RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akiisa quittes Oto définitivement

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiisa
Bras Droit De L'Akatsuki
Bras Droit De L'Akatsuki
Akiisa


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Akiisa quittes Oto définitivement Left_bar_bleue3000/3000Akiisa quittes Oto définitivement Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Akiisa quittes Oto définitivement Left_bar_bleue3000/3000Akiisa quittes Oto définitivement Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Akiisa quittes Oto définitivement Empty
MessageSujet: Akiisa quittes Oto définitivement   Akiisa quittes Oto définitivement Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:22

Un soir de juillet,Akiisa pensat a son avenir.Elle pensat qu'elle serait mieux dans un village avec beaucoup de monde,un village comme Konoha.Elle se dit qu'il fallait qu'elle partes d'Oto ce village cruel pour rejoindre un village de paix et d'amour.Elle prit sa decision,elle aller quitter Oto ce village où personne ne parler avec personne où c'était "chacun pour soi".Elle emballat toutes ses affairess et laissat un mot dans sa maison vide.Sur ce mot était écrit en lettres manuscrite:

Otokage-sama,
je ne me plais plus dans ce village j'ai décidée de changer de camp je serais au coté de Konoha pour vous anéantir OROCHIMARU!!!!!!En plus ous ne pretez pas attention aux personnes de ce villages qui finissent par partir .
Je suis enfin libre!
Adieu Otokage-SAMA.
Akiisa membre du village de Konoha(=Konohatienne^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Akiisa quittes Oto définitivement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiisa is alone...
» Presentation de Akiisa
» Akiisa arrive a Oto
» techniques d'Akiisa
» Compte d'Akiisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Oto :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser