RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 <<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>>

Aller en bas 
+2
Konan
Ichigo Kurosaki
6 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 109
Localisation : La ou je me prend des râteaux ¬¬
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Left_bar_bleue3000/3000<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Left_bar_bleue3000/3000<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Empty_bar_bleue  (3000/3000)

<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Empty
MessageSujet: <<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>>   <<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:42

<<||Cloud qui marchait depuis des jours avec Konan,arriva enfin à Kumo ou de grandes portes se drèssaient devant eux...Cloud qui était caché par sa capuche et ses lunettes de soleil commença à avancer tout seul vers les gardes qui le regardait de travers.Les gardes s'avancèrent vers eux...

>>||Garde||<<

Qui êtes vous étrangers,et pourquoi vous dissimulez vous derrière tout ses vêtements?!...

<<||Cloud qui ne répondit rien à la question des gardes,regarda Konan du coin de l'oeil...il lui sourit puis il sortit sa gigantesque épée qui brillait de mille feux au soleil.Il planta l'épée parterre et s'appuya dessus en laissant Konan passer devant lui||>>

>> Cloud Strife <<

A toi l'honneur Konan...

<<||Cloud fit un signe de la main à Konan pour lui dire de passer devant et de tuer les deux gardes assez laids||>>
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Left_bar_bleue3000/3000<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Left_bar_bleue3000/3000<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Empty_bar_bleue  (3000/3000)

<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Empty
MessageSujet: Re: <<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>>   <<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:36

Konan était prête à voir le pire aujourd'hui, elle avait sorti son katana et dans une de ses mains elle tennait une rose en papier. L'entrée de kumo était proche et Konan gardait un visage détendu. Cloud lui fit un signe de tête comme quoi elle pouvait maintenant attaquer les gardes. Elle se dirigea vers l'un d'eux, et brandi son katana devant celui-ci.
Elle le pris dans l'autre main et s'approcha de lui, voyant qu'il allait attaquer, elle fit un rapide geste de main et son corps se décomposa en des milliers de morceaux de papiers.


Konan se recomposa plus loin derière un arbre et chercher une technique à la hauteur. Elle réfléchi un moment et trouva une technique bien pour le contexte. Elle dit des mots tout bas...

- Kami-Shuriken...

Des shuriken arrivèrent droit sur le garde, celui-ci ne pu les éviter de part la discrétion que Konan avait. Elle ne savait pas s'il était encore en vie mais il était de loin près à se battre.

Elle le regarda un moment le katana dans la poigne et se retourna sur l'autre garde. Celui-ci tournant la tête pour ne pas dévoiler son visage. Elle était enfin prête à vraiment se battre.


*se n'était qu'un simple échauffement de routine*

Elle s'approcha de lui à son tour et lui lança un regard noir et froid.

- A nous deux ...

Elle couru dans sa direction et laissa s'échapper des milliers d'origami en tout genre, le soldat pris d'affolement couru mais réussi à les éviter.

*il va falloir trouver une meilleur méthode konan...*

Konan monta sur un arbre grace à un Konobori et attendit une réaction de la part du garde. Il regardait de partout autour de lui sans la distinguer. Konan se trouver toujours dans l'arbre prête à sauter mais il lui vaint une idée ingénieuse.

La rose de papier qu'elle avait toujours dans ses cheveux s'ouvrir comme une feuille qui renait au printemps, elle doubla de volume et enferma le garde dans cette prison de papier incassable....


Konan regarda sa tête....et ne sentit plus sa rose.

*Mon dieu...humpf...*

Konan jeta un dernier coup d'oeil sur les gardes assomés et retourna sa tête et vit Cloud elle s'approcha de lui tout en gardant la main sur sa tête.

- On passe à la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kaguya
Mizukage
Mizukage
Kenji Kaguya


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Left_bar_bleue3500/3500<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Left_bar_bleue3000/3000<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Empty_bar_bleue  (3000/3000)

<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Empty
MessageSujet: Re: <<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>>   <<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:47

Trunks et Végéta avaient décidé de sortir du village pour continuer leur entrainement en dehors du village car les techniques devenaient dangereuses. Mais au moment de passer les portes, ils remarquèrent la scène qu'avait fait les membres de l'akatsuki. Végéta étant leur précédent chef connaissait déjà leur style de combat. Alors Végéta dit à Trunks:

-On s'oppose à eux! Ne t'inquiète pas je les connaient très bien et ils ne pourront pas grand chose vu que tu connait ma technique secrète maintenant!

Trunsk obéissa et tous deux firent face aux deux membres de l'akatsuki sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 109
Localisation : La ou je me prend des râteaux ¬¬
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Left_bar_bleue3000/3000<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Left_bar_bleue3000/3000<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Empty_bar_bleue  (3000/3000)

<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Empty
MessageSujet: Re: <<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>>   <<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:56

<<||Cloud vit Végéta et Trunks en garde,il ne sourit pas et ne montra aucun sentiment...il était comme une pierre.Cloud toujours ses lunettes de soleil sur les yeux,il sortit sa gigantesque épée du sole puis la souleva pour la placer sur son épaule toujours en regardant les deux hommes...Cloud commença à marcher ensuite et regarda Konan||>>

>> Cloud Strife <<

...Konan reste la,je vais m'occuper de ses deux la.Hey toi la au cheveux violet prépare toi à mourir dans d'atroces souffrances...

<<||Cloud ne bouge toujours pas et regarde autour de lui car des gardes les avait encerclés||>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Empty
MessageSujet: Re: <<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>>   <<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:04

Végéta se mit en garde et lui dit:

-Te fout pas de moi! tu crois tenir contre moi et Trunks tout seul?! Haha!!! Je susi l'ancien chef de l'akatsuki donc je pense que tu devrais mieux prendre garde à toi et Konan ne partira pas d'ici. Nous sommes là et on va vous foutre une raclée.

Végéta explique quelques trucs à Trunks sur les styles de combat de Cloud et Konan pour qu'il soit prêt à se battre contre eux. Ce dernier se mit en garde aussi en attendant qu'ils bougent...
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Anbu Médical De Kumo
Anbu Médical De Kumo
Mello


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : la ou la fin sera
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Left_bar_bleue2500/2500<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Left_bar_bleue2000/2000<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Empty_bar_bleue  (2000/2000)

<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Empty
MessageSujet: Re: <<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>>   <<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:11

Mello etait present lui aussi pendent la scene il avait tout vu il se raprochat avec un crane a la main il visa du doigt cloud et il dit
boum,sa va saigner
un sourire aparu sur le visage de mello il vit que trunk et vegeta allait leur faire fasse
mello etait pres a degener sont katana regardant cloud de haut en bas et vit sa grandre epee qui etait enfoncer dans la terre mello la regardait bizarement et dit
votre vie sarete la
je fit les signe doton et fit
Doton Yomi Numa
(Marecages de l'au-dela, le shinobi invoque une marécages plus boueux que les marais, une fosi prit dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne marche que sur toutes les invocations a par Manda, Gamabunta, et Katetsue)
<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Niyominuma9ra3ct9ca
Coût de chakra: 250 PC
Dégats: L'adversaire ou la cible est paralysé pendant 5 tours
les adversaire etait dans un marcage boueu il etait coincer dedans je degaina mon katana et visa la tete de cloud je regardit trunks et vegeta et attendtit une reaction de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Left_bar_bleue3000/3000<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Left_bar_bleue3000/3000<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Empty_bar_bleue  (3000/3000)

<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Empty
MessageSujet: Re: <<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>>   <<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:26

Konan toujours à côté de Cloud rigoler en les voyant, ils n'avaient pas du tout l'air affolés mais ils n'avaient pas non plus l'air détendus.

- Dit Cloud...on va p'têtre mourir aujourd'hui! euh...tu sais que j't'aime beaucoup!!

Konan s'élança en l'air est fit un mur d'eau essayant de résister contre la marre de boue qui arrivait vite à vu d'oeil.

- Aide moi j'vais pas y arriver seule!

Konan chercher de quoi contrer cela, elle voyait que Cloud réfléchissait aussi.

- Bon très bien je vois que tu n'as pas d'idées....

Konan fit un signe de main très rapide et lança une technique.

- Kami yuai no justu!!!!!!

Un arc en ciel de chakra se forma doucement dans ses mains, qui devint ensuite un nombre énorme de flèche en papier d'une très grande rapidité, celles-ci se dirigèrent directement sur les ennemis.

- Bon on va voir les dégas!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 109
Localisation : La ou je me prend des râteaux ¬¬
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Left_bar_bleue3000/3000<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Left_bar_bleue3000/3000<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Empty_bar_bleue  (3000/3000)

<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Empty
MessageSujet: Re: <<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>>   <<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:46

<<||Cloud n'avait pas l'air défendu et il ne bougea pas trop il resta tranquille ses yeux toujours sous sa capuche et derrière ses lunettes de soleil il fixait Trunks...il garde son épée sur l'épaule puis attends tranquillement...puis il s'en va ailleurs son épée dans le foureau qui se trouvait sur son dos||>>


Dernière édition par Cloud Strife le Mer 30 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Left_bar_bleue5000/5000<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Left_bar_bleue4500/4500<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Empty_bar_bleue  (4500/4500)

<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Empty
MessageSujet: Re: <<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>>   <<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:12

HRPG : Euh désolé Mello mais ta techniqsue ne marche que sur les invocations donc t'as fait un truc inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Left_bar_bleue5000/5000<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Left_bar_bleue4500/4500<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Empty_bar_bleue  (4500/4500)

<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Empty
MessageSujet: Re: <<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>>   <<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:33

hmmm... Suiver les règles de combat que j,ai faite svp... Donc chaque fait un psot comme il défend ou il attaquer apres un admin dit l'ordre de combat.
merci de suivre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Left_bar_bleue5000/5000<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Left_bar_bleue4500/4500<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Empty_bar_bleue  (4500/4500)

<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Empty
MessageSujet: Re: <<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>>   <<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:45

attaque annulé? sauf si Konan continue L,attaque seul?
J'attends qu'elle viends dire si elle attaque ou elle laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Empty
MessageSujet: Re: <<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>>   <<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<||L'ange de la mort et Konan à Kumo||>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konan
» Konan
» Attaque a Kumo
» L'hokage a Kumo [Pv : Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kumo :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser