RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ariver de riku a kusa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue1500/1500ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue1200/1200ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (1200/1200)

ariver de riku a kusa Empty
MessageSujet: ariver de riku a kusa   ariver de riku a kusa Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:38

apret plusieur jour de marche,riku se rendit enfin a kusa.il avait son sac a dos avec son linge,manger,equipement ninja que sa soeur avait préparer pour lui.il gardit encore son bandeau de kumo comme souvenir.arivé a kusa,le jeune Hyuuga arivait devant les porte.il se dit dans sa tete
*il sont grande ses porte je me demande combien de ninja peux habiter ici*
le jeune garcon continuat a marcher devant la porte allors un Homme l'atendait devant la porte de kusa et il lui dit
je me nomme Riku Hyûga au nom du herrison bleu de kumo et je désire rejouindre le village esse que le village reste encore des place.je vien de kumo no kuni comme que vous regarder sur mon bandeau allors vous m'Acepter dans le village?
Riku attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue5000/5000ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue4500/4500ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (4500/4500)

ariver de riku a kusa Empty
MessageSujet: Re: ariver de riku a kusa   ariver de riku a kusa Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:41

Sasuke lui répondit:

-Ouais aller vient

(LOL mon RP est nul je sais mais trop fatiguer pour en faire un gros XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ariver de riku a kusa Empty
MessageSujet: Re: ariver de riku a kusa   ariver de riku a kusa Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:45

HRP : Sasuke, fait quand même attention, si tu te sens pas de rpg, rpg pas, c'est au moin cinq ligne de rpg complête >.< sa passe pour cette fois :S


Dernière édition par Metsubou Beikei le Sam 2 Aoû - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue1500/1500ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue1200/1200ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (1200/1200)

ariver de riku a kusa Empty
MessageSujet: Re: ariver de riku a kusa   ariver de riku a kusa Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:45

Riku savancat vers l'homme pour le rejouindre et il lui dit
kusakage vous avez choissit mon rang et si oui esse que vous mavez préparer un bandeaux ninja et aussi il a til des maison pa trop chers qui sont a vendre parce que je nai pa plus que 500 ryo dans mes poche et aussi pourquoi porter vous pa votre chapeau?
le jeune garcon attendit la reponse

(tien on en fera des petit)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue5000/5000ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue4000/4000ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (4000/4000)

ariver de riku a kusa Empty
MessageSujet: Re: ariver de riku a kusa   ariver de riku a kusa Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:26

Lola n'était même pas entrée encore qu'elle aperçu un homme qui venait d'entrer derrière elle, elle s'en approcha suiva de sa Sheela puis en lui adressant toujours un sourire sympathique elle le regarda

¤Lola¤
Bonjour, Vous êtes nouveau c'est sa? ^^ Enchantée de faire votre connaissance

Puis elle sentait sa jeune tigresse s'impatientée dans ses bras

¤Lola¤
J'ai bien peur que je doit y allée je suis désolée, mais j'espère que vous, vous amuserez dans se magnifique village
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue5000/5000ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue4500/4500ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (4500/4500)

ariver de riku a kusa Empty
MessageSujet: Re: ariver de riku a kusa   ariver de riku a kusa Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:37

-Où va tu, je ne t'ai assigné aucune mission, si tu quitte ainsi le village tu sera alors considérer comme Nukenin et les troupes Oï-Nins serons constamment à tes trousse.... Si tu veut tu peut venir rester chez moi quelque temps dit sasuke en lui souriant. Je ne porte pas mon chapeau car je trouve sa moche dit il en ricannant.

Il se retourna alors vers Lola et repris son sérieux, Sasuke ne plaisentait pas, Lola allait avoir des ennuies si elle trahissait le village. Sasuke ne tenait pas à avoir des embrouilles avec elle, mais en temps que Kage, sont devoir était de protéger son village et une Nukenin en liberté n'était pas convenable pour la sureté d'un village. Car celle si connaissait Kusa et ainsi aurait plus de facilité à s'infilitré. Sasuke regarda Lola et lui demanda:

-Que va tu faire ??...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue1500/1500ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue1200/1200ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (1200/1200)

ariver de riku a kusa Empty
MessageSujet: Re: ariver de riku a kusa   ariver de riku a kusa Icon_minitimeSam 2 Aoû - 6:00

Riku regardit sasuke et lui dit
merci de votre aceuille kusakage sama et au juste qui esse cette fille et quelle est son but de s'ennaller de kusa comme...sa!mais je reve ou quelle a une lionne dans les mainmais bon...
le jeune garcon entendit le kusakage dire
Où va tu, je ne t'ai assigné aucune mission, si tu quitte ainsi le village tu sera alors considérer comme Nukenin et les troupes Oï-Nins serons constamment à tes trousse....Que va tu faire ??...
le jeune garcon fit une idée si elle quitait le village,elle est une enemie.donc le jeune garcon fit
Prise Suiton Jutsu!
il avait de l'eau qui sortait de partout et se qui emprisonnat la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ariver de riku a kusa Empty
MessageSujet: Re: ariver de riku a kusa   ariver de riku a kusa Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:55

Metsubou Beikei, maintenant chef de l'akatsuki, en recherche de membre, avait reçut une lettre, d'un femme, une ninja sannin du village de Kusa, elle voulait rejoindre l'akatsuki, pourquoi, sa, Metsu' ne le savait pas, ce qu'il savait par contre, c'est qu'il était obligé de la voir, pour savoir pourquoi, c'est ainsi qu'il se dirigea vers Kusa, aux porte, on pouvais appercevoir deux ninja, enfin non, trois, la jeune femme était emprisonné dans une technique suiton, Metsubou sortit dix shuriken, et les lançat vers les ninja, il ne pouvait que l'esquiver, et a se moment, la technique lacheras a coup sur, Metsubou se prépara...

Projection astrale
(Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de
son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible
éloignée. De petits parasites font fluctuer la "réception de l'image".)
ariver de riku a kusa 0210
Coût de Chakra: 10 PC

Sa y est, il avait fait sa technique pour négocier, personne ne pouvez savoir ou il se cacher, pendant se temps, Metsubou avait fait dix clones d'eau, ceux-ci se cacha dérière les arbres ou se trouver la ninja désertrice, pendant se temps, l'image de Metsubou leur dit...

Je vous prit de la lacher, je ne suis pas votre énemis, mais si vous voulez que je le devienne, vous le payerais de votre âmes, relacher la, et nous partirons sans faire trois de dégat...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Sannin De Kusa
Sannin De Kusa
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue3500/3500ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue3000/3000ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (3000/3000)

ariver de riku a kusa Empty
MessageSujet: Re: ariver de riku a kusa   ariver de riku a kusa Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:56

Itachi en allan à la porte pour accueillir le nouveau remarqu en face de Sasulke et à gauche de Lola, Metsu le chef de l'akatsuki ou plutot une sore d'illuion de son corp
- Que fais tu la ?
Sasuke savait qu'Itachi n'étaitps au currant du départ de Lola lui expliqu tous pendnt quelquesminutes.
- Quoi ? Lola pourquoi eux-tu partir ?
Lola ne repondit pas
- Et toi metsu tu sais que venir ici et menacé notre village et quasi considér comme une déclaration de guerre, Doncavant de dire de telles choses réfléchis,et ce n'est pas ton organisation qui va détruire notre village.
Dés ces mots Itachi activa on sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue5000/5000ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue4000/4000ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (4000/4000)

ariver de riku a kusa Empty
MessageSujet: Re: ariver de riku a kusa   ariver de riku a kusa Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:53

La jeune fille se retrouvait au milieu de tout se bouaras , elle se sentait très mal à l'aise d'être la cause de tout ceci et très appeurée.Bien sure elle savait qu'elle avait de grosse chance de mourrir en dehors du village, mais au moins elle était libre et aurait une chance de se sauvée tandit que dans se village si le kage décida de la tuée elle ne pouvait même pas protester. Lola recula doucement vers les portes tentant de restée inaperçue avec sa tigresse serrer contre sa poitrine. Elle regarda Sasuke et les menaces qui lui avait faite et cela la fit frissonée de peur, pas parce que les menaces était effrayante, mais parce que plein de rumeur circulait sur Sasuke en étant quelqun de sadique et sans coeur.

*Je suis Désolée Sasuke.... peut être un jour quand je serai controller ma peur...*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue5000/5000ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue4500/4500ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (4500/4500)

ariver de riku a kusa Empty
MessageSujet: Re: ariver de riku a kusa   ariver de riku a kusa Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:16

-Tu trahi donc tes confrères, ta patrie, pour rejoindre une organisation de criminelle qui tue sans regret et que pour le plaisir... L'Akatsuki... ce n'est qu'une bande de mégalomane qui veulent contrôler le monde Ninja... tu pense peut être être la bienvenue chez eux, mais pour eux tu n'est qu'un pion qu'il sacrifierais sans remord...

Sasuke fit signe à son jeune apprenti de cesser son Jutsu, Sasuke ne fit que tourner de bord et reourner en direction du visage sans même regardé une dernière fois Lola. Sa long manteau Noir virevoltat lorsqu'il se retourna. Sasuke retourna au village en fesant signe à ses ninjas de le suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue1500/1500ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue1200/1200ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (1200/1200)

ariver de riku a kusa Empty
MessageSujet: Re: ariver de riku a kusa   ariver de riku a kusa Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:26

Riku se tournat pour aller avec sasuke mais il ne penssait pa que un ninja voullais tuer un enfant de 11 ans.il tournit sa tete pour revoir a nouveaux le visage de la jeune femme et il leur dit d'un ton gentils
pourquoi quitte tu le village lola ses sa? akatsuki tue des personne juste pour des bijuu et tes obliger de suivre les orde sinon tu te fait detruir et il te forceront meme a tuer des enfant de 5 ans si il ont des bijuu reste avec nous tu sera proteger et tu sera pa une mechante personne mais si tu veux vraiment aller a l'akatsuki je souhaite pa de chance!
le jeune ninja continuat sa route avec sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue5000/5000ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue4000/4000ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (4000/4000)

ariver de riku a kusa Empty
MessageSujet: Re: ariver de riku a kusa   ariver de riku a kusa Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:26

La jeune fille vit les deux ninjas se retourner et partir vers le village de Kusa, enfaite cela lui fesait de la peie de quitter un si beau village, mais elle n'avait pas le choix...Elle déposa sa tigresse par terre et se faufila jusqu'a être devant Sasuke de sa main droite elle le passa doucement sur le visage de Sasuke et lui dit doucement

¤Lola¤
C'est pas que je ne veux pas restée ici, mais je ne le peux pas je ne suis pas prette sinon merci pour votre accueilles

Lola regarda Sasuke tendrement en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue5000/5000ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue4500/4500ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (4500/4500)

ariver de riku a kusa Empty
MessageSujet: Re: ariver de riku a kusa   ariver de riku a kusa Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:28

Sasuke ne sembla pas touché par cette réponse qui était toutefois touchante, en vérité sasuke était touché mais ne le laissa pas paraître en disant d'un ton froid:

-Un traitre reste un traitre, peu importe ses mots !

Sasuke ne démontra pas sa tristesse et continua sa route en direction de Kusa
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue1500/1500ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue1200/1200ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (1200/1200)

ariver de riku a kusa Empty
MessageSujet: Re: ariver de riku a kusa   ariver de riku a kusa Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:13

Riku entendit la parole de sasuke percant se qui penssait que la jeune femme allait avoir de la peine mais riku saprochit de elle et dit
ne t'inquiette pa je suis sur que il a pa pensser sa et non plus si tu va avec eux il va te tuer tu contien trop d'information de se village et meme sasuke lui meme ma dit que t'etait une personne de recourse qui trouverait nimporte koi comme idée mais si tu pars avec eux tu fait juste tuer du monde pour des simple bijuu et la moindre ereure ta vie est fini ses sa qu'il font!
le jeune garcon attendit la reponse de lola
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue5000/5000ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue4000/4000ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (4000/4000)

ariver de riku a kusa Empty
MessageSujet: Re: ariver de riku a kusa   ariver de riku a kusa Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:36

Lola regarda doucement Riku

¤Lola¤
Je sais se que tu penses d'eux....Riku? mais si il y a bien des personnes qui pourrait m'aidé dans la scellation des ames mauvaise se sont bien eux... J'ai bien l'intention de revenir plus tards enfin si je ne meurs pas ^^

Lola replaça quelques mèches du jeune garçon, il était si gentil de venir la réconforté après se que son kage avait dit. Elle se mit à lui caresser la tête inconsciamment et rêva d'avoir un enfant plus tards...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue1500/1500ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue1200/1200ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (1200/1200)

ariver de riku a kusa Empty
MessageSujet: Re: ariver de riku a kusa   ariver de riku a kusa Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:31

le jeune garcon resevit une caresse de lola et lui dit
mais si personne taide a sceller les ames quesse que tu va faire apret lola?esse que tu va revenir a kusa mais aussi je voullais te rencontrer un peux mieux mais bon si tu veux tant aller a l'akatsuki va sy moi je vais m'installer dans le village
le jeune garcon atendit la reponse de lola
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue5000/5000ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue4500/4500ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (4500/4500)

ariver de riku a kusa Empty
MessageSujet: Re: ariver de riku a kusa   ariver de riku a kusa Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:38

-Riku, cesse de parler avec l'ennemi, elle as fait son choix, elle n'est plus des nôtres, qu'elles partent tout de suite !

Sasuke regardait Riku en disant ça puis sasuke croisa le regard de Lola, Sasuke tourna la tête par en avant d'un coup sec pour ne pas montrer la larme qui coula de son oeil droit....
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue5000/5000ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue4000/4000ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (4000/4000)

ariver de riku a kusa Empty
MessageSujet: Re: ariver de riku a kusa   ariver de riku a kusa Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:44

Les paroles de Sasuke la toucha directement au coeur elle se pencha vers Riku

¤Lola¤
Prend bien soin de Sasuke en mon absence j'espère pouvoir revenir pour vous revoir

puis elle partit vers les portes les larmes au yeux d'être chassé par celui qu'elle admirait, elle se mordit la lèvre tentat de son mieux de ne pas faire couler ses larmes elle partit doucement vers les portes
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue1500/1500ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue1200/1200ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (1200/1200)

ariver de riku a kusa Empty
MessageSujet: Re: ariver de riku a kusa   ariver de riku a kusa Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:49

Riku atrapit la main de Lola et il dit a lola
ecoute pa sasuke il est facher oujourduit oui mais si tu reste il auras pu de probleime mais bon sasuke ne te chasse pa ses toi qui te chasse des personne que tu connais akatsuki te prend comme un boulet il engage les personne pour les tuer a la moindre tout petite ereure moi,sasuke et tout le village entier veux pa que tu meurt svp lola reste ici et jte promet quil auras pu jamais de probleime
Riku regardit lola pour sa décision
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue5000/5000ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue4000/4000ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (4000/4000)

ariver de riku a kusa Empty
MessageSujet: Re: ariver de riku a kusa   ariver de riku a kusa Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:08

la jeune fille ne put retenir ses larmes qu'il tomba déja au sol, elle aurait bien restée ici c'était à contre coeur qu'elle se séparait de ce magnifique paysage

¤Lola¤
Je doit récupérée une autre partie de moi avant d'être prête à devenir ninja...et pour cela je doit allée la bas, mais je reviendrai aussitot récupéré aller mon petit va voir ton kage et reste proche de lui stp je voudrais pas qu'il t'arrive malheur

Lola regarda une dernière fois le grand kage qui se nommait Sasuke partir au loin les larmes au yeux puis elle partit définitivement du village laissant sa petite tigresse à Kusa pour que celle ci veille sur Sasuke et sur Riku et pour prouver qu'elle allait revenir. Aussitot son maitre partit la tigresse alla se frottée contre les jambes de Sasuke elle avait trouver son maitre en l'absence de Lola
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue1500/1500ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue1200/1200ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (1200/1200)

ariver de riku a kusa Empty
MessageSujet: Re: ariver de riku a kusa   ariver de riku a kusa Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:14

Riku voillit lola parti cettait sur que sa décition ettait prise mai sil entendut aussi
''Je doit récupérée une autre partie de moi avant d'être prête à devenir ninja...et pour cela je doit allée la bas, mais je reviendrai aussitot récupéré aller mon petit va voir ton kage et reste proche de lui stp je voudrais pas qu'il t'arrive malheur''
Riku voillait que elle laissait sa tigresse ici mais avant quelle parte il lui dit
Lola je vais moccuper de ta tigresse et je vais rester avec sasuke promi et toi essaile de pa faire d'Ereure sinon tu risque de quitter le monde et comment sapelle t'elle ta tigresse?
le jeuen garcon prit la tigresse et attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue5000/5000ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue4000/4000ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (4000/4000)

ariver de riku a kusa Empty
MessageSujet: Re: ariver de riku a kusa   ariver de riku a kusa Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:30

La jeune fille n'eut le temps que de souffler un nom avant de partir aussi vite qu'elle était venue elle ne voulait pas s'attardée dans le village de peur que Sasuke soit en colère se penchant vers l'enfant elle lui murmura

¤Lola¤
Sheela...

[dsl pas dinspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue1500/1500ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue1200/1200ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (1200/1200)

ariver de riku a kusa Empty
MessageSujet: Re: ariver de riku a kusa   ariver de riku a kusa Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:34

Riku sourit a lola et lui dit
ses un beau nom mais bon jessepere de te revoir bientot lola avec une bonne santé et en vie surtout allors ji vais et aussi jessepere que tu va rester la prochaine fois que tu va venir comme rester dans le village etre un chunin tu voie se que je veux dire!
le jeune garcon rejoignait sasuke avec la tigresse pour comencer la visite
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue5000/5000ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
ariver de riku a kusa Left_bar_bleue4500/4500ariver de riku a kusa Empty_bar_bleue  (4500/4500)

ariver de riku a kusa Empty
MessageSujet: Re: ariver de riku a kusa   ariver de riku a kusa Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:15

Sasuke fit signe à Riku de le suivre, au lieu de faire la visite lui même, Sasuke alla porter Riku à son frère Itachi pour que celui si lui face visiter a la place

HRP: Dsl pas le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ariver de riku a kusa Empty
MessageSujet: Re: ariver de riku a kusa   ariver de riku a kusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ariver de riku a kusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» redevenir riku :'(
» Riku Hyuuga
» Riku dernier village.pu de desertion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kusa :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser