RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de mission pour Aka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aka Zukin
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Aka Zukin


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Demande de mission pour Aka Left_bar_bleue3500/3500Demande de mission pour Aka Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Demande de mission pour Aka Left_bar_bleue3000/3000Demande de mission pour Aka Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Demande de mission pour Aka Empty
MessageSujet: Demande de mission pour Aka   Demande de mission pour Aka Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:36

Aka sortit du petit appartement qu'on lui avait trouvé quelques jours plus tôt après son arrivée au village. On lui avait proposé plus grand, mais à quoi bon ? Elle vivait recluse depuis toujours, un petit appartement suffisait largement à son confort.

Elle se dirigea vers le bureau du Kazekage : Il aurait certainement une mission à lui proposer, et c'était pour cela qu'elle était venue habiter ici.

Lorsqu'elle entra dans la pièce, il avait disparu sous une montagne de papiers. Seul une longue crinière blanche dépassait des piles posées sur la table.

Son talon claqua sur le sol, et il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Demande de mission pour Aka Left_bar_bleue5000/5000Demande de mission pour Aka Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Demande de mission pour Aka Left_bar_bleue4500/4500Demande de mission pour Aka Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Demande de mission pour Aka Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Aka   Demande de mission pour Aka Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:45

Jiraya s'ennuyait ferme derrière la montagne de papiers qui s'étalait sur son bureau.
Il entendit la porte s'ouvrir, se leva donc de son siège pour voir son interlocuteur et eut la plaisante surprise de voir Aka.
Il n'avait pas vu la jeune femme depuis son arrivée.

" Bonjour Aka. Je te proposerai bien un siège mais la paperasse occupe tout l'espace disponible de ce bureau.
Être Kage c'est vraiment pas une sinécure ...
J'espère que tu t'acclimates bien dans ce village.
Que puis-je pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aka Zukin
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Aka Zukin


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Demande de mission pour Aka Left_bar_bleue3500/3500Demande de mission pour Aka Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Demande de mission pour Aka Left_bar_bleue3000/3000Demande de mission pour Aka Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Demande de mission pour Aka Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Aka   Demande de mission pour Aka Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:59

Comme à son habitude, Aka en vint immédiatement au fait : " Bonjour. Je suis venue vous proposer mes services. Avez-vous une mission à me confier ? " Elle hésita, puis repris : " Je me suis promenée dans le village, et si je m'adapte rapidement, les habitants semblent avoir peur de moi. Ce qui ne m'étonne pas vraiment, j'ai l'habitude que les gens ne m'acceptent pas. "
Elle avait dit ça froidement, sur le ton de la conversation. Peut-être en est-il capable...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Demande de mission pour Aka Left_bar_bleue5000/5000Demande de mission pour Aka Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Demande de mission pour Aka Left_bar_bleue4500/4500Demande de mission pour Aka Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Demande de mission pour Aka Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Aka   Demande de mission pour Aka Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:24

Jiraya écouta la jeune fille lui présenter ses doléances et lui expliqua :

" Depuis que leur village a été quasiment anéanti, peu avant mon arrivée, les habitants de Suna sont méfiants envers les étrangers et les nouveaux arrivants.
Et vu ton entrée en scène ... on peut comprendre qu'ils soient inquiets ! "

Jiraya laissa échapper un léger rire au souvenir de l'arrivée d'Aka à Suna et de la tête des habitants pendant leur débat.
En observant la jeune fille, il se rendit compte qu'elle avait besoin de partir en chasse, comme certains ont besoin de se dégourdir les jambes.

" J'ai peut-être quelque chose pour toi. C'est une mission de rang B.
Un groupe de ninjas déserteurs a élu domicile dans le désert aux alentours de Suna.
Ils ne représentaient pas une réelle menace et j'ai donc laissé courir.
Mais hier ils ont pénétré dans Suna en tuant deux gardes et ont dévalisé un magasin.
Ils ont enfreint notre entente tacite et le sang de Suna qui a été versé crie vengeance.
Tu dois trouver leur campement et les éliminer. Je le ferais bien moi-même mais je suis bloqué ici. Je dois finir cette paperasse pour ce soir ..."

Il soupira.

" J'aurais pourtant aimé te voir à l'œuvre. Ce sera pour une prochaine fois ...
Et sois tout de même prudente, ils sont d'un faible niveau mais ils sont assez nombreux."
Revenir en haut Aller en bas
Aka Zukin
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Aka Zukin


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Demande de mission pour Aka Left_bar_bleue3500/3500Demande de mission pour Aka Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Demande de mission pour Aka Left_bar_bleue3000/3000Demande de mission pour Aka Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Demande de mission pour Aka Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Aka   Demande de mission pour Aka Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:19

En rentrant, Aka ne prit le temps de passer chez elle, malgré le désirde ne pas faire peur au Kage : Elle avait les traits tirés de deux jours sans sommeil, sans compter la fatigue des combats. De plus elle n'avait pratiquement rien mangé depuis son départ.

En arrivant dans le bureau de Jiraya, elle le trouva en grande lecture de l'une de ses oeuvres, caché derrière une pile toujours plus importante de paperasse. Elle sourit intérieurement. Décidement, je vais de surprises en suprises avec lui. Il l'entendit approcher et leva la tête.

Il ouvrit de grands yeux en la voyant dans cet état, mais la laissa faire son rapport :

"Je n'ai eut aucune difficulté à les trouver. Les ninjas étaient au nombre de neuf, il y avait parmi eux un chef et deux étaient ses adjoints. Ils avaient organisé des rondes afin de se protéger, et avaient aménagé un terrain d'entrainement dissimulé aux regards par de hautes dunes. Je les ai observé pendant une journée entière, puis je les ai affronté un à un. Ils sont tous morts, et j'ai rendu ce qu'il restait de leur vol en arrivant. Maintenant, si vous le permettez, je vais aller me restaurer et me reposer un peu. À moins que vous n'ayez une autre mission urgente à me confier."
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Demande de mission pour Aka Left_bar_bleue5000/5000Demande de mission pour Aka Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Demande de mission pour Aka Left_bar_bleue4500/4500Demande de mission pour Aka Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Demande de mission pour Aka Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Aka   Demande de mission pour Aka Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:18

Jiraya sourit à la jeune femme. Décidément elle semblait destinée à l'impressionner. Elle donnait visiblement son maximum pour le village et même au bord de l'épuisement elle était prête à repartir en mission.

" Non tout est calme pour le moment. Je n'ai aucune mission que mes autres ninjas ne puissent accomplir.
Va te reposer, tu l'as bien mérité !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission pour Aka Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Aka   Demande de mission pour Aka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission pour Aka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» mission de rang B pour Kasumi
» Une mission de rang A pour Mazef !
» Mission de Rang S: Contacter le Mizukage pour conclure une alliance
» Mission de Ryuzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Suna :: Bureau Du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser