RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Apartement de Luchiia

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna Asaye
Chuunin De Konoha
Chuunin De Konoha
Asuna Asaye


Nombre de messages : 148
Localisation : Avec quelqun ....mé ki...héhé
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Apartement de Luchiia Left_bar_bleue1500/1500Apartement de Luchiia Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Apartement de Luchiia Left_bar_bleue1200/1200Apartement de Luchiia Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Apartement de Luchiia Empty
MessageSujet: Apartement de Luchiia   Apartement de Luchiia Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:59

Luchia entra dans l'apart.Elle alla regarder toutes les pièces .°C'est beau ici,mais je n'est q' une seule envie c'est manger et dormir.Elle alla manger en regarda la télé.Bon y a quoi a la télé .Elle s'arreta sur une chaine au harsars.Elle etaign la télé et alla s'alonger dans son lit...Quand elle antandit des bruits elle pensa °Roh je peut pas dormir bon j'vais ouvrir°.Elle alla ouvrir la porte et elle voyat...
Revenir en haut Aller en bas
 
Apartement de Luchiia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Konoha :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser