RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un passage mystérieux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un passage mystérieux... Empty
MessageSujet: Un passage mystérieux...   Un passage mystérieux... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:51

Végéta était venu à Suna accompagné de son fils poru une mission secrète qui mettrait fin à le vie de Végéta mais qui augmenterait la force de son fils. Il lui avait raconté plein de choses sur le chemin car il voulait qu'il soit prêt à avoir son Bijuu. En arriva à Suna il lui dit:

Végéta - Soit prêt à hurler de douleur car ça sera très douloureux! Je susi content de t'avoir retrouvé et t'avori appris ma technique maitresse, maintenant à ton tour d'être hyper puissant, mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Un passage mystérieux... Left_bar_bleue5000/5000Un passage mystérieux... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Un passage mystérieux... Left_bar_bleue4500/4500Un passage mystérieux... Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Un passage mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un passage mystérieux...   Un passage mystérieux... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:04

Jiraya était au rendez-vous en avance.
Ce qu'il avait à faire ne l'enchantait guère mais son vieil ami le lui avait demandé et lui avait arraché sa promesse.
Il vit Vegeta et Trunks arriver et le rejoindre à une centaine de mètres des portes de Suna.
Trunks voulait rejoindre Suna et son père avait découvert qu'il était atteint d'une maladie cardiaque incurable. Il voulait transmettre quelque chose à son fils avant de mourir ...
Jiraya salua chaleureusement les deux arrivants.

" Vegeta, tu sais que dans ton état, tu vas mourir si je pratique cette technique.
- Oui je m'y suis préparé.
- Si tu es sûr de toi ... Relâche tes défenses."

Il utilisa la technique qu'il avait apprise dans le rouleau du père de Gaara ( Cf Capture de Kaku par Jiraya ) pour extraire Rokubi du corps de Vegeta et le transmettre à Aka.
Vegeta s'éteint dans un souffle, le sourire aux lèvres alors que son fils hurla de douleur avant de s'évanouir.
Il ne restait que peu de chakra à Jiraya, et il l'utilisa pour amener Aka à son appartement.
Jiraya se tourna vers les dunes.

Adieu mon vieil ami ... je prendrai bien soin de ton fils. Repose en paix Vegeta et veille sur nous de là où tu es.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage mystérieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Suna :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser