RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 arrivée de Hanon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitty Mc Dowell
Genin De Kusa
Genin De Kusa
Kitty Mc Dowell


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
arrivée de Hanon Left_bar_bleue1000/1000arrivée de Hanon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pc:
arrivée de Hanon Left_bar_bleue1000/1000arrivée de Hanon Empty_bar_bleue  (1000/1000)

arrivée de Hanon Empty
MessageSujet: arrivée de Hanon   arrivée de Hanon Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:21

Hanon est la princesse bleu outremer (ouais ça on sait,la suite xD).Elle avait appris la force du chakra grace a la reine de la perle bleu foncé(la soeur de Maemi,Izumi.).Allors elle avait le chois a plusieur village.Alors elle a choisis Kusa.Elle arriva au porte de Kusa.
Comme elle ne connaisait aucun endroit a Kusa,alors elle resta au portes 45 min.Puis elle voyat qu'elle q'un arriva °Et ben,il m'ont fait attendre tous ce tant la pour rien°.Pence Hanon.Elle disa au jeune homme.
Bonjour,qui êtes vous?
Demanda Hanon...


Dernière édition par Hanon Hoshô le Mer 6 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu De Kusa
Anbu De Kusa
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
arrivée de Hanon Left_bar_bleue2500/2500arrivée de Hanon Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
arrivée de Hanon Left_bar_bleue2500/2500arrivée de Hanon Empty_bar_bleue  (2500/2500)

arrivée de Hanon Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Hanon   arrivée de Hanon Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:54

[hrpg:J'avais envie de rp]

Kakashi qui lui aussi venait d'arirver a Kusa entendu les rumeur qui circulait une ravisante femme aller arriver a Kusa une femme oui même une très jolie princesse lorsque celui-ci aprit sa il parti en direction des portes puis il vit la femme loin il la trouva ravisante ilse rapprocha puis la femme lui adressa un mot

"Bonjour,qui êtes vous?"

Kakashi rougisat d'un coup comme sa puis il la regarda dans les yeux

* Elle est belle dois -je lui repondre ou suis-je trop timide*

Kakashi se magnifique ANBU cacher par son masque qui l'enleva dit a la femme

"Je me nomme Hatake Kakashi ANBU de Kusa j'ai appris qu'une ravisante femme aller arriver alors je suis venu l'aider a connaître le village vue votre allure et votre beauté je suppose que cette personne doit être vous"

Il sourit puis il lui fit signe d'entrée dans le village tout en lui dmeandant a son tour de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Mc Dowell
Genin De Kusa
Genin De Kusa
Kitty Mc Dowell


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
arrivée de Hanon Left_bar_bleue1000/1000arrivée de Hanon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pc:
arrivée de Hanon Left_bar_bleue1000/1000arrivée de Hanon Empty_bar_bleue  (1000/1000)

arrivée de Hanon Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Hanon   arrivée de Hanon Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:28

Hanon souriat et rougissat.*Calmos Hanon t'a tout ton temps...*
Pence Hanon."Moi je m'apelle Hanon Hoshô la proincesse sirène outremer de la perle bleu"*mais t'es bête ou quoi t'a tout dit!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu De Kusa
Anbu De Kusa
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
arrivée de Hanon Left_bar_bleue2500/2500arrivée de Hanon Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
arrivée de Hanon Left_bar_bleue2500/2500arrivée de Hanon Empty_bar_bleue  (2500/2500)

arrivée de Hanon Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Hanon   arrivée de Hanon Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:06

Kakashi qui venait de se présenter vit la ravisante femme rougir il ne savait que lui dire lorsqu'elle se présenta a lui

"Moi je m'apelle Hanon Hoshô la princesse sirène outremer de la perle bleu"

Kakashi la vit sourir alors il souria a son tour, puis il vit qu'on l'appeler mais il ne voulait pas y aller il préferer rester avec cette femme car se vilage était assez mal famer alors il décida de lui faire une proposition

"Voilà comme vous venez d'arriver je voulais savoir si vous vouliez que je vous fasse visitez se magnifique village?"

Kakashi continua de sourir même si ceci ne se voiya pas il décida alors d'enlever son bandeau de son visage

arrivée de Hanon Kakash10

puis il se mit a sourir en attendant la réponse de Hanon la magnifique princesse
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Sannin De Kusa
Sannin De Kusa
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
arrivée de Hanon Left_bar_bleue3500/3500arrivée de Hanon Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
arrivée de Hanon Left_bar_bleue3000/3000arrivée de Hanon Empty_bar_bleue  (3000/3000)

arrivée de Hanon Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Hanon   arrivée de Hanon Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:15

Etant prévenu qu’une nouvelle femme ninja arrivait au village Itachi n’ayant rien d’autre à faire se dirigea vers la porte principale et vu devant lui Kakashi et une magnifique femme.
Kakashi continua de sourire même si ceci ne se voyait pas
Il décida alors d'enlever son bandeau de son visage
puis il se mit à sourire en attendant la réponse de Hanon la magnifique princesse

En voyant le petit jeu de drague qu’était entrain de faire kakashi itachi commença à rigoler
- A kakashi tu ne penses vraiment qu’à draguer
Itachi continue à avancer, regarda Hanon


- Bienvenue dans notre village !

Et dés ces mots il reppartit.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
arrivée de Hanon Left_bar_bleue1500/1500arrivée de Hanon Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
arrivée de Hanon Left_bar_bleue1200/1200arrivée de Hanon Empty_bar_bleue  (1200/1200)

arrivée de Hanon Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Hanon   arrivée de Hanon Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:15

Rosax allait quitter le village pour aller a Taki rejouindre son frere avec la tigresse de lola.sheela biensur,le jeune garcon croisit itachi en chemin et il se dit dans sa tete
je me demande comment il fait pour avoir autant de chakra pour garder son sharingan ont epuise boucoup de chakra avec le sharingan ou amoin que il a un bijuu en lui...pa grave mais bon je me demande ou qu'il est aller il sort jamais du village sellon ma conaisance.
Roxas voillait une jeune femme belle et splendides.le jeune garcon s'aprochit de la jeune femme et il lui dit
bonjour dans le village de kusa jeune femme jessepere que sa te plairas mais bon je vais me présenté.je suis Roxas et je porte 2 keyblade sur moi et leur forme faudrat le decouvrir mais bon jai 18 ans et jai passer 8 ans dans se village.je suis celibataire et elle son nom ses sheela ses pa moi qui a choissit son nom parce que elle m'apartient pa et j'Attend un amie pour la conaitre mieux mais bon et toi ses koi ton nom jeunne femme?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Mc Dowell
Genin De Kusa
Genin De Kusa
Kitty Mc Dowell


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
arrivée de Hanon Left_bar_bleue1000/1000arrivée de Hanon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pc:
arrivée de Hanon Left_bar_bleue1000/1000arrivée de Hanon Empty_bar_bleue  (1000/1000)

arrivée de Hanon Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Hanon   arrivée de Hanon Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:52

Moi c'est Makie Sasaki,Sois on m'adore,soit on me déteste.
Makie embarassé ne disa rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Hanon Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Hanon   arrivée de Hanon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Hanon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kusa :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser