Hors Rpg
Nom:

Prénom: Chrystelle
Age: 18
Ville : Lyon
Personage :
Nom: Aka Zukin
Clan:
Age: 19
Village désiré : Suna
Description physique: Jeune fille blonde, cheveux coupés courts, en batailles, une mèche lui tombant sur les yeux ... Des yeux d'un bleu d'acier qui vous transperce d'un seul regard ... De jolies lèvres rouges sang, assez fines ...
Tenue : Cape rouge, capuche rouge à oreilles de renard, nuisette rouge, (fausse) queue de renard, gants de cuirs rouges, porte-jartelles, longues bottes de cuir rouges ...
Sans oublier armes en tout genre : des poignards, mais plus particulièrement des armes à feu ... Sans oublier une hache ^^
Description psychologique:Le Petit Chaperon Rouge est un être adorable ..?
Psychopathe, cruelle, sadique, irascible, susceptible, aveuglée par un désir de vengeance ... Et torturée par un amour qu'elle se refuse à admettre, on peut dire que Aka Zukin n'a rien à voir avec le personnage du conte original ...
Lorsqu'elle part en chasse, elle traque sa proie sans relâche, jusqu'à la mort ... Solitaire, elle est assez associale et ne s'ouvre qu'à ceux qui peuvent percer l'armure en acier trempé qu'elle a dressé pour se protéger ...
Au fond, c'est peut-être quelqu'un de bien ?
Histoire:Aka a 10 ans …Elle voudrait bien avoir un bonnet rouge, depuis toujours, elle ne porte que ce terne bonnet gris …Malheureusement, elle bien trop pauvre pour espérer l’acheter un jour, ce joli bonnet rouge …
C’est une petite fille adorable, vivant seule dans une ferme avec ses parents, elle est très appréciée par les autres fermiers, car elle aide dans les tâches ménagères, souvent sans aucune rémunération, personne n’en a les moyens …
Tous les jours, elle retrouve un ami, qui travaille au château au service du jeune prince qui y réside. Il adore Aka, et lui a promis de devenir un jour un grand chevalier pour lui payer un bonnet rouge … Aka déteste le prince, qui les surveille à chacune de leur conversation, et se permet de railler son ami dès qu’il lui dit quelque chose de gentil … Elle ne le supporte plus, mais elle reste intriguée : Pourquoi suit-il avec insistance toutes leurs conversations ? Pourquoi son regard froid la transperce chaque fois qu’elle tourne les yeux vers lui ..?
Un matin, ses parents l’envoie sans aucune explication porter à sa grand-mère, résidant au plus profond de la forêt voisine, une galette et un petit pot de beurre. Aka s’en étonne, en effet, cette nourriture est assez chère, pourquoi une telle dépense ? De plus, ses parents ont toujours refusé qu’elle s’aventure à la lisière de la forêt … Elle a pourtant appris à ne pas poser de questions, et se met donc en route.
En pénétrant l’épais mur que forment les arbres, elle sent monter le long de sa colonne un long frisson, comme un avertissement. La forêt lui a toujours fait peur… Mais il est trop tard pour faire demi-tour. De plus, elle se refuse à décevoir ses parents. Et puis elle n’a pas vu sa grand-mère depuis si longtemps…Plongée dans un silence oppressant, elle continue sa marche, essayant de se repérer afin de ne pas se perdre. Comment une forêt peut-elle être aussi calme ? Elle abrite pourtant des animaux, auraient-ils peur d’elle ?
Au bout d’une heure de marche, elle arrive enfin en vue de la haie des arbres qui entourent la maison… Elle presse le pas, et la contourne. Elle découvre alors le spectacle le plus horrible de sa courte vie : La maison a brûlé, ainsi que sa propriétaire !
Elle entend un frottement qui lui fait lever la tête, e aperçoit le corps d’un loup. Effrayée, elle recule de quelques pas. Pendant un court instant, elle hésite, puis, de colère, elle demande : « C’est vous qui avez tué ma grand-mère ? Vous êtes bien l’esprit du loup de cette forêt ? » Le loup l’observe quelques minutes, puis répond : « Tu as du courage, d’oser t’adresser à moi sur ce ton. Tu ne devrais pas être en vie alors surveille tes paroles ! Saches que j’ai offert à tes parents de l’or, afin de pouvoir vous sacrifier toutes les deux, car rien ne m’est plus agréable que l’odeur de la chair humaine brûlée vive ! »La réponse glaça Aka d’effroi. Ses parents les auraient sacrifiées pour de l’argent ? Sans un regard pour l’esprit du loup, elle partit en courant, et ne s’arrêta qu’en arrivant chez elle.
Elle entrouvrit la porte, et ce qu’elle vit fit alors monter en elle une colère incontrôlable : Ses parents étaient assis à la table de la cuisine, devant deux sacs remplis de pièces d’or. Son esprit se vida entièrement. Elle prit la hache qu’ils utilisaient pour couper le bois, et entra dans la cuisine. Aveuglée par la haine, elle la brandit et frappa. Son père fut le premier à terre, puis sa mère tomba elle aussi à ses pieds. Ils étaient morts, et pourtant elle continua à frapper, encore et toujours, plus fort chaque fois. Quand elle fut apaisée, elle sortit de chez elle en emportant le sac d’or et quelques provisions : Elle ne reviendrait jamais. Dehors, elle se dirigea vers le ruisseau le plus proche et fixa son reflet. Elle était transformée, ses traits s’étaient étirés sous le coup de la colère, et son habit gris était couvert de sang. Elle fixa son bonnet : Il était rouge à présent. Elle fondit en larmes.
Plus tard, alors qu’elle se cachait à l’orée de la forêt toujours en larmes et réfléchissant à un endroit où dormir, elle vit passer le prince, et ce qu’il traînait derrière lui sécha immédiatement ses larmes : Il s’agissait d’un loup empaillé. Elle n’avait pas vu l’esprit du loup. Et la voix était celle du prince. La colère qu’elle avait ressentie envers ses parents n’était rien comparée à celle qui la possédait désormais. Le prince lui avait joué un tour. Et l’avait poussé à tuer ses parents.
Elle partit pour un autre village, assez loin du sien pour que la nouvelle ne se répande pas tout de suite. Lorsque qu’on lui demandait son nom, elle répondait : « Je suis le Petit Chaperon Rouge ou Aka Zukin ». Avec l’argent qu’elle avait récupéré, elle acheta des habits neufs, et un fusil léger donc très maniable pour elle. Elle s’entraîna tous les jours à l’abri des regards, chaque balle, chaque mouvement de poignet pour magner différentes armes blanches, étaient destinés à un prince invisible. Elle n’aspirait qu’à le retrouver et se venger, mais elle attendrait le temps qu’il faudrait pour qu’il souffre autant qu’elle avait souffert … Elle devint un Tueur à gages de renom … Elle adorait partir en chasse, mais tous ces meurtres qu’elle exécutait ne l’intéressait pas vraiment … Elle attendait le bon moment pour resurgir dans son passé et anéantir le prince.
Une nuit d’été, alors qu’elle entrait dans une taverne pour se rafraîchir, elle entendit un jeune homme raconter à un groupe d’amis que ses trois sœurs étaient tombées les unes après les autres dans les bras du prince d’un royaume situé au-delà de la forêt qui était venu se reposer à l’auberge du village avant de repartir vers le royaume derrière les collines. Il était, disait-on, à la recherche d’une épouse, car en tant que fils unique, il fallait qu’il assure la descendance du royaume.
La porte de l’auberge claqua : Aka était partie. Un sourire aux lèvres, elle s’en alla trouver un cheval pour rattraper le prince. Elle tenait sa vengeance...