Techniques de base :Rang E :
Henge no Jutsu Grade requis : aspirant
Effet : transformation
Coût en chakra : 5
Dégâts : aucun
Kawamiri no Jutsu Grade requis : aspirant
Effet : sustitution, peut esquiver les Jutsu de Rang E et certaine techniques de Rang D.
Coût en chakra : 10
Dégâts : aucun
Bunshin no Jutsu Grade requis : aspirant
Effet : clonage
Coût en chakra : 5
Dégâts : aucun
Kinobori no Jutsu Grade requis : aspirant
Effet : Le ninja peut monter aux arbres, marcher sur l'eau, ...
Coût en chakra : 5
Dégâts : aucun
Suimen Hokou no Gyou
(Art de marcher sur l'eau)
Coût chakra: 1 PC (1 PC par tour)
Kai (Rupture)
Coût de chakra: 10 PC
Genjutsu : Kasumi Juusha No Jutsu(Clone du brouillard, le shinobi créé une multitude de clone qui ne sont pas réel mais qui ne disparaissent pas quand on les attaque par contre ces clone ne peuvent attaquer, cette technique est tres utile pour attaquer a distance en restant cacher. seul le sharingan et le byakugan peuvent contrer cette technique.)
Coût Chakra: 10 PC par clone (50 max)
Amgen Jogoku kouka no Jutsu
(Illusion de feu, le shinobi créé une illusion qui prend la forme d'une gigantesque boule de feu qui fait croire a l'ennemi que tout s'embrase autour de lui, ne marche que sur plus faible que soit. si la technique est réussie la cible est désamparer.)
Coût chakra: 80 PC
Dégats: Immobilise l'ennemi pendant un tour si plus faible que l'utilisateur.
Ninpo Keisaigakure No Jutsu(Technique d'invisibilité, cette technique permet de se rendre invisible et de dissimuler son odeur, seul les possesseur de Dojutsu similaire au Sharingan et Byakugan peuvent voir le ninja.)
Coût Chakra: 100 PC
Dégats: Devient invisible pendant deux tours.
Kokuangyou no jutsu(Technique du noir absolu, cette technique consiste tout simplement a emepcher toute lumière de passé et plonge la victime dans le noir complet, personne ne peut rien contre cette technique, mais il y a de nombreux moyen de s'en défaire.)
Coût de chakra: 200 PC
Dégats: Adversaire ne peut plus rien voir pendant 4 tours.
Genjutsu shibari(Illusion d'immobilisation, si l'adversaire regarde dans les yeux du shinobi il se retrouve paralysé et ne peut plus s'en défaire, ne marche que sur les plus faible que soit.)
Coût de chakra: 100PC
Dégats: Immobilise un adversaire plus faible que soit pendant 5 tours, et plus fort que soit pendant 2 tours, si égal à son niveau pendant 3 tours.
Jutsus médicaux Scapel de chakra[/center]
Le ninja concentre son chakra dans ses mains et forme des lames tranchantes.
Effet: 30 Dommage par coups (2 coups pour 1 action)
cout de chakra: 40 PC + 10Pc par tour
[/center]
Ranshinshou
Ranshinshou Ninjutsu est une technique utilisée par le Sannin Tsunade. Changer le chakra dans sa main un en électricité, Tsunade peut créer un champ électrique de perturber les objectifs de son système nerveux. Parce que le cerveau et le corps communiquent en utilisant des impulsions électriques, Tsunade pouvez utiliser le terrain pour perturber son objectifs de capacité de se déplacer. Quels sont les résultats des commandes est de déplacer une partie du corps sont relayés à l'autre, ce qui rend presque impossible pour eux de se déplacer
Effet: Paralyse l'adversaire pendant 2 tours
[/center]
RésurectionL'utilisateur envoit son chakra pour ramener un mort à la vie, mais cela est au prit de sa vie sauf pour les personnes qui ne sont que gravement blesser.Effet: Résurection d'un mort, mais vous mourrezOu(Si elle n'est pas morte) Guérit une personne très rapidement pour 1 chakra = 1 vieMarionnettes :
( une seule technique )
Marionnettes Karasu, Kuroari et Sanshouuo
Le nombre de pantin que vous aurez, sera différent suivant votre garde.Genin= 1 Chuunin= 2 Junnin= les trois.
Kugutsu no Jutsu : (Technique de Manipulation de Marionnette)
coût chakra: 5 PC par tour (compte comme technique de base pour les marionnettiste)Kuroari (200 PV)Coût chakra : 60 PC~~>Ses attaques :
- Bras ArmésDégâts : 40 PV
Coût chakra : 10 PC
- Le théâtre des marionnettes
Kuroari surprend l'adversaire en s'ouvrant et l'enferma à l'intérieur de lui, ainsi il le retient prisonnier.
Coût chakra : 40 PC
dégâts: immobilise l'adversaire 2 tour
Dégâts supplémentaire :Si l'utilisateur le souhaite il peut passer à la seconde étape, et blesser garvement son adversaire pour 100 Pc de plus
KARASU (250 PV)
Coût chakra : 100 PC
~~>Ses attaques :
- Avant-bras Armés:
Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets
Dégâts: 30PV par lame 10PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 20 PC
- Coudes Piégés
Dans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnés
Dégâts: Perte de 15PV par tour à cause du gaz empoisonné immobiliser 2 tour.
Coût chakra : 30 PC
- Torse Armé
Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés
Dégâts: 60PV 20PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 60 PC
- Tète Armé
De sa tète peuvent être envoyés des couteaux empoisonnés, il n'y a que 5 couteaux dans sa tète
Dégâts : 10 PV par couteau 10PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 5 PC
- Tète détachable et Piégé
Sa tète peut être détaché et une lame d'un poison puissant y est caché
Dégâts: Perds 80 de vie par tours, jusqu'à ce que la personne touché soit soigné
Coût chakra : 80 PC
Sanshouuo(300 PV)
Coût chakra : 150 PC
~~>Ses attaques :
- Coups
Dégâts : 20PV
Coût chakra : 5 PC
- Bouche Lance-flammes
Cette marionnette salamandre peut cracher du feu
Dégâts : 40PV 5PV/tour dû à la brulure
Coût chakra : 10 PC
- Morsure
Dégâts : 30PV 10PV/tour à cause du poison
Coût chakra : 20 PC
- Queue
Elle utilise sa queue pour empaler son adversaire ou l'immobiliser
Dégâts : immobilise totalement 150 dégâts et encor 60 par tour a cause du poison. Mais le pantin ne peut plus attaquer temps qu’il immobilise l’adversaire. Ninjutsu :
Sans affinité :
Hari Jizou: coût de chakra: 35PC
dégat: Protège de toutes les attaques corporelles (65PV de dégats subi par l'adversaire s'il attaque au corps à corps)
Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
Pc: 5
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur! Ces clones ont le même esprit que l'utilisateur, ils peuvent utiliser armes et techniques (moins de puissance cependant) et disparaissent lorsqu'on les touchent.
coût chakra: 5PC pour naruto par clone, 20PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)
Doton :
[/color]
Doton Dochuu no Eigyo(Assimilation du sol, le shinobi fusionne avec la terre et se réfugie dans les trefond de la terre.)
Cout de Chakra: 15 PC rend la prochaine attaque Doton inesquivable.
Dégats: 5 PV
Doton Kekkaï Doroutoumu (Barriere type Doton, Dome de terre, l'utilisateur invoque un dome de terre autour de l'ennemi et le piege a l'interieur, le shinobi absorbe 20 PC par tour, seule une technique de niveau jounin ou plus peut briser cette technique)
Cout de chakra: 100 PC
Futon :
Kazeken(Epée de vent, Le shinobi créé une épée de vent plus tranchante qu'un katana normal)
Coût de chakra: 80 PC + 55 PC par tour
Dégats: 50 Pv+ 25 Pv par tour si touche l'adversaire avec le vent
Fuuton Atsugai(???, Le ninja invoque une puissante quantité de vent meller au chakra, cette technique peut détruire nimporte qu'elle défense sauf celle de niveau supérieur a la technique.)
Coût Chakra: 400 PC
Dégats: 360 Pv
Fuuton-Reppuuken (Cyclones dévastateur, le shinobi creer une puissante tempete de vent, ainsi que de puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone tres violent, cette technique est la plus puissante de Type Fuuton et c'est aussi la plus rapide.)
PAS D'IMAGECoût Chakra: 450 PC + 60 PC par tour
Dégats: 400 Pv + 25 Pv par tour[/center]