RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiche technique d'Aka Zukin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aka Zukin
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Aka Zukin


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Fiche technique d'Aka Zukin Left_bar_bleue3500/3500Fiche technique d'Aka Zukin Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Fiche technique d'Aka Zukin Left_bar_bleue3000/3000Fiche technique d'Aka Zukin Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Fiche technique d'Aka Zukin Empty
MessageSujet: Fiche technique d'Aka Zukin   Fiche technique d'Aka Zukin Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:30

Techniques de base :



Rang E :

Fiche technique d'Aka Zukin Hengeqx9
Henge no Jutsu
Grade requis : aspirant
Effet : transformation
Coût en chakra : 5
Dégâts : aucun


Kawamiri no Jutsu
Grade requis : aspirant
Effet : sustitution, peut esquiver les Jutsu de Rang E et certaine techniques de Rang D.
Coût en chakra : 10
Dégâts : aucun

Fiche technique d'Aka Zukin Kagebunshinnojutsusakura6fps8o
Bunshin no Jutsu
Grade requis : aspirant
Effet : clonage
Coût en chakra : 5
Dégâts : aucun

Fiche technique d'Aka Zukin Kinobo10
Kinobori no Jutsu

Grade requis : aspirant
Effet : Le ninja peut monter aux arbres, marcher sur l'eau, ...
Coût en chakra : 5
Dégâts : aucun

Suimen Hokou no Gyou
(Art de marcher sur l'eau)
Fiche technique d'Aka Zukin Suimenb3ja
Coût chakra: 1 PC (1 PC par tour)

Kai
(Rupture)
Fiche technique d'Aka Zukin Kai
Coût de chakra: 10 PC



Genjutsu :



Kasumi Juusha No Jutsu
(Clone du brouillard, le shinobi créé une multitude de clone qui ne sont pas réel mais qui ne disparaissent pas quand on les attaque par contre ces clone ne peuvent attaquer, cette technique est tres utile pour attaquer a distance en restant cacher. seul le sharingan et le byakugan peuvent contrer cette technique.)
Fiche technique d'Aka Zukin Kasumijuushanojutsu2nc7no
Coût Chakra: 10 PC par clone (50 max)


Amgen Jogoku kouka no Jutsu
(Illusion de feu, le shinobi créé une illusion qui prend la forme d'une gigantesque boule de feu qui fait croire a l'ennemi que tout s'embrase autour de lui, ne marche que sur plus faible que soit. si la technique est réussie la cible est désamparer.)
Fiche technique d'Aka Zukin Magenjigokukoukanojutsuif2
Coût chakra: 80 PC
Dégats: Immobilise l'ennemi pendant un tour si plus faible que l'utilisateur.

Ninpo Keisaigakure No Jutsu
(Technique d'invisibilité, cette technique permet de se rendre invisible et de dissimuler son odeur, seul les possesseur de Dojutsu similaire au Sharingan et Byakugan peuvent voir le ninja.)
Fiche technique d'Aka Zukin Keisaigakure4hf2qr
Coût Chakra: 100 PC
Dégats: Devient invisible pendant deux tours.


Kokuangyou no jutsu
(Technique du noir absolu, cette technique consiste tout simplement a emepcher toute lumière de passé et plonge la victime dans le noir complet, personne ne peut rien contre cette technique, mais il y a de nombreux moyen de s'en défaire.)
Fiche technique d'Aka Zukin Genjutsu0oq8pc0kf
Coût de chakra: 200 PC
Dégats: Adversaire ne peut plus rien voir pendant 4 tours.


Genjutsu shibari
(Illusion d'immobilisation, si l'adversaire regarde dans les yeux du shinobi il se retrouve paralysé et ne peut plus s'en défaire, ne marche que sur les plus faible que soit.)
Fiche technique d'Aka Zukin 1816490655lb1di
Coût de chakra: 100PC
Dégats: Immobilise un adversaire plus faible que soit pendant 5 tours, et plus fort que soit pendant 2 tours, si égal à son niveau pendant 3 tours.


Jutsus médicaux



Fiche technique d'Aka Zukin 259988
Scapel de chakra[/center]
Le ninja concentre son chakra dans ses mains et forme des lames tranchantes.
Effet: 30 Dommage par coups (2 coups pour 1 action)
cout de chakra: 40 PC + 10Pc par tour

Fiche technique d'Aka Zukin 3425065031gm9[/center]
Ranshinshou
Ranshinshou Ninjutsu est une technique utilisée par le Sannin Tsunade. Changer le chakra dans sa main un en électricité, Tsunade peut créer un champ électrique de perturber les objectifs de son système nerveux. Parce que le cerveau et le corps communiquent en utilisant des impulsions électriques, Tsunade pouvez utiliser le terrain pour perturber son objectifs de capacité de se déplacer. Quels sont les résultats des commandes est de déplacer une partie du corps sont relayés à l'autre, ce qui rend presque impossible pour eux de se déplacer
Effet: Paralyse l'adversaire pendant 2 tours

Fiche technique d'Aka Zukin Tensei02[/center]
Résurection
L'utilisateur envoit son chakra pour ramener un mort à la vie, mais cela est au prit de sa vie sauf pour les personnes qui ne sont que gravement blesser.
Effet:
Résurection d'un mort, mais vous mourrez
Ou
(Si elle n'est pas morte) Guérit une personne très rapidement pour 1 chakra = 1 vie


Marionnettes :
( une seule technique )

Marionnettes Karasu, Kuroari et Sanshouuo

Le nombre de pantin que vous aurez, sera différent suivant votre garde.

Genin= 1
Chuunin= 2
Junnin= les trois.
Kugutsu no Jutsu : (Technique de Manipulation de Marionnette)
coût chakra: 5 PC par tour (compte comme technique de base pour les marionnettiste)

Fiche technique d'Aka Zukin Kugutsu20no20jutsu7zq
Kuroari (200 PV)
Fiche technique d'Aka Zukin Kuroari0pi
Coût chakra : 60 PC
~~>Ses attaques :

- Bras Armés

Fiche technique d'Aka Zukin Braskuroari1ml.th
Dégâts : 40 PV
Coût chakra : 10 PC


- Le théâtre des marionnettes
Fiche technique d'Aka Zukin Blacksecreftechniquefirststrik
Kuroari surprend l'adversaire en s'ouvrant et l'enferma à l'intérieur de lui, ainsi il le retient prisonnier.
Coût chakra : 40 PC
dégâts: immobilise l'adversaire 2 tour
Dégâts supplémentaire :Si l'utilisateur le souhaite il peut passer à la seconde étape, et blesser garvement son adversaire pour 100 Pc de plus

KARASU (250 PV)
Fiche technique d'Aka Zukin Karasu044dp
Coût chakra : 100 PC


~~>Ses attaques :

- Avant-bras Armés:


Fiche technique d'Aka Zukin Avantbraspiges8te
Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets
Dégâts: 30PV par lame 10PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 20 PC




- Coudes Piégés

Fiche technique d'Aka Zukin Coudegaz8gf.th
Dans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnés
Dégâts: Perte de 15PV par tour à cause du gaz empoisonné immobiliser 2 tour.
Coût chakra : 30 PC




- Torse Armé

Fiche technique d'Aka Zukin Torselames4pe.th

Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés
Dégâts: 60PV 20PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 60 PC




- Tète Armé

Fiche technique d'Aka Zukin Armesbouche5uu.th



De sa tète peuvent être envoyés des couteaux empoisonnés, il n'y a que 5 couteaux dans sa tète

Dégâts : 10 PV par couteau 10PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 5 PC



- Tète détachable et Piégé

Fiche technique d'Aka Zukin Tetepiegetdetachable0uu.th
Sa tète peut être détaché et une lame d'un poison puissant y est caché
Dégâts: Perds 80 de vie par tours, jusqu'à ce que la personne touché soit soigné
Coût chakra : 80 PC



Sanshouuo(300 PV)
Fiche technique d'Aka Zukin Sanshouuo8ii.th
Coût chakra : 150 PC


~~>Ses attaques :

- Coups
Fiche technique d'Aka Zukin Sanshouuo8ii.th
Dégâts : 20PV
Coût chakra : 5 PC



- Bouche Lance-flammes
Fiche technique d'Aka Zukin Sanshouuo2kt.th
Cette marionnette salamandre peut cracher du feu
Dégâts : 40PV 5PV/tour dû à la brulure
Coût chakra : 10 PC

- Morsure
Fiche technique d'Aka Zukin Dentssala2bx
Dégâts : 30PV 10PV/tour à cause du poison
Coût chakra : 20 PC

- Queue
Fiche technique d'Aka Zukin Queuesalamandre4mv.th
Elle utilise sa queue pour empaler son adversaire ou l'immobiliser
Dégâts : immobilise totalement 150 dégâts et encor 60 par tour a cause du poison. Mais le pantin ne peut plus attaquer temps qu’il immobilise l’adversaire.



Ninjutsu :

Sans affinité :



Hari Jizou:
coût de chakra: 35PC
dégat: Protège de toutes les attaques corporelles (65PV de dégats subi par l'adversaire s'il attaque au corps à corps)
Fiche technique d'Aka Zukin Harijizo7rg8mj

Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
Pc: 5
Fiche technique d'Aka Zukin Kakashi420rn7dr

Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur! Ces clones ont le même esprit que l'utilisateur, ils peuvent utiliser armes et techniques (moins de puissance cependant) et disparaissent lorsqu'on les touchent.
coût chakra: 5PC pour naruto par clone, 20PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)


Doton :



[/color]Doton Dochuu no Eigyo
(Assimilation du sol, le shinobi fusionne avec la terre et se réfugie dans les trefond de la terre.)
Fiche technique d'Aka Zukin Dochuueigyo2yf0zd
Cout de Chakra: 15 PC rend la prochaine attaque Doton inesquivable.
Dégats: 5 PV


Doton Kekkaï Doroutoumu
(Barriere type Doton, Dome de terre, l'utilisateur invoque un dome de terre autour de l'ennemi et le piege a l'interieur, le shinobi absorbe 20 PC par tour, seule une technique de niveau jounin ou plus peut briser cette technique)
Fiche technique d'Aka Zukin Earthbarrierclayprison1xm9ax
Cout de chakra: 100 PC


Futon :



Kazeken
(Epée de vent, Le shinobi créé une épée de vent plus tranchante qu'un katana normal)
Fiche technique d'Aka Zukin Kazeken1op3bn
Coût de chakra: 80 PC + 55 PC par tour
Dégats: 50 Pv+ 25 Pv par tour si touche l'adversaire avec le vent


Fuuton Atsugai
(???, Le ninja invoque une puissante quantité de vent meller au chakra, cette technique peut détruire nimporte qu'elle défense sauf celle de niveau supérieur a la technique.)
Fiche technique d'Aka Zukin Fu10
Coût Chakra: 400 PC
Dégats: 360 Pv

Fuuton-Reppuuken
(Cyclones dévastateur, le shinobi creer une puissante tempete de vent, ainsi que de puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone tres violent, cette technique est la plus puissante de Type Fuuton et c'est aussi la plus rapide.)
PAS D'IMAGE
Coût Chakra: 450 PC + 60 PC par tour
Dégats: 400 Pv + 25 Pv par tour[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Aka Zukin
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Aka Zukin


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Fiche technique d'Aka Zukin Left_bar_bleue3500/3500Fiche technique d'Aka Zukin Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Fiche technique d'Aka Zukin Left_bar_bleue3000/3000Fiche technique d'Aka Zukin Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Fiche technique d'Aka Zukin Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Aka Zukin   Fiche technique d'Aka Zukin Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:35

Kinton :
(valable après entrainement)


url=http://imageshack.us/]Fiche technique d'Aka Zukin Empallerkb2[/url]
Description : Le sable s'accumule pour former des pics epais qui se
cache dans les murs et les sols, pour ressortir sous l'adversaire et
essayer de l'empaller, une technique extremement puissante et
impressionante...
Chakra utiliser : 240
Niveau du ninja : Anbu ou Oi-Nin
Degat : 210

Kinton, Sasetsu Shirou
Fiche technique d'Aka Zukin Eeeeeam3
Description : Le sable se transforme en petit morceau qui fonce sur
l'adversaire, ce sable est tellement puissant qu'a une telle vitesse,
il peut transpercer l'adversaire une technique redoutable...
Chakra utiliser : 160
Niveau du ninja : Jounin
Degat : 150

Kinton, Zenchy no jutsu
Description : Grace a cette technique, l'utilisateur peut crée un
bouclier de métal, en mélangeant les minerai du sol, malgres la
composition assez complexe du metal, le bouclier vient assez rapidement
pour neutraliser une technique adversaire,elle Bloque toute les techniques egale ou inferieur a votre niveau
Chakra utiliser : 100
Niveau du ninja : Genin
Degat : /


Raiton :



Fiche technique d'Aka Zukin Raigek10
Raiton, Raigeki no Yoroi
Grade requis : genin
Effet : Le ninja attire l'électricité vers lui et s'en sert comme armure. Il est protégé de certaine attaque de Taïjutsu.
Coût en chakra : 50
Dégâts : 0PV, Invulnérable aux techniques de Taijutsu de niveaux inférieur ou égale au niveau de Juunin/ Divise par deux sinon

Fiche technique d'Aka Zukin Ikazuc10
Raiton, Ikazuki no Kiba no Jutsu
Grade requis : chûnin
Effet : Le ninja envoie du chakra dans le ciel pour faire tomber des éclairs. Il peut en créer 5 au maximum.
Coût en chakra : 30
Dégâts : 40

Raizô Ikazuchi Wo Utte no Jutsu
Grade requis : jounin
Effet : Le ninja touche le sol avec sa main et envoie un ou plusieurs éclairs qui suivent le sol (1 éclair par personne)
Coût en chakra : 100 par éclair (3 par tour maxi)
Dégâts : 80 par éclair (3 par tour maxi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique d'Aka Zukin Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Aka Zukin   Fiche technique d'Aka Zukin Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:41

ses Jiraya qui a fait toute les thecnique jai vu l'image de jiraya et son nom en + donc elle doit faire ses propre jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Fiche technique d'Aka Zukin Left_bar_bleue5000/5000Fiche technique d'Aka Zukin Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Fiche technique d'Aka Zukin Left_bar_bleue4500/4500Fiche technique d'Aka Zukin Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Fiche technique d'Aka Zukin Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Aka Zukin   Fiche technique d'Aka Zukin Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:40

Validée. J'attends ton entrainement pour les techniques Kinton.
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Fiche technique d'Aka Zukin Left_bar_bleue5000/5000Fiche technique d'Aka Zukin Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Fiche technique d'Aka Zukin Left_bar_bleue4500/4500Fiche technique d'Aka Zukin Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Fiche technique d'Aka Zukin Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Aka Zukin   Fiche technique d'Aka Zukin Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:23

Enlève Genjutsu Gaechi
Le rèflet de l'illusion, il faut un dojustu. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Fiche technique d'Aka Zukin Left_bar_bleue5000/5000Fiche technique d'Aka Zukin Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Fiche technique d'Aka Zukin Left_bar_bleue4500/4500Fiche technique d'Aka Zukin Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Fiche technique d'Aka Zukin Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Aka Zukin   Fiche technique d'Aka Zukin Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:39

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique d'Aka Zukin Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Aka Zukin   Fiche technique d'Aka Zukin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique d'Aka Zukin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Ryuzaki
» Fiche technique de Mia
» Fiche technique d'Hikari
» Fiche technique de Tear
» Fiche technique de Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Toutes Les Techniques :: Fiche Technique De Votre Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser