RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loft de l'Hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loft de l'Hokage Empty
MessageSujet: Loft de l'Hokage   Loft de l'Hokage Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:29

Naruto avait recu une petite lettre disant que son loft fut enfin terminé, il avait hate que sa journée au bureau se termine, pour allez la voir, une fois que le soleil commencez a se couché, le jeune Hokage quitta son bureau a toute allure, en laissant toute sa paperasse sur le bureau, alors que pour d'habitude, il rangait sa avant de partir, il avait aussi mentionné dans la lettre, que la vue était magnifique et que c'était dans un endroit qui parraissait tranquille a première vue, il courut pendant plusieur minutes, puis arriva devant son loft, qui était magnifique vue de dehors, il se précipita a l'intérieur, il fut surpris par l'imensité des pièces, il y avait dedans un long couloir avec de la peinture blanche dessus, a la premiere porte a droite, on pouvait rentré dans la cuisine, tant dis que la premiere porte a gauche menait au salon, il y avait tout le matériel nécessaire dans ses deux pieces pour le salon, des canapés, des fauteuils tout ce qu'il fallait pour se reposé correctement, tant dis que dans la cuisne, le nécessaire pour faire de bon repas était la, Naruto se précipat vers le frigo et l'ouvrit, il prit la bouteille de lait et bu directement de la bouteille puis entendu apres l'avoir ouverte, puis il la reposa dans le frigo et continua sa découverte de sa maison et fut surprit par la beauté de chaque pièce, il y avait un escalier qui menait aux chambres et a la salle de bain, toute ses pieces étaient si belle, ma cave fut raménagé pour en faire une salle d'entrainement intesif au taijutsu car pour le ninjutsu sa pourait faire, bruler, innonde, électrocuté, enfin détruire la maison toute entière, chaque pieces avaient des couleurs clair au mur pour donné une impression de grandeur meme si sa ne servait a rien car les pieces étaient largement assez grande, puis évidemment, il y avait aussi des couleurs foncé, car trop de clair tue le clair (^^), une fois le tour des pieces faite, il ne manquait plus qu'une chose pour que ce soit parfait : Sakura. Puis Naruto accourut et sauta sur l'un des canapés qui était confortable commme Naruto n'avait jamais était aiussi bien sur un canapé et dit a voix basse :

Je sent que je vais plus quitté mon loft moi, c'est exactement ce que je voulais, ils ont abusé a faire aussi beau que sa.

Une fois al phrase fini, il s'endormit sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
 
Loft de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Loft Du Raikage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Konoha :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser