RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Lola à Kusa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
L'arrivée de Lola à Kusa Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée de Lola à Kusa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
L'arrivée de Lola à Kusa Left_bar_bleue4000/4000L'arrivée de Lola à Kusa Empty_bar_bleue  (4000/4000)

L'arrivée de Lola à Kusa Empty
MessageSujet: L'arrivée de Lola à Kusa   L'arrivée de Lola à Kusa Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:14

La jeune fille marchait depuis déja plusieurs semaines avec sa belle Sheela à la recherche du pays de Kusa que l'on disait peu connu, mais d'une très grande beautée. Elle décida de sautée d'arbre en arbre pour allée plus vite
quand elle s'arrêta soudainement en voyant la porte du pays de Kusa,elle n'en revenait pas tellement que c'était magnifique.

¤Lola¤
Wow un pays contruis dans les arbres... J'adoore! Moi qui aime grimper je vais être servit ^^

Puis elle s'avança doucement vers la porte de Kusa gardant Sheela à ses côtées, elle qui n'eut pas beaucoup de souvenir des villages elle ne savait pas qu'elle n'avait pas le droit de pénétrée sans permission. Ce fut un garde qui l'arrêta soudainement

¤Gardes¤
Halte!! Qui va la?!

Lola s'arrêta soudainement sous l'ordre un peu sévère des gardes

¤Lola¤
Bonjour je m'appelle Lola et je voudrais faire partie du village de Kusa

¤Gardes¤
Vous devez avoir l'accord du kage pour entrez dans le village ceci est le réglement!

Lola jetta un coup d'oeil inquiète à sa Sheela puis le retourna vers les Gardes posté devant

¤Lola¤
Comment je fais pour y demander, si je ne peux pas entrer?

Les gardes se regardèrent pendant quelques secondes puis l'un deux partis chercher le kage pendant que l'autre surveillait la jeune fille et son fauve si jamais cela s'agissait d'un piège. Pendant se temps la Lola regardait le garde le grand sourire au lèvre, elle avait hate de pouvoir se promener dans un si beau village, elle espérait que le monde dans le village soit très sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
L'arrivée de Lola à Kusa Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée de Lola à Kusa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
L'arrivée de Lola à Kusa Left_bar_bleue4500/4500L'arrivée de Lola à Kusa Empty_bar_bleue  (4500/4500)

L'arrivée de Lola à Kusa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lola à Kusa   L'arrivée de Lola à Kusa Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:07

Sasuke qui fut demandé aux portes décida d'y aller. Il marcha sur les passerelles jusqu'à arriver en bas. Il alla en direction des portes. Le vent soufflait tout de même asser fort, les cheveux de sasuke virevoltait dans le vent.

*Bordelle pas envie de me faire déranger par un espèce de voyageur barbu qui ressemble à un clochard....*

Sasuke arriva bête puis quand il aperçu la personne qui était aux porte celui ne put s'empêcher de la regarder et ne vue pas qu'un arbre se trouvait devant lui. Sasuke marchait tout en la regardant, un peu plus et de la bave coulait de bouche.

Sasuke fit alors le face à face avec l'arbre, celui si figa comme une barre puis tomba sur le dos sonné avec les bras figé devant lui comme si il était givré. Sasuke était complètement sonné.

-"Je suis au paradis, j'ai vue une ange !"

Sasuke souriait d'une façonq ui lui donnait l'air stupide en plus qu'il avait deux dents de cassés dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
L'arrivée de Lola à Kusa Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée de Lola à Kusa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
L'arrivée de Lola à Kusa Left_bar_bleue4000/4000L'arrivée de Lola à Kusa Empty_bar_bleue  (4000/4000)

L'arrivée de Lola à Kusa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lola à Kusa   L'arrivée de Lola à Kusa Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:36

Lola attendait au porte comme une Baka profitant du paysage et du beau temps quand elle vut un homme s'approché vers elle. Il avait pas trop l'air content d'être déranger se sentant tout à coup mal de l'avoir dérangé.

*cela doit être le kage du village, j'espère qu'il m'en veut pas trop...*

Elle attendait sagement que le kage vienne la rejoindre, mais elle l'aperçu se cogner contre un arbre de plein fouet et tomber par terre, sont côté protectrice l'emporta sur celui des bonnes manières. Lola se précipita vers l'homme par terre s'agenouillant à côté de celui ci

¤Lola¤
Est-ce que sa va? Vous n'avez pas trop mal? Vous voulez que j'aille chercher un medecin?

Lola était penchée vers l'homme en attendant une réponse de celui ci, il avait l'air en mauvaise état. L'homme avait un drole de sourrire qui le rendait assez rigolo, mais Lola se préocupa plus de sa santée dabord. Tandit que sa Sheela ne sachant pas trop quoi faire tourna autour de ceux ci les protégeants de tout ceux qui oserait s'en approcher
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
L'arrivée de Lola à Kusa Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée de Lola à Kusa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
L'arrivée de Lola à Kusa Left_bar_bleue4500/4500L'arrivée de Lola à Kusa Empty_bar_bleue  (4500/4500)

L'arrivée de Lola à Kusa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lola à Kusa   L'arrivée de Lola à Kusa Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:01

Sasuke avait toujours son sourire lui donnait l'air d'un idiot et dit:

-"Je suis mort, je voit une ange... Jolie ange, saver vous où je pourrais trouver mon défunt père ainsi que ma mère ?"

Sasuke se pensait vraiment au paradis en face d'une ange, il n'avait jamais rien vue de telle, jamais rien vue d'aussi beau.

Sasuke sentait le doux parfum de la supposé ange se trouvant devant lui. Celui si vue un des garde s'approcher de lui.

-Kusakage Sama, vous allez bien ??-

-DDAAAAAAAHH ?!?!?!? Qu'esse tu fou dans le paradis toi ?!?!?!-

Le Anbu avait l'air perdu, celui si se demanda si le Kage était vraiment là.

-Au fait jolie ange, pourriez-vous me faire voler sur votre dos avec vos grandes ailes blanches ??-

Sasuke avait toujours son sourire lui donnant un air idiot.....
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
L'arrivée de Lola à Kusa Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée de Lola à Kusa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
L'arrivée de Lola à Kusa Left_bar_bleue4000/4000L'arrivée de Lola à Kusa Empty_bar_bleue  (4000/4000)

L'arrivée de Lola à Kusa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lola à Kusa   L'arrivée de Lola à Kusa Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:29

Lola était un peu embarassée par les propos de celui ci qui disait qu'elle était un ange, pourtant elle avait l'air rien d'un ange encore moi quand on la regardait de l'intérieur

¤Lola¤
Désolé mesieur, mais je ne suis pas un ange et je n'est pas d'aile dans le dos... mais je peux vous soignez si vous en avez de besoin

Lola mis ses mains au dessus de l'homme tentant de le soigner, mais elle fut surprise de voir que l'homme n'avait absolument rien.

¤Lola¤
Mesieur... vous n'avez absolument rien alors qu'est ce qui vous arrive

*Peut etre qui est tout simplement fou...*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
L'arrivée de Lola à Kusa Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée de Lola à Kusa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
L'arrivée de Lola à Kusa Left_bar_bleue4500/4500L'arrivée de Lola à Kusa Empty_bar_bleue  (4500/4500)

L'arrivée de Lola à Kusa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lola à Kusa   L'arrivée de Lola à Kusa Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:03

Sasuke repris ses esprit, il bondit d'un coup sans utilisé ses mains pour se remettre de bout puis parla à Lola.

-C'est donc vous la ninja qui souhaite rejoindre Kusa ?-

(Désolé sir RP nul XD pas le gout a soir lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Lola à Kusa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lola à Kusa   L'arrivée de Lola à Kusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Lola à Kusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ariver de riku a kusa
» Technique de Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kusa :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser