RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Tsunade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade
Sannin De Kiri
Sannin De Kiri
Tsunade


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2008

L'arrivée de Tsunade Empty
MessageSujet: L'arrivée de Tsunade   L'arrivée de Tsunade Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:30

Une ombre s'approcha du village caché de Konoha, une femme apparament. Elle n'était pas très grande ni trop enrobé, elle était svelte et de taille moyenne. Une fois tout près des portes, la mystérieuses femme fut reconnu par les gardes qui allèrent la salué et lui souhaité un bon retour à Konoha. La célèbre Tsunade avait décidé de retourner au village caché de la feuille pour aider le nouveau Hokage qui était autre que Naruto Uzumaki, celui qui en rêvait depuis sa naissance. Le retour d'un des trois Sannins légendaires au village fit une nouvelle qui se répenda très vite dans le village et devenait l'un des principales sujets de discussions. Mais malgré ça, Tsunade avait décidé d'attrendre aux portes que quelqu'un vienne l'accompagné comme le demandait la procédure...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 109
Localisation : La ou je me prend des râteaux ¬¬
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
L'arrivée de Tsunade Left_bar_bleue3000/3000L'arrivée de Tsunade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
L'arrivée de Tsunade Left_bar_bleue3000/3000L'arrivée de Tsunade Empty_bar_bleue  (3000/3000)

L'arrivée de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsunade   L'arrivée de Tsunade Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:42

<<||Cloud qui était habillé d'un Kimono noir marchait à travers le village ses lunettes de soleil sur les yeux,ensuite il commença à faire les courses pour se faire le dîner du soir...il acheta un tas de choses.Ensuite il décida d'aller voir aux portes du village,pour voir les gardes et leur travail...en arrivant il apperçut l'ancien Godaime Hokage Tsunade Koichi.Ses lunettes de soleil sur les yeux il avance vers elle sans dire un seul mot||>>
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sannin De Kiri
Sannin De Kiri
Tsunade


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2008

L'arrivée de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsunade   L'arrivée de Tsunade Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:26

Tsunade attndait depuis à peu près une heure, assise sur un banc aux portes du village, ne faisant rien à part observer le village. Elle vu enfin quelqu'un arrivé aux portes du village et alla voir la personne:

"Bonjour, je susi Tsunade, ancienne Hokage de ce village, je voudrais savoir si vous pouviez me ramener au près du Hokage ou me donnez un bandeau pour que je soi de nouveau ninja de Konoha."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 109
Localisation : La ou je me prend des râteaux ¬¬
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
L'arrivée de Tsunade Left_bar_bleue3000/3000L'arrivée de Tsunade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
L'arrivée de Tsunade Left_bar_bleue3000/3000L'arrivée de Tsunade Empty_bar_bleue  (3000/3000)

L'arrivée de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsunade   L'arrivée de Tsunade Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:52

<<||Cloud observa Tsunade de haut en bas puis il la regarda fixement dans les yeux||>>

>> Cloud Strife <<

Bonjour Koichi Tsunade...je vous connais ne vous inquiétez pas,je me nomme Cloud Strife et je suis un des Sannin de Konoha...j'étais entrain de faire mes courses quand je me suis dis allons voir aux portes...c'était pas une mauvaise idée tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsunade   L'arrivée de Tsunade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunade
» Fiche de Tsunade
» Techniques de Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Konoha :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser