RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mazef se présente au Mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mazef
Anbu De Kiri
Anbu De Kiri
Mazef


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Regarde voir dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Mazef se présente au Mizukage Left_bar_bleue2500/2500Mazef se présente au Mizukage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Mazef se présente au Mizukage Left_bar_bleue2000/2000Mazef se présente au Mizukage Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mazef se présente au Mizukage Empty
MessageSujet: Mazef se présente au Mizukage   Mazef se présente au Mizukage Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:40

Mazef frappe a la porte du bureau du Mizukage et puis finit par rentrer...
Mazef :
- Bonjour, je m'appel Mazef Ichikawa, j'ai quitté Konoha pour venir m'installé ici avec Hinata Hyuga, et...
Daran :
- Oui, oui... Je suis au courant, je suis aussi au courant pour ta haine envers Orochimaru, mais je ne t'autorise pas a agire n'importe comment et a le ramener a Kiri, beaucoup de ninja pourraient mourrir par ta faute...
Mazef :
- Oui, je sais...
Daran :
- C'est tout ce que tu es venu me dire, tu voulais juste te présenter ?
Mazef :
- Non, maintenant que je suis un ninja de Kiri, mon devoir est aussi de servir ma patrie, je souhaiterais que vous me donniez une mission, s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-games.forumactif.org/
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Mazef se présente au Mizukage Left_bar_bleue5000/5000Mazef se présente au Mizukage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Mazef se présente au Mizukage Left_bar_bleue4500/4500Mazef se présente au Mizukage Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Mazef se présente au Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Mazef se présente au Mizukage   Mazef se présente au Mizukage Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:31

La journée était pluvieuse et les passants courraient pour être le moin mouiller, mais on discernait quelques ninjas qui survaillaient au bon déroullement dans les rues. On cogna à sa porte, Daran se tourna et trouva une silouette qui penetra dans son bureau. Le ninja était Mzef, un jeuni Anbu qui venait d'arriver à Kiri. Aprês une courte discution avec, il foulla dans ses dossier pour lui trouver une mission correct. Apres plusieurs minutes de recherches, il retira un dossier léger des autres. Il survolla les lignes des yeux, puis le donna à Mazef en lui roussiant. Il lui dit avec une voie rempli de gentilles:

-Tu feras attention, je veux te revoir dans se bureau après la réussit de la mission.

Daran laissa partir Mazef, puis s,assit dessus son fauteil en passant à se jeune ninja. Il join ses mains devant lui, puis pansa:
''Il devrait résussir, mais si il échout? Cela M,intennorait, il réussira j'en suis sûr et avec le talent qu'il a c'est certain.''


---------------------------------
Mission:
Rang: B
Description: aller à Suna pour donner le message suivant, mais en combattant le destinataire pour en être sûr de son identité.
Équipe: 1 à 3
Objectif:
Allez à Suna
Combattre Dante (jusqu'a se que vous perdez 3/10 de vie)
Lui donner le message:
Spoiler:
Objectif falcultatif:
Lui faire perdre la moitier de sa vie durant le combat
Le ramener avec votre retour

Récompense: 500 à 900 celon le Rp et les objectifs réussis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mazef se présente au Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke va voir le Mizukage
» Mission de Rang S: Contacter le Mizukage pour conclure une alliance
» Fiche de Mazef
» mazef a taki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kiri :: Bureau Du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser