RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de Saru!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Saru! Empty
MessageSujet: Mission de Saru!   Mission de Saru! Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:19

Saru était en mission à Kiri, pour faire une alliance avec Kiri.. La jeune Saru arriva aux porte du village, et entra.. Elle se dirigea vers les quartiers du Kage, puis, elle arriva à la porte du Kage.. Elle y tappa, et entra avec l'accord du Kage..

"- Bonjour Mizukage! Je vient ici car le Takikage voudrais faire une alliance avec vous!"

Saru s'avança vers le bureau du Kage, et lui déposa une lettre disant:

Chèr Mizukage,

Je vous envoi un de mes sannins, pour vous avertir que je voudrais faire alliance avec votre village

Merci, le Takikage


Saru regarda le Mizukage..
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Mission de Saru! Left_bar_bleue5000/5000Mission de Saru! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Mission de Saru! Left_bar_bleue4500/4500Mission de Saru! Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Mission de Saru! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Saru!   Mission de Saru! Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:55

Daran toujours cacher derrière l'obscurité de ses vêtements fut un peu surpris de voir un Ninja de Taki venir à Kiri Land, mais cela lui fesait plaisir. Il prit l'enveloppe lentement de sa main droite qui était très pale. Il ouvrit l'enveloppe prennant ses ongles pour découper le rebord et ouvrit la lettre soigneusement. Il la lut au complète et regant Saru, il lui répondit d'une voie faible:

-Je viendrais conclure se ci en personne à Taki, je vous offres ma demeure comme modeste endroit pour dormir.

Daran se leva et fit un léger signe de la main que la ninja le suive, il l'entrainna dans les corridors pour aboutir dans une cafétéria. Daran s'inclinant en disant gentilment:

-Je dois règler un détail, resté ici je vous rejoindrais sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Saru! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Saru!   Mission de Saru! Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:51

Saru regarda le Mizukage, qui lui dit d'une voix faible.

-Je viendrais conclure se ci en personne à Taki, je vous offres ma demeure comme modeste endroit pour dormir.

Le Mizukage se leva, et fit signe à Saru de l'accompagner.. La jeune femme suivit donc celui-ci.. Ils arrivèrent vers une cafétéria.. Saru ne comprenait rien, jusqu'a ce que le Mizukage lui disent

-Je dois règler un détail, resté ici je vous rejoindrais sous peu.

Saru resta alors planter devant la cafétéria, attendant le Mizukage...
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Mission de Saru! Left_bar_bleue5000/5000Mission de Saru! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Mission de Saru! Left_bar_bleue4500/4500Mission de Saru! Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Mission de Saru! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Saru!   Mission de Saru! Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:22

Daran reviend une dizaine de minutes plus tard. Les mains dans les manches, il marchait lentement et il arriva enfin devant Saru. La ninja de Taki semblait un peu mécontante qu'on l'ai laisser là, mais il le fallait bien. Daran lui dit gentilment, d'un ton amical:

-Je peux désormait être à votre service durant votre passage à Kiri. Vous dessiderez quand on doit aller à Taki. Alors que voulez vous faire?

Daran attendait sa réponse, car il ne voulait pas contrarier plus son inviter. Alors il sera à son chevet jusqu'a se qu'ils doivent partir pour Taki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Saru! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Saru!   Mission de Saru! Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:32

Saru regarda le Mizukage longtemps... Puis, elle s'approcha un peu pus de lui et lui dit:

"-J'aimerais allez tout de suite à Taki.. Le Takikage aimerez faire cette alliance au plus vite.."

Saru regarda le Mizukage.. Elle mit un doigt sur sa bouche l'air pensif..

"-Si vous préféré y allez plus tard, je pense que le Takikage ne dira rien!"

Saru le regarda de nouveau, un sourire aux lèvres..

"-Alors? Que voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Mission de Saru! Left_bar_bleue5000/5000Mission de Saru! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Mission de Saru! Left_bar_bleue4500/4500Mission de Saru! Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Mission de Saru! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Saru!   Mission de Saru! Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:04

Daran savait que la gente dame voulait accomplire rapidement les missions, mais cela ne pressa pas pour Daran de partir. Il se déplacait assez rapidement malgré les apparences. Il avait déjà été dans son jeune temps lui aussi. Il ferma les yeux et essaya de visualiser l,endroit qui pourrait bien montrer à sa chère invitée. Puis une fois trouvé, il réouvrit les yeux et dit:

-Et bien, j,aurais un endroit que vous devriez voir en passant à Kiri. Suivez moi, je vous en pris.

Daran se retourna lentement et marcha dans un corridor au planche rde bois et mur faite en pate. Avec la vitesse qu'allait Daran on se demandait quel âge, il pouvait avoir. Ils débouchèrent dans un parc avec des arbres et des fleurs multicolors. Daran prit une voie plus ou moins sûr et dit avant qu'elle puisse faire un commentaire:

-Je sais que se n'est pas très courant, mais j'ai faite se parc pour me détendre des journées stressantes. Je refais mes iées ici, je vous emmènes ici, car je dois aussi réfléchir pour l'alliance.

Daran lui mopntra de sa main gauche de commencer à marcher sur le petit chemin en brique grise pâle qui fesait le tour du parc miniature qui se trouvait à l'intérieur du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Saru! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Saru!   Mission de Saru! Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:48

Saru regardait toutes les fleurs magnifique ce trouvant Ici.. Elle se mit à croupi, sentant le doux parfum dans chacunes des fleurs.. Retenant ainsi leur nom, leur parfum, et leur couleurs.. IL y avait des parterres de fleurs partout, chacun composé de 10 fleurs pareilles.. Il ya vait des roses, des coquelicots, des violettes, et d'autres sortes magnifiques.. Saru se tourna vers le Mizukage.. Elle s'apperçut qu'il réfléchissait, et donc, elle ne voulut pas le déranger.. Elle fit tout le chemin que le Mizukage lui avait dit de prendre, puis elle se retrouva devant lui.. Il avait apparemment terminer de réfléchir, et Saru lui dit:

"-Les fleurs sont magnifiques! Et je n'en n'avait jamais vue autant! A Taki il y en a, mais moins que sa!"

Saru se tourna encore vers les fleurs.. Elle mis ses mains derrière son dos, puis apperçut des roses rouges.. Elle y courut, et dit au Mizukage:

"-Vous avez mes fleurs préférées! En plus j'adore le rouge!"

Saru souriat, puis senta le doux parfum.. Le Kimono de Saru traînait doucement par-terre, ses cheveux s'envolant à la douce brise, pourtant forte.. Saru se dirigea ensuite vers le Mizukage...

"-Si vous avez un autre endroit à me faire visiter, j'aimerais le voir au plus vite! Surtout si il est aussi beau!"


Saru resta devant le Mizukage, un sourire doux au lèvres, et ses cheveux s'envolant au vent..
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Mission de Saru! Left_bar_bleue5000/5000Mission de Saru! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Mission de Saru! Left_bar_bleue4500/4500Mission de Saru! Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Mission de Saru! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Saru!   Mission de Saru! Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:06

Daran sourit devant l'exitation de la jeune femme qui courrait dans tout les cotés pour voir les fleurs. Et quand elle vit les roses rouges, il ne savait que fair,e donc il la laissa s'amuser et quand elle se calma un peu. Il lui dit d'un ton généreux:

-Vous pourriez en ramener à Taki si vous le voullez. Vous êtes l'invité, donc vous pouvez tout faire. Mais pour un endroit aussi enchanteur je ne saurais où aller. Il pourrait y avoir le coucher de soleil vue de l'oécan, mais ne devriont aprtir. On pourrait rejoindre Taki en bateau si vous me le permettez. Cela serrait moins épuisant et plus confortable.

Daran s'était assit dessus un petit ban au bord du chemin dans le parc. Il regardait Saru et on pouvait remarquer les yeux de Daran bleu dans le noir. Il redescendit aussitot la tête pour arrêté que la lumière élumine son visage. Il attendit la réponse de Saru avant de faire un mouvement, car le port et la porte de Kiri était éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Saru! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Saru!   Mission de Saru! Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:27

Saru regarda le Mizukage.. Elle s'asseya à ses côtés.. Regardant le ciel devenant d'un ton rosé.. Puis dit au Mizukage:

"-J'aimerais beaucoup faire un voyage en bateau! Je trouve cette idée très bien!"

Saru se leva, et leva la tête pour sentir la braise du soir.. Elle alla ceuillir des fleurs qu'elle rapportera à Taki, et qu'elles donneras aux gens.. Puis, Saru dit encore au Mizukage:

"-Nous devrions partir maintenant si nous voulons arriver avant la tombée de la nuit au port!"

Saru alla aux côtés du mizukage, qui commença a marcher.. Saru le suiva, les fleurs dans ses bras.. La nuit commençait à tomber, mais ils étaient arrivés au port, et ils prirent le bateau au plus vite.. Saru savait qu'elle aller dormir dans le bateau, tout comme le Mizukage.. Saru sorta dehors, en pyjama, une couverture sur elle.. Le Mizukage était dehors aux côtés d'une lumière, encore avec son manteau.. Saru s'avança vers lui, et s'asseya sur un Hamac en face de celui du Mizukage.. Celui-ci était couché, un oreiller derrière la tête.. Saru fit pareil.. Elle mit sa couverture sur elle.. Elle regarder les étoiles... Puis se tourna vers le Mizukage..

"-Les étoiles sont très belles.."


Saru s'endorma par la suite.. Puis, le lendemain, elle se réveilla dans son lit.. Apparement, quelqu'un l'avait mise ici, pour pas qu'elle n'attrape froid.. Saru se dirigea vers la salle de bain, se lava, et enfila vite fait son Kimono.. Elle se fit une tresse, puis sorta dehors.. Une douce braise vint se faire sentir, puis, elle apperçut encore le Mizukage dehors, regardant la mer.. Saru souria, puis alla à ses côtés..
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Mission de Saru! Left_bar_bleue5000/5000Mission de Saru! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Mission de Saru! Left_bar_bleue4500/4500Mission de Saru! Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Mission de Saru! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Saru!   Mission de Saru! Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:12

Daran avait conduit rapidement du bureau du Mizukage au port pour minimaliser le temps. Ils avaient embarquer dans un magnifique navire à trois voiles. Il avait quelques cabines à l'intérieur et la cale était remplis de produit. Daran avait dû négocier avec les amrchands du bâteau pour se faire une palce sur le bâteau qui allait déjà vers Taki. Ils partirent dès que tout l'équipage fut prêt. Daran s'était assis sur le bord du bâteau et regardait le paysage. Le soleil avait presque coucher quand ils aprtirent, mais il put voir les dernier rayons de soleil. Il alla se coucher quelques temps après dessus un Hamac, Il avait une lumière tout prêt, mais il était coucher sur le coté dos à la lumière. Son visage était toujours dans le noir. Il s'endormit dna sun sommeil troublé. Il se rêveilla en sueur et il remarqua qu'une personne était venu se coucher devant lui. Il se leva et remarqua que c'était Saru, il trouvait qu'il fesait un peu trop frait dehors. Il l'a prit dans ses bras et la mena dans son lit sans faire de bruit. Il alla arpes`en haut du plus au mat jusqu'au matin pour voir le soleil se lever. Le vent allait faire tomber son capuchon, il decida de redescendre et de se placer au centre du navire pour regarder l'imensiter de la mer. Saru viend le rejoindre après quelques minutes. Daran se tourna et lui dit amicalement:

-Bon matin. Tu as passé une bonne nuit?

Daran attendit sa réponse, mais join ses main devant lui en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Saru! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Saru!   Mission de Saru! Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:52

Saru lui souria, puis regarda aussi la mer..

"-Oui.. Et merci pour m'avoir ramenée dans mon lit!"

Saru continua de regarder la mer.. Le Soleil se leva devant le Mizukage et Saru. Celle-ci profita du paysage.. Puis, elle regarda le Mizukage..

"-Je crois que nous somme bientôt arrivés à Taki!"

Saru prit la main gauche du mizukage, et l'entraina avec elle derrière le bateau.. Là, on pouvais apperçevoir le port de Taki.. On voyait au loin, les marchés et tous les bateaux qui s'en aller..

"-He ben! A 5 heures tout le monde est déjà sortit! Je reconnais bien mon village natal!"

Saru regardais les marchans.. Ils reconnaissèrent Saru, la seule Sannin... Elle regarda le Mizukage, qui lui aussi regardais le port.. Le bateaux était maintenant garés... Et ils étaient à Kiri..

Suite >> A Taki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Saru! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Saru!   Mission de Saru! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Saru!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission Saru!
» Demande de mission
» Mission de reconssiliation
» Mission de Daran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kiri :: Bureau Du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser