nom:Yamato
Rp de la création de l'arme:Yamato est un katana démoniaque c'est une ancienne arme du démon Sparda qu'il avait décidé de donner a son fils Vergil seul des personne possédant du sang de de Sparda peuvent utiliser toute la puissance de l'arme,c'est un katana très puissant et qui possède une bonne vitesse d'attaque. Le propriétaire de cette arme fut tuée il y a plusieurs année et donc ce katana avait disparu et plus personne ne croyait en son existence pour le monde des ninja c'était une légende, un jour un ninja errant originaire de Suna découvrit cette épée et la pris mais comme il n'avait de sang de Sparda il pouvait pas s'en servir ,il décida quand même de la garder et se dit qu'il la donnerai un jour a quelqu'un qui pourra la maitriser après plusieurs année il la donna a son élève un enfant qu'il avait recueilli du nom de Ryuzaki il lui avait appris a maitrisé le combat au katana en espérant qu'il pourrait un jour se servir de Yamato plusieurs année avait passer et le ninja qui possédait Yamato allait mourir mais juste avant il donna l'armes a Ryu en espérant qu'il arriverait a la maniée et a utilisé toute la puissance de cette arme,après la mort de son maitre Ryu appris a maitrisé cette épée a pleine puissance il apprit aussi d'un inconnu que si il pouvait maitrisé cette épée c'est que bizarrement il avait un peu de sang de Sparda ,Il s'entraina donc a maitrisé encore mieux cette épée quand un jour il tomba dans le coma et il vit une personne qui lui dit être son épée et qui si il voulait la garder il devrai lui montrer sa puissance après il commença sa de battre contre son adversaire en utilisant le hosenka no jutsu pour e déconcentrer mais il ne réussit pas l'avoir Ryu essaya tous les jutsu et toutes les feinte qu'il avait appris mais rien il n'arrivait pas a le toucher il essaya encore et encore de le blesse juste quelque coup de poing réussirent a atteindre son ennemie,mais juste a ce moment l'adversaire de Ryu décida de passer au chose sérieuse et lui fonça dessus en l'enchainent a coups de katana après avoir était bien blesser le type dit a Ryu
-abandonne cette épée tu n'est pas digne de la posséder-nan je n'abandonnerai jamais ce katana qui ma était offert par mon maitre en voyant la détermination de Ryu son adversaire sourit et lui qu'il pouvait garder le Yamato et qu'il était sur qu'il en ferait un bonne usage,après Ryu se réveilla et il vit qu'il n'avait aucune blessure mais il sentit une différence quand il prit le katana et il avait l'impression que l'arme était devenue encore plus puissante il se leva et décida de continuer sa route vers son chemin en direction de Konoha c'est a ce moment précis qu'il entendit la voix du type qui prétendait être son épée et qui lui dit que maintenant ce katana lui appartenait jusqu'au jour de sa mort et qu'il devrait en faire un bon usage,après avoir écouter attentivement la voix il repris sa route
Dommage:permet une incroyable vitesse d'attaque et pour les dommage je laisse un admin décidé
Type: courte porté / léger/ rapide, puissant
voila a quoi ressemble mon arme quand elle est dans son fourreau :