RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kairi va au restaurant ! ! !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kairi va au restaurant ! ! ! Empty
MessageSujet: Kairi va au restaurant ! ! !   Kairi va au restaurant ! ! ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:59

Un midi de printemps, Kairi arriva au restaurant réputé de son village.. Un jeune homme vint la conduire vers une table, et donner le menu... Kairi se décida vite, et lui dit:

-Des nouilles !

-Et comme boisson?

-Sake! Mais pas tros fort ><

Le serveur s'en alla, et quelques minutes plus tard, apporta un plat de nouille et un verre de sake... Kairi le remercia, et mangea tout.. Après, elle paya et sortit du restaurant... En sortant, elle regardait le bureau du Takikage... Celui qu'elle avait quittée... Elle serra ses poignts se mordant les lèvres, ne voulant ne plus pensée à lui.. A Sora qui apparement chercher une autre amoureuse... Mais repensa quand même au moment passé avec lui..

Flash Back!:

Un matin où il faisait très chaud, Sora et Kairi se baladaient à deux... Kairi regardait en l'air, apperçevant quelques oiseaux se baladaient.. Puis, elle regarda Sora, en souriant.. Elle se mit devant lui, un grand sourire aux lèvres...

-Sora, allons dans notre grotte!!! Je te réserve une surprise!

Kairi prit la main de Sora, et l'emmena dans leur grotte, où elle avait gravée sa tête devant celle de Sora...

-Regarde!

Kairi regarda Sora, celui-ci s'asseya, souriant.. Puis, Kairi se mit devant lui, et lui fit un premier baiser..
Kairi va au restaurant ! ! ! 1137247384fq1


Fin flash back!:

Kairi se tenait les lèvres en repenssant au baiser... Elle ferma les yeux.. Une larme coulant le long de sa joue.. Elle laissa ses mains tomber sur tout son long, et commença à avancer, ne repenssant qu'a ce baiser...Une part en elle serait-elle encord amoureuse? Kairi s'arrêta devant les quartiers du takikage, ses jambes tombant à terre, se mettant à genoux.. Restant comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kairi va au restaurant ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Kairi va au restaurant ! ! !   Kairi va au restaurant ! ! ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:49

sora etait dans son bureau mais il n avait pas la tete a travaillier depuis la separation et oui kairi etait srtie de sa vie.
pourquoi,pourquoi lui son amour etait parti mais se qui le renadait dingue c est qu il la voyait a taki chaque jour penssant a elle,devenant meme un sans coeur,le jour de la separation Sora aurait prefer s aracher le coeur et le pietiner que de revire cette instant.
Sora posas sa tete contre son bureau et pleura un peu mais soudain il entandit frapper
"entrez!"
oradonna t il et un villagois entra
"boujours maitre kage,je sais que sa ne me regarde pas mais mademoiselle kairi est a genou en larme devant votre bureau."
*kairi*
le takikage sortit en courant de son bureau et a vit pleurer cela lui dechira le coeur
et il alla pret d elle.
"kairi qui a t il!Quelqu un te fait souffrir?Qui est ce?"
sora ne s etait pas sentit comme sa depuis des lustres et il continuait a regarder kairi droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kairi va au restaurant ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Kairi va au restaurant ! ! !   Kairi va au restaurant ! ! ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:45

Tout de suite, quand Kairi entendit la voix de Sora, elle se releva, et se mit dans ses bras, pleurant encore, ses larmes chaudes allèrent sur la capuche de Sora..

-Sora....... Je m'en veux de t'avoir quittée..... Car......Car une par de moi t'aime encord..

Kairi pleurait encord dans les bras de Sora, mais un grand soulagement était en elle... Celui d'avoir enfin dit ses vrais sentiments à Sora.. Elle se décola ensuite de lui, essuyant ses larmes, le regardant et souriant.. Elle resta comme ça, attendant une reaction de Sora..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kairi va au restaurant ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Kairi va au restaurant ! ! !   Kairi va au restaurant ! ! ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:28

sora regarde kari et il sourit
"mais je.......euh....je t aime a la follie comme aux premiers jour,quand je t ai vue si belle.."
sora pris kairi dans ses bras et lui fit un calin puis il l embrassa
"ne me pince pas je veux pas le reveillier je suis si bien..."
sora deposa sa tete sur l epaule de kairi il etait bien aux paradis mais il se demanda encore si lui et kari c etait toujour du serieux et si jamais elle le quittais il serait anentis
*mais si jamais elle me quittais.....je l aime trop pour sa...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kairi va au restaurant ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Kairi va au restaurant ! ! !   Kairi va au restaurant ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kairi va au restaurant ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kairi cherche Quelqu'un !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Taki :: Le Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser