RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'arrivée de Minato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Anbu De Kusa
Anbu De Kusa
Minato Namikaze


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
L'arrivée de Minato Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée de Minato Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
L'arrivée de Minato Left_bar_bleue2000/2000L'arrivée de Minato Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'arrivée de Minato Empty
MessageSujet: L'arrivée de Minato   L'arrivée de Minato Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:34

Cela faisait qelques jours que Minato marchait en direction de Kusa mais il restait un seul détail capital : il ne savait pas où se trouvait Kusa ( quel boulet serieu XD ) . Cela faisait une heure qu'il cherchait quand par hasard il vit une foret et s'y engoufra et il vit un pont qui donnait vers deux grandes portes et avança quand un kunai se planta juste devant ses pieds et quatres ninjas apparurent aussitôt et lui dirent

* Qui êtes-vous et que faites vous ici ?*

Minato avait sorti un kunai entre temps et n'avait pas bougé observa bien les ninjas et leur bandeaux frontal avant de repondre et il dit

* Je suis Minato Namikaze et je voudrais m'adresser a Sasuke Uchiha !*

Les ninjas se regardèrent et ils laissèrent Minato passer puis un ninja partit et Minato attendit devant les portes ( comme un con XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
L'arrivée de Minato Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée de Minato Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
L'arrivée de Minato Left_bar_bleue4500/4500L'arrivée de Minato Empty_bar_bleue  (4500/4500)

L'arrivée de Minato Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Minato   L'arrivée de Minato Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:52

Sasuke reçu un message comme quoi un dénommé Minato Namikaze était aux portes. Il consulta les documents secret de Kusa et y trouva des informations sur lui justement.

Ninja qui est considérer comme un véritable héros à Konoha. Il eut comme élève: Obito Uchiwa, Rin ainsi que Kakashi Hatake le fils du légendaire Sakumo Hatake........

Sasuke ne pris pas le temps de lire le reste, il se demanda comment les Senseï de son ancein Senseï était encore en vie. De plus que l'ont le disait mort il y a longtemps.... Sasuke ne chercha pas à trouver qu'il se désintéressa vite du sujet.

Il alla aux portes rencontrer le ninja, celui si lui fesait penser à Naruto. Sasuke alla le voir puis lui demanda:

-Qu'esse qui t'amène si loin de ton pays ?-
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Sannin De Kusa
Sannin De Kusa
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
L'arrivée de Minato Left_bar_bleue3500/3500L'arrivée de Minato Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
L'arrivée de Minato Left_bar_bleue3000/3000L'arrivée de Minato Empty_bar_bleue  (3000/3000)

L'arrivée de Minato Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Minato   L'arrivée de Minato Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:22

Itachi qui se promenait le long des longues murailles du village de kusa, au bout de nombreuses minutes de marche, il vit au loin Minato, l'un des plus grand héros de konoha.
Il dégeuna son katana qu'il avait gardé losqu'il était encore chef d'escouad des forces d'élites de konoha et lorsqu'il fut sur le point de donner le coup.


- Frérot calme toi !

Dés ces mots prononcés i s'arréta en plein vole et réguena son épée.

- Pourquoi ? c'est un menbre de konoha !
- Non plus maintenant il veut rejoindre Kusa !


Itachi regarde son frére puis minato avec un air trés soupconeux en attendant les explicatons de minato !
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Anbu De Kusa
Anbu De Kusa
Minato Namikaze


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
L'arrivée de Minato Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée de Minato Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
L'arrivée de Minato Left_bar_bleue2000/2000L'arrivée de Minato Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'arrivée de Minato Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Minato   L'arrivée de Minato Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:30

Minato regarda Sasuke et Itachi qui avait tout bien expliqué correctement puis Itachi et Sasuke le regardèrent sans doute pour qu'il l'éxplique lui-même ce qu'il allait faire et il dit

- Tu as tout à fait raison Itachi je veux rejoindre vos rangs mais il doit y avoir une question que vous vous posez c'est que comment j'ai pu survivre en ayant sceller kyubi dans le corps de mon fils c'est ça ? Et bien moi-même je n'en sais rien et je m'en excuse

Puis il leur sourit et regarda les ninjas autour d'eux tout en souriant car il n'avait pas peur de ces ninjas au contraire même les deux seuls qui impresionaient Minato étaient les deux Uchiha les autres ne devait etre que subordonés comme tout les villages faisaient puis il regarde de nouveau les deux Uchiha et rajouta

- Alors vous voulez de moi dans ce village?


[ desole que ce soit court mais je n'avais pas beaucoup de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
L'arrivée de Minato Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée de Minato Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
L'arrivée de Minato Left_bar_bleue4500/4500L'arrivée de Minato Empty_bar_bleue  (4500/4500)

L'arrivée de Minato Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Minato   L'arrivée de Minato Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:18

-Toute personne souhaitant rejoindre les rang de Kusa sont la bienvenue, avoir un ninja de votre niveau est d'autant plus apprécié.

Sasuke invita donc Minato à le suivre, Sasuke lui fit alors visiter en gros Kusa en lui montrant où les endroit important était, question de lui montrer un peu les lieux. Sasuke le laissa alors aller se promener où il voulait dans le village.

Minato = Ninja de Kusa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Minato Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Minato   L'arrivée de Minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minato et Sarutobi
» New fofo de Minato
» Partenariat Avec le fofo de Minato
» Entrainement De Minato/Sakura au Raiton... Rasengan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kusa :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser