)

l'arrivé d'itachi ! Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'itachi !   l'arrivé d'itachi ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:06

Itachi en apprenant cette nouvelle fut heureux car il pouvait enin recoinstruire des liens avec Sasuke.
- Merci frérot !
Itachi retira son long manteau noir de l'akatsuki, bien décidé à rendre Kusa puissant.
- Maintenant que je suis menbre de ton village jevoudrais savoir si tu aurais quelque chose à faire pour moi, ou alors veux tu t'entrainé avec moi pour progresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
l'arrivé d'itachi ! Left_bar_bleue5000/5000l'arrivé d'itachi ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
l'arrivé d'itachi ! Left_bar_bleue4500/4500l'arrivé d'itachi ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)

l'arrivé d'itachi ! Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'itachi !   l'arrivé d'itachi ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:51

-" Si il y a quelqu'un qui doit progresser, c'est toi grand frère ! "

Dit sasuke en rigolant, il souria à itachi puis bondit hors de sa chaise. Sasuke enleva son T-Shirt pour ne garder que son pantalon. Un style qu'il portait maintenant la majorité du temps.

Il fit signe à son frère de le suivre, il lui fit visité Kusa, puis ensemble il se rendirent au terrain d'entraînement.

SUITE: Au terrain d'entrainement (Itachi tu post en premier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé d'itachi ! Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'itachi !   l'arrivé d'itachi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé d'itachi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kusa :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser