RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Techniques inventées par Mazef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mazef
Anbu De Kiri
Anbu De Kiri
Mazef


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Regarde voir dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Techniques inventées par Mazef Left_bar_bleue2500/2500Techniques inventées par Mazef Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Techniques inventées par Mazef Left_bar_bleue2000/2000Techniques inventées par Mazef Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Techniques inventées par Mazef Empty
MessageSujet: Techniques inventées par Mazef   Techniques inventées par Mazef Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:30

Nom de la technique: Raiton choo onsoku (grande vitesse de l'éclair)

Description en général: La personne en question concentre son chakra dans la paume de sa main, une foisle chakra visible a l'oeil nu, la personne y fusionne son élement (ne marche qu'avec la foudre).
Une fois le chakra et la foudre fusionnés, la personne se frappe elle même et le mix Chakra/foudre traverse tout le corps de la personne et rentre dans celui ci, la personne deviens ensuite aussi rapide que la foudre et enchaine son adversaire aussi rapidement que Lee quand il se bat contre Gaara et qu'il l'enchaine dans le ciel...
La seul difference est que les coups sont elementaires de foudre...

Pour qui : Mazef et ses éléves

Cout : 200 PC, 100 PV - Provoque des dégats de 300 PV, utilisable que 3x par combat.
Ne peut être contrée uniquement par un niveau kage, le kage ne subira que 150 de dégat...

Entrainnement (décrivez comment vous l'apprenez et la technique en tant que telle)

Mazef, et quete de puissance pour pouvoir affronte Orochimaru, essayait desesperement que créer une technique surpuissante.
A l'image de Lee, Mazef s'acharne tous les jours pendants de longues heures sans résultats, jusqu'au jour ou Mazef eu la chance de voir Kakashi entrainé ses disciples, Mazef observait les entrainements de Kakashi tous les jours, Mazef en pris note...
Un beau jour, Kakashi se decida a apprendre le chidori a l'un de ses eleves, Mazef admirait cette technique et observa attentivement toute la création de la technique, depuis ce jour, Mazef essaya de la recréer...
Mazef :
- Copier, une technique, ce n'est pas très original...
A ces mots, Mazef pris un petit bout de papier pour voir de quel element il était, mais par chance, il était de l'élement de foudre.
Tous les jours, Mazef s'entrainait a froissé des feuilles avec sa main (Naruto était du vent il devait coupé les feuilles en deux avec son chakra elementaire, Mazef doit froissé les feuilles avec son chakra elementaire)...
Mazef y passa plusieurs mois...
Mazef :
- J'y suis presque...
Un jour pas comme un autre, Mazef arriva a froissé la feuille avec son chakra elementaire...
Mazef :
- J'y suis arrivé, maintenant essayons :
Mazef se concentra et arriva a créer de la foudre dans sa main..
Mazef :
- Yeaaaah !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
A ces mots dits, Mazef essaya maintenant de fusionner son chakra a la foudre, il y arriva au bout de trois semaines.
Mazef :
- Maintenant que vais-je faire pour completer ma technique...
Ce jour la, il tonnait...
Mazef :
- Ouais... La foudre est d'une rapiditée incroyable, si je fusionne avec mon propre element, peut être que je pourrais être aussi rapide...
Mazef pris le risque incensé de se frappé avec sa propre technique.
Mazef :
- AAAAAAAAAAAAAH
La douleur mis Mazef a genoux, une fois sa technique fusionné a lui même, Mazef se releva.
Mazef :
- Essayons...
Mazef se mis a courrir, et a la grande surprise de tous, Mazef détalait a une vitesse incroyable...
Même Kakashi et son chidori n'arrivait pas a le suivre...
Mazef :
- La phase finale...
Tous les jours, Mazef s'entrainait a frapper a grande vitesse sans se destabilisé avec des mannequins en bois.
Après de longs mois d'entrainements, Mazef arrive maintenant a fusionné parfaitement avec sa technique, a enchainé efficacement en super vitesse, et a ne pas trop subir de domages a chaques fois qu'il fusionnait avec sa technique, elle était presque parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-games.forumactif.org/
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Techniques inventées par Mazef Left_bar_bleue5000/5000Techniques inventées par Mazef Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Techniques inventées par Mazef Left_bar_bleue4500/4500Techniques inventées par Mazef Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Techniques inventées par Mazef Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées par Mazef   Techniques inventées par Mazef Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:41

SI je comprend bien les stats sont:
Cout:
200 CHakra
100 Vie
Effet:(max 3x par combat)
300 dommages, sauf pour kage qui recoive 150 dommages
Imparable, imbloquable, inesquivable.



c'est bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
Mazef
Anbu De Kiri
Anbu De Kiri
Mazef


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Regarde voir dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Techniques inventées par Mazef Left_bar_bleue2500/2500Techniques inventées par Mazef Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Techniques inventées par Mazef Left_bar_bleue2000/2000Techniques inventées par Mazef Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Techniques inventées par Mazef Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées par Mazef   Techniques inventées par Mazef Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:58

Oui, c'est bien ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-games.forumactif.org/
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Techniques inventées par Mazef Left_bar_bleue5000/5000Techniques inventées par Mazef Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Techniques inventées par Mazef Left_bar_bleue4500/4500Techniques inventées par Mazef Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Techniques inventées par Mazef Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées par Mazef   Techniques inventées par Mazef Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:02

Valider
Revenir en haut Aller en bas
Mazef
Anbu De Kiri
Anbu De Kiri
Mazef


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Regarde voir dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Techniques inventées par Mazef Left_bar_bleue2500/2500Techniques inventées par Mazef Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Techniques inventées par Mazef Left_bar_bleue2000/2000Techniques inventées par Mazef Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Techniques inventées par Mazef Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées par Mazef   Techniques inventées par Mazef Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:24

Merci beaucoup !!!
Je l'ajoute a mes technique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-games.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Techniques inventées par Mazef Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées par Mazef   Techniques inventées par Mazef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques inventées par Mazef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mazef VS Itachi...
» mazef a taki
» Fiche de Mazef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Toutes Les Techniques :: Les Techniques Inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser