RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Aka Zukin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aka Zukin
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Aka Zukin


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivée de Aka Zukin Left_bar_bleue3500/3500Arrivée de Aka Zukin Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Arrivée de Aka Zukin Left_bar_bleue3000/3000Arrivée de Aka Zukin Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arrivée de Aka Zukin Empty
MessageSujet: Arrivée de Aka Zukin   Arrivée de Aka Zukin Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:18

Après une longue marche de plusieurs semaine, Aka arriva enfin à Suna. La réputation du village et de ses habitants, plus particulièrement de leur chef, était parvenue à ses oreilles, et elle souhaitait demander à s'y installer, contre services dont elle avait l'habitude.

C'était l'été, et il faisait chaud. Lorsque les gardes la virent arriver, ils parurent étonné de voir une jeune femme vêtue de cuir rouge se diriger vers eux.

Arrivée face à eux, elle dit : " Je dois parler à votre chef, laissez-moi passer. "
L'un deux répondit : " Ecoutez, jolie fille ou non, on ne laisse pas entrer quelqu'un aussi facilement . "
"Je ne suis pas simplement quelqu'un, et je vous répète que c'est important, je veux entrer, ne me le faites pas répéter une troisième fois. "

Son ton était cassant, elle était sûre d'elle.

Et très belle.

L'un des gardes s'approcha : " Vous savez mademoiselle, si vous êtes ici pour le Kage ... Apprenez que je suis plus accessible que lui ... "

Le regard que lui lança Aka le transperça comme une flèche. En une fraction de seconde, il avait un poignard sous la gorge .
"Je ne supporte pas que les hommes me fassent des propositions, et je supporte encore moins les hommes comme toi, c'est assez clair ? "

La jeune fille les avait pris de vitesse ... Ils ne pourraient rien faire contre elle, ils le sentaient. Et puis, le Kage saurait se débrouiller avec cette furie ... Du moins ils l'espéraient.

Elle jeta un regard de dégoût au gardes qui lui ouvrirent les portes . Les hommes sont vraiment écoeurant. J'espère que ce Kage fera plus attention... Elle se renseigna et appris que ce dernier serait de retour dans l'après-midi. Elle attendrait.
Elle avait le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivée de Aka Zukin Left_bar_bleue5000/5000Arrivée de Aka Zukin Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Arrivée de Aka Zukin Left_bar_bleue4500/4500Arrivée de Aka Zukin Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Arrivée de Aka Zukin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aka Zukin   Arrivée de Aka Zukin Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:43

On avait rapporté à Jiraya l'incident de la porte quelques minutes à peine après qu'il eut lieu.
Il laissa tout en plan et se précipita vers l'entrée Nord du village.
Il ne pouvait s'agir d'une attaque, attaquer un village seul était un exploit dont peut de ninjas auraient pu espérer sortir vivant, et pour une visite diplomatique c'était une entrée en matière un peu musclée au goût du Kazekage.
Il se hâtait aussi car on lui avait rapporté que "l'envahisseur" était une superbe jeune femme.

Mes gardes incapables d'empêcher quelqu'un d'entrer dans Suna ... je ferais peut-être bien de leur faire retravailler les manoeuvres d'urgence en cas d'attaque ...

Il arriva à la porte Nord moins de 10 minutes après qu'Aka aie pénétré dans Suna.
Une équipe d'intervention de l'Anbu était entrain de se déployer et les civils avaient déjà été évacués.
Jiraya sentait la froide confiance de la jeune femme et percevait l'aura de danger meurtrière qui l'entourait.
Il la salua poliment.

" Bonjour Mademoiselle. Vous avez causé un beau désordre. On m'a signalé que vous désiriez me voir alors j'ai accouru.
Que puis-je pour vous ? "

Il adressa un signe de la main discret au chef Anbu lui signifiant de se replier car si la situation dégénérait ils seraient plus une gêne que d'un grand secours ...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Zukin
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Aka Zukin


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivée de Aka Zukin Left_bar_bleue3500/3500Arrivée de Aka Zukin Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Arrivée de Aka Zukin Left_bar_bleue3000/3000Arrivée de Aka Zukin Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arrivée de Aka Zukin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aka Zukin   Arrivée de Aka Zukin Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:33

" Vous feriez bien d'entraîner vos gardes, car mêmes si on m'a dit que vous étiez puissant, ils ne servent à rien pour protéger le village en cas d'absence de leur Kage . Il est si facile de tuer ... " Elle avait parlé d'un ton sec, cassant, comme à son habitude.
Elle détailla l'homme ... Elle l'avait vu accourir, et un sourire avait disparu de son visage lorsque, après l'avoir examinée avec un interêt certain, il avait vu l'expression de son visage.

" J'espère que vous êtes à la hauteur de votre réputation ... Enfin, nous verrons . J'aimerais résider ici, je n'ai pas d'argent à vous offrir, et j'ai horreur de rendre service ... Sauf pour une chose. "

Elle vit qu'il la fixait intensément, comme s'il cherchait à connaître ses pensées ... Il ne paraissait pas tellement différent de tous ces imbéciles qu'elle avaitrencontrés jusqu'à présent, et pourtant, une force certaine émanait de lui. Et il parlait avec autant d'assurance qu'elle ...

" Vous paraissez méfiant, je parie qu'il n'existe que peu de femmes qui vous résiste, voire aucune ... Il faut un commencement à tout. Mais il est vrai aussi que je ne me suis pas encore présentée ... Je m'appelle Aka Zukin, je suis tueuse à gages. Le seul service que je peux vous rendre, c'est espionner et anéantir ceux qui vous gêne, si vous m'acceptez au village. "
La pique qu'elle avait lancée au début de sa tirade avait jeté un froid parmi les personnes qui observaient la scène. Un sourire un coin se dessina sur son visage. Elle attendait toujours la réaction du Kage.

Comme il ne répondait toujours pas, elle lui dit : " Pour l'instant, je me fiche de votre nom . Je veux une réponse, je reviens dans 3 jours. Et s'ils tentent de m'arrêter encore une fois, je n'épargnerai pas vos gardes. "

Elle tourna les talons, laissant l'homme sur place, et sortit du village aussi vite qu'elle était entrée, sous le regard ébahit des gardes et des habitants .

J'espère avoir un jour une vériatble discussion avec cet homme, quelque chose chez lui m'intrigue ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivée de Aka Zukin Left_bar_bleue5000/5000Arrivée de Aka Zukin Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Arrivée de Aka Zukin Left_bar_bleue4500/4500Arrivée de Aka Zukin Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Arrivée de Aka Zukin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aka Zukin   Arrivée de Aka Zukin Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:29

Jiraya écouta Aka attentivement, en cherchant se qui pouvait pousser quelqu'un à se couper de tout et de tous de la sorte.
Il apprécia son discours, composé à la fois de flatterie, de menace et de raillerie.
La jeune femme avait manifestement un esprit vif.
Elle avait immédiatement pensé à la sécurité du village en voyant l'inefficacité des gardes.
Il avait besoin d'une kunoichi de sa trempe.
Il laissa un sourire percer sous son masque de sérieux à la remarque de la jeune femme sur les femmes.
En revanche lorsqu'elle menaça les gardes, il cessa de contenir l'énergie meurtrière qu'il contenait depuis le début de la discussion.
Cette jeune femme était un adversaire valable, un adversaire comme il n'en avait pas connu depuis longtemps. Et il brûlait d'envie de la défier. Devant une telle aura de menace, un tueur professionnel ne pourrait s'empècher de lui faire face.
En effet la jeune femme se retourna et lui lança un regard glacial. Elle esquissa un geste vers sa ceinture ou pendaient toutes sortes de couteaux et armes blanches en tous genres.

" Même si mon nom ne vous intéresse pas je vais me présenter. Je suis Jiraya, l'ermite des crapauds, ancien Sannin légendaire de Konoha et maintenant Kage de Suna."

Il se concentra et masqua à nouveau son énergie meurtrière.

" Je vous connais de réputation moi aussi et je sais qu'aucune cible ne vous échappe.
L'argent n'est pas un problème, je vous fournirai un appartement pour vous installer.
Et je serai honoré de travailler avec vous.
Cependant n'oubliez pas ceci : si vous vous en prenez à un ninja de Suna ou à un shinobi d'un village allié, si vous n'en faite qu'à votre tête ou si vous trahissez Suna, je m'occuperai personnellement de vous retrouver ... "
Revenir en haut Aller en bas
Aka Zukin
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Aka Zukin


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivée de Aka Zukin Left_bar_bleue3500/3500Arrivée de Aka Zukin Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Arrivée de Aka Zukin Left_bar_bleue3000/3000Arrivée de Aka Zukin Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arrivée de Aka Zukin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aka Zukin   Arrivée de Aka Zukin Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:45

Lorsqu'elle revint au village, le Kage l'attendait. Il avait préparé sa réponse, et elle l'écouta attentivement. Lorsqu'il eut finit, elle sourit . Enfin quelqu'un qui vaut la peine que je me déplace, et j'ai cherché longtemps... Sa présentation lui avait plu, de plus il dégageait une force qu'elle connaissait bien.

Elle le regarda, droit dans les yeux, et répondit : " Travailler avec vous sera un honneur. Si ma réputation m'a précédée, vous devez également savoir que je remplit toujours mes contrats . Quand à une éventuelle trahison, j'ai bien mieux à faire de mon temps, et je n'attaque jamais sans raison. Sachez également que si un jour je décide de quitter ce village, ce sera définitif, et vous ne pourrez pas me retenir, mais je disparaitrai aussi vite que je suis venue, et sans cérémonie d'aucune sorte. "

Elle le vit dissimuler l'aura qu'elle avait ressentie pendant son discours enflammé. Il était puissant, et paraissait savoir ce qu'il faisait.

L'accord était donc conclu, elle en était ravie. Elle avait testé le Kage, et il avait répondu, à son plus grand étonnement, à ses attentes.

" Vous méritez mon respect. Et je ne l'accorde qu'à très peu de monde. Cependant, si l'occasion se présente un jour, apprenez que je serai ravie de vous affronter. "
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivée de Aka Zukin Left_bar_bleue5000/5000Arrivée de Aka Zukin Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Arrivée de Aka Zukin Left_bar_bleue4500/4500Arrivée de Aka Zukin Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Arrivée de Aka Zukin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aka Zukin   Arrivée de Aka Zukin Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:54

Jiraya était lui aussi totalement satisfait de sa nouvelle recrue.
Elle dégageait une force combattive élevée, avait manifestement un profond sens de l'honneur et du devoir et se montrait d'une volonté de fer.
Rien ne semblait lui faire peur.
Et voilà même qu'elle lui proposait un combat.
Mais il ne devait pas sauter sur l'occasion ( et sur Aka non plus ^^ ) et attendre qu'elle devienne encore plus forte ...

" Bienvenue à Suna alors, Aka Zukin."

Tout était dit. Nul n'était besoin de plus ample discours. Il le savait, et elle aussi. Ils étaient plus ou moins de la même trempe mais il avait gagné en sagesse avec l'âge.
Il la guida dans Suna en ne parlant guère que pour lui montrer la ville puis la guida à l'appartement qui lui était destiné.
Arrivé là, il prit congé et s'en retourna à ses réunions et à ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Aka Zukin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aka Zukin   Arrivée de Aka Zukin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Aka Zukin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aka Zukin
» Appartement d'Aka Zukin
» Mission d'Aka Zukin
» Technique(s) d'Aka Zukin
» Fiche technique d'Aka Zukin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Suna :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser