RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appartement d'Akiisa

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiisa
Bras Droit De L'Akatsuki
Bras Droit De L'Akatsuki
Akiisa


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Appartement d'Akiisa Left_bar_bleue3000/3000Appartement d'Akiisa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Appartement d'Akiisa Left_bar_bleue3000/3000Appartement d'Akiisa Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Appartement d'Akiisa Empty
MessageSujet: Appartement d'Akiisa   Appartement d'Akiisa Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:34

Maison de,loin lugubre et inhospitalière.De loin, elle ressemble a un manoir où reside un "vampire" ou un autre monstre de ce genre.(de loin ça veut dire un peu visible)Elle se révèle,au fur et à mesure que l'on s'approche une belle et agréable maison où il fait bon vivre(elle passe quand meme inaperçu).Elle n'est ni trop grande ni trop petite (assez pour une gennin qui vit seule).Elle se compose d'un hall d'entrée spacieux et lumineux agréable à voir,d'une cuisine très performante où ciusiner devient un jeu d'enfant,une salle de bain assez grande a peu près grande comme un jardin de taille moyen-petit,d'un grand jardin avec une riche verdure,une balançoire et un coin pour l'entraînement quand je n'ai pas envie de m'entraîner avec les autres membres de l'équipe,un petit dressing pour ranger mes habits et mes affaires de gennin,il y a ma chambre peinte par moi meme en vert anis et bleu turquois,un lit blanc pour mettre une petite ambiance "zen" dans cette chambre.Une petite table de chevet pour ranger les objets qui me rappelle le souvenir de mon père et de ma mère et,il y a dans ce petit tiroir quelques shurikens et quelques kunaïs au cas où une personne m'attaque de nuit (on n'est jamais trop prudent) et pour finir,une chambre d'ami si un de mes proches a besoin d'être hébérger (je l'accepterais avec joie :p).Sa maison est entre celle de l'Hokage et celle de Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Akiisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Mia
» Appartement de Jiraya
» Appartement d'Aka Zukin
» appartement de tifa
» <<||Appartement de Cloud||>>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Konoha :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser