RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Empty
MessageSujet: Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur)   Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:06

Midori avait fait la promesse a sa soeur q'uelle ne l'adandonnera jamais.Alors Midori avait quitté son royaume après sa soeur puis elle avait choisis le village d'Oto comme elle avait apris que Maemi été a Oto.Elle arriva au portes de Oto .Elle avait vu Maemi °Ce n'est pas possible,c'est elle°.Puis Maemi été devant Midori.Elle disa:
"Enfin,on se retrouve Maemi,tu ma telement manqué"Elle sourrat a Maemi toute heureuse de retrouva sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur)   Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:13

"Moi aussi tu m'a manqué.
Elle sourriat a sa soeurette puis elle rajouta:
"Euh ...Quesqu t'a pris de venir a Oto?tu sait qui ce passe des choses bizzare"Elle regarda Midori ,mais elle de diisa rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur)   Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:17

"Sérieux?"

Elle regarda Maemi inquiétté.Elle ne disa rien après les parlose de sa soeur qui lont choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur)   Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:23

Oui
Elle regarda Midoori.Elle voyat dans ses yeux qu'elle avait peur .elle dise
Midori...sava?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur)   Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:32

Elle regarda dérrière elle quand Maemi lui disa:Midori sava?
midori regarda maemi puis elle disa.Euh oui oui ça va!...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : près d'un coin ou il y a des ordi lol
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Left_bar_bleue5000/5000Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Left_bar_bleue4500/4500Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur)   Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:25

Orochimaru arriva devant les porte et vit Maemi et une autre kunoichi et il alla les voir il se cacha dans un arbre sans se faire voir il se mit deriere la jeune kunoichi et dit:
"Toi qui est tu je ne tes jalais vu et je vois que tu a le bandeau de Oto alors dit moi ou je me verait obliger de te tuer"
Et il lui mis un katana sous la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur)   Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:10

°J'tavais prévenue Mimi°
ATTENDEZ...°J'aurais pas du geuler°Pënsa Maemi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : près d'un coin ou il y a des ordi lol
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Left_bar_bleue5000/5000Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Left_bar_bleue4500/4500Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur)   Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:17

"Quoi Maemi c'est une étrangere tu la connait?"
Orochimaru étonner retira son katana et dit:
"Bon qui c'est? Moi j'aimerait bien savoir qui c'est."
Puis il se mis deriere Maemi et attendu sa réponse de elle ou de l'etrangere qui était devant les portes de Oto


Dernière édition par Orochimaru le Jeu 31 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur)   Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:43

"C'est ma..."
Elle regarda Midori
"C'est ma petite soeur"
Elle les regarda elle ne
savait pas comment Orochimaru allait réagir.
Elle regarda une dèrrinère fois Midori et baissa la tête...
°J'avais prévenu Midori d'aller dans un autre village...°
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : près d'un coin ou il y a des ordi lol
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Left_bar_bleue5000/5000Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Left_bar_bleue4500/4500Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur)   Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:54

Orochimaru savait enfin qui c'était puis il sourit et il dit:
"Midori bienvenu a Oto Maemi va a côté d'elle"
Puis il se transforma et il dit:
"Je vais vous mettre la marque la plus puissante que j'ai"
Puis il morda Maemi puis Midori dans le coup et il se remis en Orochimaru normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur)   Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:00

SUGET FIINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur)   Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé et retrouvailles(pv ma soeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [PV : Tenten]
» Akiisa arrive a Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Oto :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser