RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Left_bar_bleue5000/5000Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Left_bar_bleue4500/4500Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty
MessageSujet: Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice   Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:51

http://narutodirect.blog.jeuxvideo.com/1086267/Naruto-Shippuden-68-raw/

Les RAW sont sorti, son en japonais, mais on comprend tout de même un peu pareil. Sérieux, Sora je savais pas que c'était Kyuubi en lui, enfin une partie de Kyuubi, pas le au complet, mais si on check le preview du 70, on peu voir qu'il est capabable de se rende à 4 queue en tout cas ! Et d'après moi il va en avoir d'autre !! Je regrette quesement d'avoir échangé Sora XD. Nah mais sérieux avouer qu'il à la côte Sora en Kyuubi !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Left_bar_bleue5000/5000Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Left_bar_bleue4500/4500Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty
MessageSujet: Re: Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice   Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:23

Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice OUTPUT_002316

Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice OUTPUT_002209

Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice OUTPUT_002151

Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice OUTPUT_002184

Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice OUTPUT_002084

Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice OUTPUT_001807

Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice OUTPUT_001810

Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice OUTPUT_001976

Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice OUTPUT_001982

Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice OUTPUT_001984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty
MessageSujet: Re: Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice   Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:06

c rien il fait sa crise d ado
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kaguya
Mizukage
Mizukage
Kenji Kaguya


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Left_bar_bleue3500/3500Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Left_bar_bleue3000/3000Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty
MessageSujet: Re: Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice   Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:46

XD j'espère que j'ne ferait pas des comme ça si je pique une crise XD
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Anbu De Kusa
Anbu De Kusa
Minato Namikaze


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Left_bar_bleue2500/2500Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Left_bar_bleue2000/2000Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty
MessageSujet: Re: Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice   Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:01

Je le trouve laid moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty
MessageSujet: Re: Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice   Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:37

lol moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty
MessageSujet: Re: Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice   Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:41

on verra lorsque vous aller m'affronter voir si vous aller dire la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty
MessageSujet: Re: Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice   Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:10

pas peur,je te balance dans un monde parallele et on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty
MessageSujet: Re: Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice   Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:16

Un monde parallèle.... tu copie les tech des Uchiwa où quoi ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Anbu De Kusa
Anbu De Kusa
Minato Namikaze


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Left_bar_bleue2500/2500Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Left_bar_bleue2000/2000Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty
MessageSujet: Re: Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice   Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:32

pff arete de tla peter avec ton double compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty
MessageSujet: Re: Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice   Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:49

et alors sa te cause un problème que j'aille deux compte ?? Pour en avoir un il faut demander a un admin et j'ai demander à Metsubou hors j'ai tout les droit pour ça. Donc si tes pas content ben casse toi ^^. Et avec ce commentaire désobligeant tu va être le premier sur ma liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Left_bar_bleue1500/1500Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Left_bar_bleue1200/1200Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty
MessageSujet: Re: Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice   Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:25

mais tu peux m'Expliquer comment ses sora kyubi si ses naruto qui a kyubi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty
MessageSujet: Re: Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice   Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:37

Vous checker pas les animes en ??

Lors de l'attaque de Kyuubi, le père de sora a rassembler du chakra de kyuubi qui restait dans la ville 5 ans plus atrd il les incrusta dans les cellules de son fils, sora devint alors un pseudo jinchuuriki, ses cellules sont combiner a celle de Jyuubi lui donnant ainsi les meme pouvoir et malheur que naruto. Si vous vouler vraiment comprende vous êtes mieux de checker les anime car sinon je sais pas comment mieux vous l'expliquer que comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Left_bar_bleue1500/1500Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Left_bar_bleue1200/1200Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty
MessageSujet: Re: Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice   Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:38

ben moi jva pa plus loin que quand il envoque gamabunta et il le transforme en demon renatd pour vainqure demon a 1 queux dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty
MessageSujet: Re: Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice   Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:40

oula pas loin-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Left_bar_bleue1500/1500Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Left_bar_bleue1200/1200Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty
MessageSujet: Re: Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice   Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:41

ses pa de ma faute si les emision arette la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty
MessageSujet: Re: Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice   Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:58

j'avoue que c'est pas très loin XD lâche pas environ 200 épiode et tu va arriver au bout de sora XD
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Left_bar_bleue1500/1500Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Left_bar_bleue1200/1200Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty
MessageSujet: Re: Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice   Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:51

oui mais les episodes de naruto arette toujour la pi sa devient fatiguant de regarder les meme episodes a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty
MessageSujet: Re: Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice   Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:44

il a pas encore le rasengan si?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Anbu De Kusa
Anbu De Kusa
Minato Namikaze


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Left_bar_bleue2500/2500Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Left_bar_bleue2000/2000Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty
MessageSujet: Re: Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice   Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:24

Sora j'en ai rien a peter d'etre dans ta liste ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Left_bar_bleue1500/1500Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Left_bar_bleue1200/1200Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty
MessageSujet: Re: Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice   Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:31

nn il la pa le rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty
MessageSujet: Re: Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice   Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:35

minato quelle liste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Empty
MessageSujet: Re: Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice   Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aver tu vue Sora en Kyuubi ? Trop Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora Kyuubi
» Les technique des queues de Kyuubi
» Sora en Foly ^^
» sora et hanabi
» demande de sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: HRPG :: Coin Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser