Kenji Kaguya, Sanin de Suna
Affinités: Raiton(gratuite par Rokubi), Katon, Suiton, Fuuton et Doton
Bouclier osseux (niveau Genin)
Effetc: L'utilisateur créer une couche osseuse sous sa peau trés résistante.
Chakra consommé: 50pc
Dégâts: Aucun mais réduit le dégat d'une attaque de taijutsu de moitié, dure deux tours (sauf les Jutsus de Rang S)
Tsubaki no Maï, la Danse du CamelliaGrades requis:genin
Effet:Kimimaro dégaine un os de son corps et l'utilise comme une épée qu'il garde tout le combat.
Cout en chakra: 40
Degats: 30pv / coup
Yanagi no Maï, la Danse du SauleGrade requis:chuunin
Effet : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits, il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
Coût en chakra : 50
Dégâts : 70
Karamatsu no mai (niveau Chuunin)
L'utilisateur fait sortir des os de toutes parts de son corps, attaque à la fois défensive et offensive, l'utilisateur peut contrer une attaque et renvoyer le coup.
Chakra consommé: 60pc
Dégats: 90pv si l'adversaire entre en contact ave le corps de l'utilisateur.
Tessenka no mai (niveau Jounin)
L'utilisateur sort sa colonne vertébrale pour s'en servir tel un fouet. Il est utilisable pendant 3 tours.
Chakra consommé: 90pc
Dégats: 70pv / coup
Hessendan, les 10 Phalanges PerforantesGrades requis: Jounin
Effet:Kimimarofait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme deballes (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi.
Cout en chakra: 100
Degats: 120
Sawaribi no mai (Grade requis: Anbu)
L'utilisateur fait sortir un nombre incalculable d'os du sol.
Chakra consommé: 120pc
Dégats: 150pv seulement si l'adversaire est au sol.
Jutsus Raiton
Genin
Raiton, Raigeki no Yoroi
Grade requis : genin
Effet : Le ninja attire l'électricité vers lui et s'en sert comme armure. Il est protégé de certaine attaque de Taïjutsu.
Coût en chakra : 50
Dégâts : 0PV, Invulnérable aux techniques de Taijutsu de niveaux inférieur ou égale au niveau de Juunin/ Divise par deux sinon
Raiton, Raikyû no Jutsu
Grade requis : genin
Effet : Le ninja crée une boule d'électricité dans sa main et l'envoie sur son adversaire. (peut lancer 5 boules par tours)
Coût en chakra : 50 (par boules)
Dégâts : 40 (par boules)
Raiton, Ikazuki no Kiba no Jutsu
Grade requis : chûnin
Effet : Le ninja envoie du chakra dans le ciel pour faire tomber des éclairs. Il peut en créer 5 au maximum.
Coût en chakra : 30
Dégâts : 40
Raiton, Kaminari Bunshin no Jutsu
Grade requis : chuunin
Effet : Le ninja crée un clone de foudre. Le clone ne peut pas utiliser de jutsus mais il électrocute l'ennemi si celui-ci le détruit. Il peut en créer maximum 3 par post.
Coût en chakra : 30PC par clone
Dégâts : 20 pv (par clone) si on tue le clone
Chunin
Raiton, Rairyû no Tatsumaki
Grade requis : jounin
Effet : Le ninja crée un dragon d'éclair très destructeur.
Coût en chakra : 300
Dégâts : 180
Raizô Ikazuchi Wo Utte no Jutsu
Grade requis : jounin
Effet : Le ninja touche le sol avec sa main et envoie un ou plusieurs éclairs qui suivent le sol (1 éclair par personne)
Coût en chakra : 100 par éclair (3 par tour maxi)
Dégâts : 80 par éclair (3 par tour maxi)
Raiton, Chikara no Zou
Grade requis : Anbu
Effet : Le ninja reçoit un éclair sur lui. Ce choc lui fait fonctionner le corps plus vite : il augmente donc sa puissance pendant 3 tours.
Coût en chakra : 150 et perds 150 pv
Dégâts : dégâts x2 des jutsus Raiton.
Toutes les techniques cités avant me sont donnés gratuitement
Gennin
Bunshin Kaiten Kakatou Otoshi Après avoir créer 1 ou plusieurs clones, l'utilisateur saute dans les airs et frappe sur les deux clavicules de l'adversaire avec les clones. Effet: 50 dommagesCondition: Il faut au moins 1 cloneBunshin Taiatari L'utilisateur doit se faire un clone qui le lance vers l'adversaire en tenant un Kunai pour le blesser.Effet: 40 dommagesCondition: au moin 1 cloneKonoha Dai SenpuuLe ninja donne un coups ou deux sur l'adversaire.Effet: 20 domamgesKonoha Gouriki SenpuuLe ninja donne un coup rapide aux cotes de l'adversaire à l'aide de son genou.Effet: 30 dommagesKonoha ReppuuLe ninja fait glisser son adversaire au sol en donnant un coup jambe au niveau des chevillesEffet: 5 dommagesChunnin
Konoha Kage Buyoule ninja utilise sa rapidité pour envoyer son adversaire dans les airs après il arrive derrière lui et lui donne plusieurs coups avant de le laisser tomber au sol.effet: 60 dommagesPas d'image
Action dynamiqueL'utilisateur en suivant que son instint animal peut désarmer l'adversaire de son armeEffet: désarmer l'adversaireEntrée dynamicLe ninja fait une entré spécial qui surprend l'adversaire, mais elle ne peut être utiliser qu'au premier tour quand vous attaquez la personne.Effet: 80 dommagesPas d'image
GouwanLe ninja concentre son chakra dans son poing et le relache d'un coups en frappant le sol.Effet: 70 dommagesCout de chakra: 20Hayabusa Otoshi L'utilisateur envoit son adversaire vers le sol en le retenant, il l'empêche de pouvoir retomber sur ses jambes. Effet: 60 dommages
Jounin
Pas d'image
KongourikiL'utilisateur donne un coups rapide à la tête de l'adversaire qui volle dans les airs pour se blesser gravemetn en frappant un objet.Effet: 100 dommagesPas d'image
Seishun furu pawaaLe ninja donne un coups surpuissants avec son pied en vertical de l'ennemi.Effet: 110 dommagesPas d'image
Konoha Dai SenkouLe ninja saute dans les airs à la hauteur de la tête de l'adversaire et fait un tour sur lui même vant de donner un coup violent à la tête de l'adversaire.Effet: 115 dommagesLotusL'utilisateur envoit dans les airs en lui donnant des coups et en retombant. le ninja agrippe durement l'adversaire et se tasse jsute à la dernière seconde de l'impacte.Effet: 150
Anbu
Pas d'image
Gourai RensaL'utilisateur doit connaître le lotus ordinnaire avant d'utiliser la version amiliorer. Le ninja envoti son adversaire dans les airs de la facon habituel du Lotus, mais à la fin il donne un coup de poing dans l'estomac adverse en retombant.Effet: 200 domages + 1 tour immobiliser.Le Lotus renverséLe ninja doit ouvrit les 5 premières portes célestes. Après il envoit rapidement dans les airs et donne plusieurs coups durant un instant avant de le renvoyer durement au sol avec un coup de pied. effet: 500 dommagesCout de chakra: K.O. après la techniqueSannin
Asakujaku Il faut la 6eme prote qui lui donne l'énergie nessecaire pour effectuer le nombre de frappe incroyable sur l'adversaire que vous avez jeté dans les airs avant.Effet: Tue l'adversaireCout de chakra: 1000 et l'utilisateur est K.O. aprèsUra Ryu
Ultime Dragon, le shinobi ouvre la 7ème porte et se rue sur l'adversaire donnant l'illusion d'un dragons, l'utilisateur devient innapte a combatre.effet: 1000 dommagesCout de chakra: 1500 chakra + 1 tour sans attaque------------------------------------
Les portes celestes : Une seule Technique
1ère porte "l'ouverture" (Le ninja ouvre cette porte pour augmenter sa vitesse)
Coût Chakra: 40 PC
2ème porte "l'énergie" (Le ninja ouvre cette porte pour augmenter sa force)
Coût Chakra: 50 PC
3ème porte "la vie" (Le ninja ouvre cette porte pour guérir de ses blessures)
Coût Chakra: 60 PC
4ème porte "la douleur" (Le ninja ouvre cette porte pour encore augmenter sa vitesse et sa force et créé une onde de choc pouvant servir a bloquer un salve d'arme.)
Coût Chakra: 70 PC
5ème porte "la forêt" (Le ninja ouvre cette porte pour intensifier son chakra.)
Coût Chakra: 80 PC
Indispensable pour Ura Renge6ème porte "la vision"(Le ninja augmente encore sa vitesse et met tous ses muscle sous tension lui permettant ainsi de tuer en un coup.)
Coût Chakra: 90 PC
Indispensable pour Asa Kujaku7ème porte "la folie" (Le ninja ouvre cette porte pour cette porte et fait exploser son chakra.)
Coût Chakra: 100 PC
Indispensable pour Ura Ryuu8ème porte ''la mort''Le ninja ouvre cette porte pour se rendre au niveau kage et deviens très puissant, mais meurt à la fin.Coût de chakra: 110 PcMort de l'utilisateur Effet des portes: 1 à 5 (portes): x2 les dommages au corps à corps6 à 7 (portes): x3 dommages au corps à corps8 (porte): x4 dommages Katon Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu, l'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui prend la forme d'un dragon)
Coût de chakra: 250PC
Dégats: 210 Pv
Katon, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est incontrable, inesquivable, inévitable.)
Coût de Chakra: 320 PC
Dégats: 280 Pv
Fuuton Atsugai
(???, Le ninja invoque une puissante quantité de vent meller au chakra, cette technique peut détruire nimporte qu'elle défense sauf celle de niveau supérieur a la technique.)
Coût Chakra: 400 PC
Dégats: 360 Pv
Doton Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre, le shinobi créé un éboulement, il faut qu'il y est de la terre au dessus de la zone de combat et si la technique est réussie elle blesse gravement tous les shinobi dans la zone, cette technique est incontrable.)
Coût de Chakra: 350 PC
Dégats: 320 Pv
Suiton Hahonryuu (Torrent Destructeur, cette technique invoque un puissant torrent qui balaye tout sur son passage, juste une flaque est néscessaire pour cette technique, si la technique est réussi elle est inesquivable et incontrable et très dangereuse.)
Coût de Chakra: 400 PC
Dégats: 350 Pv