RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le plus beau jour d'une vie : le mariage

AuteurMessage
Mazef
Anbu De Kiri
Anbu De Kiri
Mazef

Feuille Ninja
Pv:
Le plus beau jour d'une vie : le mariage Left_bar_bleue2500/2500Le plus beau jour d'une vie : le mariage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Le plus beau jour d'une vie : le mariage Left_bar_bleue2000/2000Le plus beau jour d'une vie : le mariage Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le plus beau jour d'une vie : le mariage Empty
MessageSujet: Le plus beau jour d'une vie : le mariage   Le plus beau jour d'une vie : le mariage Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:40

Je propose de fixé le mariage le dimanche 10 aout vers le soir (je rentre normalement le 9)...
Bien entendu, rien n'est fixé sans ton accord mon namour de ma vie toute entière Smile

En attendant le jour J, Mazef prépare son mariage avec la zoulie héritière du clan Hyuga, le jour qui allait être le plus beau jour de sa vie...
Mazef :
- (j'ai vraiment hâte de vivre ce moment privilégié...)
Après avoir envoyé des invitations un peu partout et d'avoir acheté tout un tas de trucs, Mazef va voir Hinata pour lui donner la liste des personnes qu'il souhaiterais invité :

- Ryuzaki
- Luchiha
- Cloud
- Tenshi mia
- Tear
- Dante
- Riku
- Daran
- Trunks
- Sora
- Sora the last monk

Mazef demande également a Hinata si elle est daccord pour que ces personnes là viennent, quels personnes elle souhaiterais qu'il y ai...
Mazef lui demande également si la date de mariage lui conviendrait, et qu'est-ce qui lui ferais le plus plaisir pour le mariage...

Le plus beau jour d'une vie : le mariage 720998267_small
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-games.forumactif.org/

Le plus beau jour d'une vie : le mariage
Page 1 sur 1