RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiisa
Bras Droit De L'Akatsuki
Bras Droit De L'Akatsuki
Akiisa


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Left_bar_bleue3000/3000Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Left_bar_bleue3000/3000Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Empty
MessageSujet: Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^   Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:30

Après avoir quitter le village de Oto,Akiisa entreprit une longue marche sans arret pour s'éloigner le plus vite possible d'Oto et arriver le plus vite possible dans son nouveau village.Après 2,3 heures de marche intense,elle arrivat enfin en vue deu village.Deux gardes étaient postés a l'entrée du village.Elle s'approchat d'eux un prit la parole:

-Halte!Veuillez decliner votre identité et la raison de votre visite a Konoha!

Elle s'empressat de repondre:

-Euh,je me nomme Akiisa et je suis venue a Konoha car c'est mon nouveau village.Oui c'est ca je suis une nouvelle habitante de Konoha*sourire*
-D'accord passez une belle journée chez nous mademoiselle Akiisa!

Après avoir passer les portes,elle demandat a certains passants où se trouvaiet le Buraeu de l'Hokage pour lui annoncer sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 109
Localisation : La ou je me prend des râteaux ¬¬
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Left_bar_bleue3000/3000Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Left_bar_bleue3000/3000Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^   Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:39

<<||Cloud qui était devenu Sannin du village caché des feuilles entreprit une promenade dans le village et une vérification de la garde aux portes...Cloud sauta de toit en toits,et arriva aux portes après un bout de marche assez fatigante||>>

<<||Gardes||>>

Cloud-Sama...heureux de vous voir,une Kunoichi viens d'entrer dans le village sinon rien à signaler!

<<||Cloud qui avait les yeux cachés derrières ses lunettes de soleil se tourna en direction du centre ville en éspérant retrouver la Kunoichi qui venait juste de pénétrer dans le village||>>

>> Cloud Strife <<

Merci vous faites du très bon travail,continuez et faites une relève un peux plus tards...

<<||Cloud disparu dans un écran de fumée,et alla directement au centre ville...c'est la qu'il apperçut enfin la jeune fille qu'il ne connaissait pas du tout.Il mit la main sur son épée sans la sortir du fourreau et s'arrêta devant elle||>>
Revenir en haut Aller en bas
Akiisa
Bras Droit De L'Akatsuki
Bras Droit De L'Akatsuki
Akiisa


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Left_bar_bleue3000/3000Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Left_bar_bleue3000/3000Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^   Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:02

Akiisa qui marchait tranquilement dans Konoha vit une silhouette s'approcher d'elle rapidement.Elle mit sa main dans sa poche (on sait jamais si il vient d'Oto) et attendit de voir entierement la personne.Elle remarquat que c'était un Sannin de Konoha qui s'arretat devant elle.Elle dit alors:

-bonjour,je me nomme Akiisa et je vient d'arriver a Konoha il y a a peine 5 minutes.Puis-je vous demandez ce que vous me voulez?

L'homme s'approchat et dit...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 109
Localisation : La ou je me prend des râteaux ¬¬
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Left_bar_bleue3000/3000Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Left_bar_bleue3000/3000Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^   Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:08

<<||Cloud retira sa main de son épée et s'arrêta pour se pencher en avant et saluer Akiisa qui avait l'air assez gentille et sans envie de détruire le village comme la plus part des visiteurs||>>

>> Cloud Strife <<

Soyez la bienvenue dans le village de Konoha Akiisa-Chan,je me nomme Cloud Strife et je suis un des Sannins du village.Excusez moi si je vous ai fait peur je croyait que vous aviez de mauvaises intentions mais je vois que non alors excusez moi pour cet affront...

<<||Cloud se pencha à nouveau puis se releva toujours les yeux derrière ses lunettes noires||>>
Revenir en haut Aller en bas
Akiisa
Bras Droit De L'Akatsuki
Bras Droit De L'Akatsuki
Akiisa


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Left_bar_bleue3000/3000Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Left_bar_bleue3000/3000Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^   Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:14

Akiisa bien contente de voir que ce n'était pas quelqu'un d'Oto repondit joyeusement:

-Merci je suis contente de faire partie de Konoha.Avant j'étais a Oto mais ne vous en faites pas je n'ai pas l'intention d'espionner Konoha.Pendant que j'y suis,je ne connais pas bien Konoha pouvez-vous me faire visiter?

Akiisa voulait absolument visiter Konoha avant la nuit et trouver une maison d'ici là.Elle attendit avec impatience la réponse du Sannin qui semblait mettre un temps pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 109
Localisation : La ou je me prend des râteaux ¬¬
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Left_bar_bleue3000/3000Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Left_bar_bleue3000/3000Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^   Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:18

<<||On pouvait voir les boucles d'oreilles de Cloud briller pendant qu'il réfléchissait puis il sourit pour la première fois à Akiisa après quoi il s'appreta à lui répondre||>>

>> Cloud Strife <<

Ne vous inquiétez pas je ne vous ferais aucun mal,sinon oui j'accepte volontiers de vous accompagner dans la visite de Konoha sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Akiisa
Bras Droit De L'Akatsuki
Bras Droit De L'Akatsuki
Akiisa


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Left_bar_bleue3000/3000Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Left_bar_bleue3000/3000Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^   Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:35

Akiisa fit un signe de la tete en guise de remerciement et dit

-Merci beaucoup Cloud!Pour la visite par quoi commencons-nous?N'empeche je pense d'abord a savoir où je dormirais ce soir car comme je viens d'arriver,il faut bien un endroit ou je puisses dormir...Savez-vous où il y a une maison de libre?

Pendant qu'elle attendait la reponse de Cloud,elle se mit a guetter si un homme d'Oto ne l'espionnat pas et elle avouat a Cloud:

-En fait,je me suis enfuie d'Oto et j'ai peur qu'un espion ne soit a Konoha en ce moment meme pour m'eliminer...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 109
Localisation : La ou je me prend des râteaux ¬¬
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Left_bar_bleue3000/3000Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Left_bar_bleue3000/3000Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^   Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:45

<<||Cloud retira ses lunettes noires et pour la première fois on put appercevoir ses magnifiques yeux bleus...après quoi il rangea ses lunettes sur son col et regarda un moment Akiisa après quoi il sourit||>>

>> Cloud Strife <<

Ne vous inquiétez pas Akiisa-Chan,moi vivant les ninjas d'Oto ne vous feront aucun mal...sinon pour dormir il y à un hôtel pas très loin d'ici sinon il y à chez moi.Mais je doute fortement que vous voudriez venir dormir chez moi en attendant de trouver un bon appartement ou une belle maison...
Revenir en haut Aller en bas
Akiisa
Bras Droit De L'Akatsuki
Bras Droit De L'Akatsuki
Akiisa


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Left_bar_bleue3000/3000Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Left_bar_bleue3000/3000Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^   Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:53

Akiisa sourit a son tour et il y eu un silence(xD)elle reflechit et dit:

-Je voudrais bien dormir a l'hotel mais j'ai plus un rond -__-'...Sa me poses un gros probleme...

Et elle se dit:
*Sa se fait pas d'aller dormir chez un homme qu'on connait a peine.Meme aller dormir chez un mec tout court!!!!*

Elle continuat desespérée:

-Ben on dirait que là il y a un gros problème...sa ne se fait pas d'aller dormir chez un homme que l'on connait a peine mais j'ai pas trop le choix on dirait.

Le probleme du logement reglée momentanément -__-' ils partirent pour enfin commencer la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^   Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée de Akiisa au village de Konoha ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive de iruka a konoha
» absence du village
» Qu'elle village?^^
» arriver de tifa au village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Konoha :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser