RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 <<||Technique Inventée de Cloud||>>

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 109
Localisation : La ou je me prend des râteaux ¬¬
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
<<||Technique Inventée de Cloud||>> Left_bar_bleue3000/3000<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
<<||Technique Inventée de Cloud||>> Left_bar_bleue3000/3000<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty_bar_bleue  (3000/3000)

<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty
MessageSujet: <<||Technique Inventée de Cloud||>>   <<||Technique Inventée de Cloud||>> Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:02

Nom de la technique: の6つの光の剣 (Les 6 Epée de Lumière)
Description en général: Cloud attaque sont ennemi pendant un bon moment puis lance 6 épée dans les aires pour ensuite les faire briller...ensuite elles deviennent jaunes,et la sienne bleue.Ensuite il enchaîne 6 coups de suite en partant de gauche pour aller à droit et après de haut en bas.Il fait sa 6 fois se qui met l\'ennemi K.O.

Dégats Pv : 1200 pour l'ennemi + augmente la rapidité de Cloud
Pc : 990

Pour qui: Cloud
Entrainnement : <<||Cloud un jour,alla s'entrainer avec son meilleur amis Zack Flair...il s'opposait dans des combats sans merci et sans relâche,Zack attaqua Cloud qui était encore enfant.Cloud tomba en arrière et une chose étrange se passa...6 épée de couleur or luisairent dans le ciel et celle de Cloud devint bleue...Cloud se releva et sans le savoir il commença l'enchainement de coups d'épée 6 fois de suite,ce qui mit Zack K.O.Zack se releva un peux plus tard dans la journée blessé aux cotes...il tapota amicalement sur la tête de Cloud.Quand Cloud fut grand,il affronta un ennemi nommé Kadaj se qui revela son vrais potentiel...Kadaj s'avairait être Sephiroth le pire ennemi de Cloud.Cloud vut tellement d'amis mourir qu'il en perda la tête et le phénomène se reproduisit...il tua Sephiroth à nouveau avec son attaque.Après cela Cloud s'entraina chaque jours pour améliorer sa technique ultime qu'il avait appelé " Les 6 Epée De Lumières " ,Tifa Lockhart une bonne amie de Cloud accepta de s'entrainer avec lui pour la bonne cause...Cloud était si heureux qu'il se donna à fond pour l'imprerssionner comme il se doit.Tifa lui envoya des droites des gauches tout ce qu'il fallait pour l'assomer...mais rien ne marchait car Cloud esquivait tout...||>>

>> Tifa Lockhart <<


Pas mal Cloud...tu t'es vraiment améliorer,à chaque entrainement qu'on fait tu deviens de plus en plus rapide et fort,mais je ne comprends toujours pas comment tu arrives à soulever une épée aussi grande...

>> Cloud Strife <<

Merci Tifa,mais toi non plus tu ne te débrouilles pas si mal que sa même très bien...toi aussi à chaque entrainement je te vois devenir plus forte et plus rapide.Mais tu n'arriveras jamais à me battre et sa j'en suis sur et certain,parce que t'oses pas frapper fort car ta peur de me faire mal hein...Tifounette?!

<<||Cloud tira la langue à Tifa qui s'énerva et elle courrut vers lui à toute vitesse,Cloud toujours en rigolant monte sur le toit du dojo et Tifa le suivit...ensuite Tifa envoya Cloud valser mais il se rattrapa avec sa main.Ensuite Cloud sourit à Tifa et courut vers elle son épée à la main...après quoi il enchaîna des combos et autres mouvements rapides de la main pour qu'elle n'esquive rien du tout mais elle y arrivait...Cloud s'arrêta et leva son épée,après quoi 6 épée montèrent et se mirent autour de Tifa...ensuite elle se mirent à briller ainsi que celle de Cloud qui prenait une couleur bleue,Cloud commença l'enchaînement ultime puis attaqua dans tout les sens...Tifa après avoir prit l'attaque de Cloud...elle se retrouva K.O parterre...Cloud la porta et il la rentra dans le dojo...le soir on pouvait entendre des tapement d'épée sur du bois,se qui réveilla Tifa qui c'était endormie depuis le combat exceptionnel qu'elle avait fait contre Cloud...Tifa sortit du Dojo puis elle vit Cloud s'entrainer elle ne voulait par le déranger donc elle regardit de loin.Cloud continu d'enchainer les arbres puis fit son ultime attaque pour l'entrainer aussi...après l'attaque les 14 cerisiers se coupèrent en deux directement.Cloud sourit puis sort deux autres épée pour s'entrainer avec il enchaina cette fois un mannequin de métal qui était fait pour l'entrainement à l'épée,il l'enchaina pendant des heures et des heures,Cloud suait de partout il était fatiguer,tellement fatiguer qu'il tomba parterre...Tifa le vit et commença à s'approcher,mais Cloud continua et prit son courage à deux main pour se relever et regarder le mannequin,ensuite il recommence à l'enchaîner et effectue son attaque spécial à nouveau et même le mannequin céda sous la force des lames de Cloud.Il sourit puis rentra dans le dojo en rangeant ses épée dans leurs fourreaux...Cloud rentra ensuite dans sa chambre et s'éffondra de fatigue sur son lit puis commença à dormir.Le lendemain Cloud,qui se reveilla avec le soleil...commençait à préparer ses baguages avec l'aide des enfants qui l'adorait.Cloud joua un peux avec eux avant de terminer son sac à dos,ensuite il sortit de chez lui et partit en direction des portes de la frontière...la ou on lui avait laissé une moto noire.Cloud posa ses affaires dedans puis il regarda autour de lui car tout les habitants l'avaient suivi,il sourit puis alla vers un enfant qui l'adorait plus que les autres..Cloud sourit ensuite et commença à parles avec un petit||>>

>> Cloud Strife <<

Matsuiro,promets moi de bien t'occuper de Tifa et de ton petit frère et ta soeure aussi d'ailleurs,sinon quand je rentre t'auras affaire à moi parole de Cloude Strife.

<<||Matsuiro qui avait la tête baissée et qui regardait le sol la releva et on put voir des larmes de tristesse couler sur son visage puis il sauta dans les bras de Cloud ainsi que tout les enfants qui étaient eux aussi attristés par le départ de leur model||>>

>> Matsuiro & Les Enfants <<

Oniii-San jure nous que tu reviendras un jour dans le village!Et que tu sera plus fort que jamais comme sa tu pourras tout nous apprendre sur le combat à l'épée.

<<||Cloud regarda le petit Matsuiro puis il regarda Tifa qui commençait à pleurer complètement boulversée par le départ de l'homme qu'elle aimait puis Cloud caressa les cheveux du petit||>>

>> Cloud Strife <<

C'est juré les enfants je reviendrais...quand je serai devenu le plus grand des shinobis qui existent sur cette terre...je reviendrais et je vous offrirait à tous une glace et vous apprendrais à combattre.

<<||Cloud sourit aux enfants puis sourit à Tifa,après quoi il prends le départ vers un monde meilleur ou plus tôt vers un village...oui Cloud se dirigeait vers Konoha,il traversa des tonnes d'endroit inconnus qu'il ne connaissait pas comme une forêt assez sombre ou on pouvait entendre des bruits bizarres...Cloud roulait à toute vitesse sur sa moto noire ses lunettes de soleil sur les yeux...tout d'un coup des loups lui sautèrent dessus il leur trancha la tête d'un coup d'épée,après quoi il décida de camper et il grilla les loups sur un bon feu chaud.Cloud mangea puis il s'entraina un peux sur sa nouvelle technique dans la forêt...le matin arriva vite Cloud n'avait pas du tout dormit de la nuit alors il reprit la route de suite.Cloud arriva dans le désert et c'est la qu'il mit sa capuche et un masque spécial,après avoir traverser se désert brûlant il passa par un village enneigé ou il ne s'arrêta pas et continua son chemin à toute allure,une fois presque arrivée au portes Cloud campa à nouveau mais cette fois il dormit toute la nuit et le lendemain il reprit sa moto et alla dans le village||>>


<<||Technique Inventée de Cloud||>> 1141404873


Dernière édition par Cloud Strife le Mer 30 Juil - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Sannin De Kusa
Sannin De Kusa
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
<<||Technique Inventée de Cloud||>> Left_bar_bleue3500/3500<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
<<||Technique Inventée de Cloud||>> Left_bar_bleue3000/3000<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty_bar_bleue  (3000/3000)

<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty
MessageSujet: Re: <<||Technique Inventée de Cloud||>>   <<||Technique Inventée de Cloud||>> Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:08

Tu devrais fare un combat pour augmenter tes lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
<<||Technique Inventée de Cloud||>> Left_bar_bleue5000/5000<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
<<||Technique Inventée de Cloud||>> Left_bar_bleue4500/4500<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty_bar_bleue  (4500/4500)

<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty
MessageSujet: Re: <<||Technique Inventée de Cloud||>>   <<||Technique Inventée de Cloud||>> Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:33

Avec le Rp que tu as faite les stats seront:
COut de chakra: 800
eFFET:
500 dommages
double la rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 109
Localisation : La ou je me prend des râteaux ¬¬
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
<<||Technique Inventée de Cloud||>> Left_bar_bleue3000/3000<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
<<||Technique Inventée de Cloud||>> Left_bar_bleue3000/3000<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty_bar_bleue  (3000/3000)

<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty
MessageSujet: Re: <<||Technique Inventée de Cloud||>>   <<||Technique Inventée de Cloud||>> Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:43

C'est l'inverse les degats c'est 800 ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
<<||Technique Inventée de Cloud||>> Left_bar_bleue5000/5000<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
<<||Technique Inventée de Cloud||>> Left_bar_bleue4500/4500<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty_bar_bleue  (4500/4500)

<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty
MessageSujet: Re: <<||Technique Inventée de Cloud||>>   <<||Technique Inventée de Cloud||>> Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:44

Non pas assez bon rp d'entrainnement pour sa et je suis généreux car le rp vaut à CHunnin max
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 109
Localisation : La ou je me prend des râteaux ¬¬
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
<<||Technique Inventée de Cloud||>> Left_bar_bleue3000/3000<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
<<||Technique Inventée de Cloud||>> Left_bar_bleue3000/3000<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty_bar_bleue  (3000/3000)

<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty
MessageSujet: Re: <<||Technique Inventée de Cloud||>>   <<||Technique Inventée de Cloud||>> Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:47

Pour 1200 Pv de dégats c'est combien de lignes?!
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
<<||Technique Inventée de Cloud||>> Left_bar_bleue5000/5000<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
<<||Technique Inventée de Cloud||>> Left_bar_bleue4500/4500<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty_bar_bleue  (4500/4500)

<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty
MessageSujet: Re: <<||Technique Inventée de Cloud||>>   <<||Technique Inventée de Cloud||>> Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:49

Beaucoups, car sa demande un bon niveau Rp au moins 40 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 109
Localisation : La ou je me prend des râteaux ¬¬
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
<<||Technique Inventée de Cloud||>> Left_bar_bleue3000/3000<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
<<||Technique Inventée de Cloud||>> Left_bar_bleue3000/3000<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty_bar_bleue  (3000/3000)

<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty
MessageSujet: Re: <<||Technique Inventée de Cloud||>>   <<||Technique Inventée de Cloud||>> Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:50

La y'en à 25 je sais pas si t'as compté ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
<<||Technique Inventée de Cloud||>> Left_bar_bleue5000/5000<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
<<||Technique Inventée de Cloud||>> Left_bar_bleue4500/4500<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty_bar_bleue  (4500/4500)

<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty
MessageSujet: Re: <<||Technique Inventée de Cloud||>>   <<||Technique Inventée de Cloud||>> Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:52

Ouais c'est toujours aussi loin de 40, tu sais qu'il a du monde sur se forum qui peuvent faire 30 lignes par post xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 109
Localisation : La ou je me prend des râteaux ¬¬
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
<<||Technique Inventée de Cloud||>> Left_bar_bleue3000/3000<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
<<||Technique Inventée de Cloud||>> Left_bar_bleue3000/3000<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty_bar_bleue  (3000/3000)

<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty
MessageSujet: Re: <<||Technique Inventée de Cloud||>>   <<||Technique Inventée de Cloud||>> Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:56

ok je fais les 13 manquantes pour les 1200 de Pv de degats...¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
<<||Technique Inventée de Cloud||>> Left_bar_bleue5000/5000<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
<<||Technique Inventée de Cloud||>> Left_bar_bleue4500/4500<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty_bar_bleue  (4500/4500)

<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty
MessageSujet: Re: <<||Technique Inventée de Cloud||>>   <<||Technique Inventée de Cloud||>> Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:59

Moi je valide pas en dessous de 60 lignes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
<<||Technique Inventée de Cloud||>> Left_bar_bleue5000/5000<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
<<||Technique Inventée de Cloud||>> Left_bar_bleue4500/4500<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty_bar_bleue  (4500/4500)

<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty
MessageSujet: Re: <<||Technique Inventée de Cloud||>>   <<||Technique Inventée de Cloud||>> Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:45

Fais encore 10 lignes et je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
<<||Technique Inventée de Cloud||>> Left_bar_bleue5000/5000<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
<<||Technique Inventée de Cloud||>> Left_bar_bleue4500/4500<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty_bar_bleue  (4500/4500)

<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty
MessageSujet: Re: <<||Technique Inventée de Cloud||>>   <<||Technique Inventée de Cloud||>> Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:09

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kaguya
Mizukage
Mizukage
Kenji Kaguya


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
<<||Technique Inventée de Cloud||>> Left_bar_bleue3500/3500<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
<<||Technique Inventée de Cloud||>> Left_bar_bleue3000/3000<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty_bar_bleue  (3000/3000)

<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty
MessageSujet: Re: <<||Technique Inventée de Cloud||>>   <<||Technique Inventée de Cloud||>> Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:11

C'est pas pour dire mais y a pas de moto dans naruto XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 109
Localisation : La ou je me prend des râteaux ¬¬
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
<<||Technique Inventée de Cloud||>> Left_bar_bleue3000/3000<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
<<||Technique Inventée de Cloud||>> Left_bar_bleue3000/3000<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty_bar_bleue  (3000/3000)

<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty
MessageSujet: Re: <<||Technique Inventée de Cloud||>>   <<||Technique Inventée de Cloud||>> Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:16

Moi je suis Cloud donc j'ai une moto j'ai un portable et j'ai des lunettes de soleil! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<||Technique Inventée de Cloud||>> Empty
MessageSujet: Re: <<||Technique Inventée de Cloud||>>   <<||Technique Inventée de Cloud||>> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<||Technique Inventée de Cloud||>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <<||Technique de Cloud||>>
» arme inventee :P de mello
» <<||Appartement de Cloud||>>
» Balade...[PV entre Cloud et Akiisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Toutes Les Techniques :: Les Techniques Inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser