RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenji Kaguya
Mizukage
Mizukage
Kenji Kaguya


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue3500/3500Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue3000/3000Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty
MessageSujet: Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]   Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:30

Kenji Kaguya avait décidé de sortir de Kiri pour partir s'entrainer dans certains endroits du monde et voir quelques pays. Il avait décidé du première endroit où il irait s'entraîné: les célèbres montagnes près de Kumo. Leur haute taille permettait, une fois arrivé en haut, de devoirse concentrer car l'air diminue en oxygène, ce qui pouvait bien aider le jeune homme a augmenter ses capacités de souffle pour les fuutons ou contre les gazs toxiques. Une fois toute en bas de cette immense chaîne de montagne, il s'échauffa avant de s'élancer à toute vitesse pour grimper la première montagne par le flanc est qui était préférable vu que le soleil était derrière lui. Il réussi à faire la moitié du parcours en dix minutes mais décida de s'arrêter sur une zone bien plate d'environ 100m de circonférence, l'endroit idéale sur une montagne pour faire une pause ou pour établir un camp si la nuit tombait. Kenji kaguya prit le temps de mangeait une pomme qu'il avait prit de chez lui et pensa:

*Je trouve que ma récolte de pomme s'avère utile pour mon voyage à travers les pays mais bon, faut dire aussi que je les ai pas troué par terre ces belles pommes! En tout cas, je dois me reposer un peu et vérifier mes arrières au cas où si des ninjas viendrait m'attaquer pour une quelconque raison...*

Le jeune homme avait fini sa pomme alors il se releva et se retourna mais vu quelqu'un s'approchait de lui. Qui pouvait bien être cette personne?


Dernière édition par Kenji Kaguya le Mar 5 Aoû - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue2000/2000Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue1500/1500Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]   Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:48

La matinée était déjà bien commencé, le soleil ne tappait pas doucement! Les oiseaux était de sortie! C'était la joie sur Kumo. Je commancait à sortir, tranquillement, il fallait bien que je fasse une petite ballade de routine, Madara étant parti plus de missions. Je me dirigea donc vers ces grandes montagnes à l'exterieur de Kumo. Je commencait à sortir de Kumo direction les montagnes quand quelqu'un m'arreta me demandant ou j'allait. Je me retourna en souriant puis sans même lui repondre je repris ma route, tranquillement, seule. Assès vite je me retrouva au pied de cette grande montagne que je commenca à grimper, dans l'ombre, doucement, et toujours... seule. La solitude, quelque chose que je venait de connaitre depuis peu de temps, la solitude est d'un calme hors du commun, on entend tout ce qui se passe mais la compagnie commencait un peu à me manquer. Je fini par arriver sur un endroit plat de la montagnes ou je sortit de mon sac un fruit puis commencait à le manger tout en avancant. Au loin je commencait à apercevoir une silouhette et me depecha de manger mon fruit

*pense : Qui cela peut il bien être? Il n'y a d'habitude jamais personne sur ces montagnes! Et encore moins des etrangers de Kumo, peut etre est il de Kumo d'ailleurs, je devrait peut etre aller voir!*

Je m'approchait doucement de la silhouette, kunai à la main, après tout on est jamais trop prudent! Puis assès vite je distingua le visage de la personne, un homme, au visage jeune, mangant une pomme.

"Bonjour, je ne vous ai jamais vu dans le coin, vous etes nouveau?"

Je voyait bien a son bandeau qu'il n'était pas du coin mais impossible de voir de quel village il venait! J'ai donc ouvert la conversation, il est vrai, en disant n'importe quoi mais la conversation pouvait debuter!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kaguya
Mizukage
Mizukage
Kenji Kaguya


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue3500/3500Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue3000/3000Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]   Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:15

Le jeune Kaguya vu enfin la personne de plus près, c'était une jeune femme de Kumo pensait-il. Elle avait des cheveux roses et des yeux verts, habillé d'un kimono (je prends référence de l'image ^^"). Il avait l'habitude d'être seul donc on voyant la jeune femme, il souria et lui répondit:

"Bonjour, non je ne suis pas nouveau, je viens du village caché de Kiri. Tenez, regardez mon bandeau!"

Kenji Kaguya se tourna pour lui montrer son bandeau du village caché de Kiri qu'il portait au bras gauche, ce qui lui permettait de ne pas devoir l'enlevé totu le temps vu que l'endroti où il était ne servait presque pas pour le combat. Il reprit la parole en disant:

"Vous devez être de Kumo, je me trompe? Je suis venu dans l'intention de m'entraîné au sommet de la montagne si possible, mais je ne m'attendait pas à rencontré quelqu'un ici. J'espère ne pas vous ennuyez avec mes histoires car il est vrai que je parle trop parfois."

Le jeune homme souria, ressorti une pomme et commença à la manger tranquillement en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue2000/2000Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue1500/1500Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]   Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:16

Je continuait d'avancer puis soudain je m'arretat, assès loin de lui. Il était plutot musclé, sa se voyait bien grace à son tee-shirt blanc sans manche qui lui collait au corps. Je regardait son bandeau puis releva la tête au moment ou il parla. Il me montra son bandeau et ajouta qu'il venait du village caché de Kiri. Le fait de le mettre sur le bras lui permettait de ne pas l'enlever c'était une bonne idée de sa part puis j'enleva le mien et le lui montra

"Comme vous le voyez moi je vient du village de Kumo a quelque pas de cette montagnes!"

Je remit mon bandeau sur ma tête, continuait ainsi à tenir met cheveux, utile ses choses la puis il repris la parole. Tout comme moi il souriat puis sortit une pomme et la mangea

"Etrangement, je ne m'attendait pas non plus à rencontrer quelqu'un sur cette montagne! Moi je venait surtout me raffraichire les idées! Vos histoires ne m'ennuie pas, il est vrai que moi aussi je parle enormement et cela à tendance à agasser pas mal de monde. Je peux me joindre à vous? Si je ne vous agasse pas bien sur!"

Il n'avait pas l'air si méchant que ça après tout, je rangea donc mon kunai dans ma petite saccoche et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kaguya
Mizukage
Mizukage
Kenji Kaguya


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue3500/3500Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue3000/3000Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]   Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:59

Kenji Kaguya souria en voyant que la jeune femme, dont il ne connaissait pas le nom, avait la même chose que lui: montré son bandeau comme preuve. Elle le remit son bandeau sur sa tête, il lui servait a tenir ses cheveux, bien pratique pour une fille au cheveux de moyenne taille. Elle reprit la parole donc il l'écouta attentivement tout en mangeant tranquillement sa pomme avant de lui répondre (après avoir vidé sa bouche bien sur):

"Ne vous inquiètez pas, je suis toujours à l'écoute des gens. Même si parfois c'est barbant, la personne qui nous parle peut se laisser aller et ça peut lui faire du bien. Donc si je peut aider quelqu'un, je le fait sans hésité car en retour, on se sent content d'avori fait quelque chose de bien. Pas de problème à ce que tu te joigne à moi. Ca ne m'agaçe pas du tout donc fait à ton aise. Oups j'ai oublié de me présenter, je suis Kenji Kaguya. Puis je te tutoyez car cela m'arrive parfois mais je ne m'en rends pas compte. Tu peux faire de même pour moi, cela ne me dérange pas!"

Kenji Kaguya s'asseya et souria à Sakura en espérant qu'elle ferait la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue2000/2000Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue1500/1500Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]   Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:00

L'homme, plutot jeune, m'ecouta attentivement, c'est plutot rare venant d'un garcon puis il mangea un morceau de pomme et une fois qu'il avait terminé ce qu'il avait dans la bouche, il me repondit. Je l'ecoutait puis lui repondit aussitot qu'il eu fini :

"C'est rare de trouve des gens comme vous, peu de monde ecoute ce que l'on a à dire et cela peut etre parfois enervant. Enchanté Kenji, moi je m'appelle Sakura, Sakura Haruno. Je veux bien te tutoyer moi aussi!"

Je le vit me faire un sourire puis je fit de même et m'asseya à ses côtés. Je prit mon sac et sortie une pêche et commenca à la manger puis j'ajouta apres lui en avoir propose une :

"Je me demandait, pourquoi un ninja du village de Kiri viendrait s'entrainer sur une montagne proche de Kumo, la route est longue et semer d'embuche! Il est vrai que c'est un coin tranquil pour s'entrainer mais bon."

Je le regardait dans les yeux avec un leger sourire, habitude familliale, puis j'attendait sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kaguya
Mizukage
Mizukage
Kenji Kaguya


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue3500/3500Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue3000/3000Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]   Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:57

Kenji Kaguya était un jeune homme très poli car il aimait être apprécie vu que pendant son enfance, il fut rejeté un nombre incalculable de fois. Donc, quand on lui a donné sa chance, il l'a saisi et commença a être un jeune homme exemplaire. Il souria quand la jeune femme se présenta et qu'elle s'assit près de lui. Elle se nommait Sakura Haruno, un nom dont Kenji avait eu rumeur suite au exploit ne médecine d'une jeune fille de ce clan. Quoi qu'il en soit, il lui répondit une fois qu'il eu fini ce qu'il avait dans la bouche:

"Faut bien que quelqu'un écoute certaines personnes, sinon elles se sentent seul et tombent dans la dépression et voir, essaye de se sucider. je trouve horrible que l'on laisse des personnes être seul fasse a certains problèmes ou pour aucune raison sous prétexte qu'ils sont différents ou autre. C'est pour ça que je voyage un peu et j'en profite pour m'entrainé. Je comptais m'entraînais ici car au sommet de la montagne, l'air doit etre dense ce qui me permmeterait d'être meilleur si je devais retenir ma respiration pour une quelconque raison, pour plonger profond par exemple ou si je devais me battre et que je devais sortir d'un nuage de poison. Le chemin a été long mais ça en vallait la peine vu que je t'ai rencontré."

Kenji souria à Sakura tout en la regardant dans les yeux intensément, comme elle le faisait elle aussi. Il aimait bien la regardait car il l'a trouvé plutot belle mais il venait à peine de la rencontrer donc il devait toujours être su ses gardes au cas où mais il pensait que celle ci ne tenterai rien contre lui, du moins, il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue2000/2000Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue1500/1500Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]   Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:06

Je continuait de le regarder, toujours autant poli. Il finissait toujours ce qu'il avait dans la bouche avant de parler, voila qui est rare de nos jours! Puis il se mit à parler. De bien belle paroles, un discours qu'aurait pu tenir ma mère! Pour son entrainement voila qui est interessant!

"Tu es bien la première personne que j'entend dire de si belle chose, tu devrais rencontrer ma mère elle tien exactement les même discours! Ne le prend pas mal, c'est un compliment que je te fait! Pour ton entrainement, c'est une très bonne idée que tu as la! Mais le seul probleme c'est que tu ne peut pas forcer autant qu'au pied d'une montagne pour la simple et bonne raison que la pression exercé sur ton corps sera plus grande. Tu t'epuisera beaucoup plus vite mais je pense que tu sais deja tout ça, je me trompe?"

Il me regardait dans les yeux, tout comme moi puis il fit un sourire auquel je repondit par un sourire. Il etait plutot craquant comme garcon! Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kaguya
Mizukage
Mizukage
Kenji Kaguya


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue3500/3500Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue3000/3000Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]   Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:43

Kenji Kaguya rigola un peu en entendant la première phrase de Sakura mais repris vite son sérieux pour ne pas lui manqué de politesse, en à peine deux secondes, son rire était fini donc il écouta de nouveau attentivement la belle jeune femme. Ce qu'elle venait de lui dire était peut-être peu connu mais cela s'avérait vrai. Le jeune Kaguya était au courant mais celui-ci décida de lui répondre très gentillement:

"Merci du compliment, même si celui-ci est une comparaison, cela ne me dérange pas du tout. Et pour mon entraînement en ce qui concerne le haut de la montagne, j'étais au courant comme tu t'en doutais mais c'est justement pour ça qu je veux m'entrainé là haut, pour dépasser mes propres limites et réussir à devenir encore plus fort car ma puissance actuel n'est pas assez grande je trouve. Encore merci de me l'avoir rappellé mais sinon, parlons un peu de toi. Qu'est ce que tu étais venu faire ici à part te rafraichir les idées? Ne prends pas ça pour de l'indiscrétion, tu n'ai pas obligé de répondre mais c'est juste que je trouve que je parle trop de moi donc ça me gêne et j'ai peur que ça te gêne aussi."

Le jeune homme continuait de regarder la belle Sakura en souriant et essaya de ne pas trop se sentir attiré par elle mais c'était dur donc il posa ses mains au sol pour essayer de se stabilisé tout en continuant de la regardé droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue2000/2000Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue1500/1500Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]   Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:49

Je le vit rigoler un peu apres la comparaison mais pas longtemps pour me laisser finir. Pas beaucoup de personnes aurait fait de même! Puis il se mit à parler, pendant sa phrase il me remercia du compliment puis me confirma ce que je pensait. Puis je le vit poser ses mains sur le sol tout en continuant de me regarder dans les yeux puis je repondit :

"Au moins tu n'es pas comme la plupart des personnes à venir dans ces montagnes, inconscient de se qu'il peut se produire, cela est rassurant! Et oui je vais te repondre, ce serait mieu apres tout, car tu parles de toi et qu'en retour je ne te parles pas de moi tu pourrait n epas apprecier. En tout cas moi je vais le faire! Comme tu l'a dit, je suis venu me raffraichir les idées, faire une petite prommende et pour finir une assencion de la montagne. Je suis, comme tu le sais, consciente du danger en cas de trop gros effort au sommet et c'est cela qui est bien. Faire des exercices dans des conditions comme celle ci ne peuvent qu'ameliorer nos capacitées. Du moins c'est ce que je pense!"

Je ne le quittait pas du regard, à vrai dire je ni arrivait pas tellement! Je ne montrait aucun signe d'attirance, du moins je l'espere, pour eviter justement qu'il me prenne pour une folle! Puis j'ajouta

"Dit moi Kanji, quand tu monteras au sommet de montagne, je pourrait monter avec toi? Je pourrait voir se que tu sais faire et si besoin est je pourrait t'aider un peu."

Je savait très bien que cette question était stupide et qu'il ne voudrait surement pas, mais comme on le dit si bien : "Qui ne tente rien, n'a rien!", donc j'ai tenter et on verra bien ce que cela donne!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kaguya
Mizukage
Mizukage
Kenji Kaguya


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue3500/3500Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue3000/3000Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]   Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:36

Kenji Kaguya était entièrement d'accord avec ses preières paroles sur l'entrainement que pouvait faire les ninjas au sommet des montagnes, cela permettait au corps d'être dans meilleures conditions physiques quelque soit l'endroit où il pouvait se battre. C'était une chose essentiel pour être shinobi pour le jeune homme qui ne souhaitait que s'entraîner et il répondit positivement:

"C'est vrai que l'endroit est idéale pour ce changer les idées, vu qu'on y croise rarement des personnes à cette haltitude déjà! Faire des exercices basiques au sommet de n'importe quel montagne demande environ quatre ou cinq fois plus d'énergie qu'au pied de cette même montagne, donc si on n'est pas au courant, cela peut-être très dangereux voir fatal si l'on est seul. Mais ça augmente radicalement les capacités comme tu l'a dit. Je serai heureux que tu monte avec moi au sommet, je ne vois pas en quoi ça me dérangerais mais nous partirons quand tu le souhaitera car peut-être veut tu rester ici un peu plus longtemps pour profité un peu de la pause..."

Il continuait de la regarder car il ne pouvait pas ce défaire de son regard, il ne voulait pas plûtot! Il aurait pu rester des heures à la regarder dans les yeux en lui souriant mais ce n'était peut-être pas le cas pour elle, en tout cas, il essayait de se contrôler pour ne pas faire ou dire quelque chose qui pourrait lui attirer ses foudres...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue2000/2000Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue1500/1500Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]   Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:30

Je continuait de le fixer droit dans les yeux, comme lui le faisait! Je n'avait auparavant fixer de cette manière qu'une seule personne! Puis il se remit à parler. Il était d'accord avec moi et voulait bien que je monte avec lui! Par la suite je lui repondit :

"Au moins nous sommes d'accord sur ce point, ce qui est une bonne chose! En ce qui concerne la montagne, je suis prete, moi je la monterait quand tu montera! La vue d'ici est geniale mais de la haut surement plus! Par contre il ne faudrat pas trop depenser pendant l'assension de la montagne si on veux s'entrainer un peu plus longtemps, je pense que tu est au courant aussi! Après tout, je ne sais même pas pourquoi on a parler du danger puisque que tu en ai completement conscient!"

Je continuait de le regarder tout en lui souriant. Je posa tranquillement mes mains sur mes cuisses sans le lacher une seule seconde et sans arreter de sourire puis attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kaguya
Mizukage
Mizukage
Kenji Kaguya


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue3500/3500Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue3000/3000Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]   Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:51

Kenji Kaguya continuait de la fixer sans relâcher son regard car il la regardé intensément pour une raison qu'il ne savait pas encore. Il l'écouta attentivement et se releva tout en la regardantet lui tendit une main amicalement pour la relevé avant de dire:

"Vu qu'on est d'accord sur certains points, je pense que nous pouvons y aller à présent. Si tu as assez récupéré bien sur, car je ne veux pas te brusquer si tu n'a pas récupéré entièrement tes forces. Rien ne sert de s'épuiser alors qu'on est déjà fatigué. Mais au pire, je veux bien te porter sur mon dos, ça fera une sorte d'entraînement donc ne crois pas que ça me dérangerais!"

Il lui souriait tout en la regardant dans les yeux, en espérant que ce qu'il avait dit n'allait pas géné la jeune femme qui était si gentille avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue2000/2000Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue1500/1500Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]   Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:07

Je continuait de regarder Kenji dans les yeux, mais plus je le regardait et plus j'avait des picotements dans l'estomac. Je detestai ça! Puis il me tendis la main pour m'aider à me relever et commenca à parler, me disant qu'on pouvait y aller si j'avait recuperer et que si il le fallait il etait pret à me porter sur son dos, une sorte d'entrainement pour lui. Je le regardat encore droit dans les yeux et repondit :

"Très bien, nous pouvons y aller, moi j'ai suffisament recuperer et apparement toi aussi. Pour la question de me porter sur ton dos, c'est gentil de ta part mais je prefere monter à tes côtés, ça pourrait être dangereux!"

Le fait qu'il me porte sur son dos me genait enormement, je ne pouvait pas le laisser se detruire de cette façon. Je le regardait encore et toujours dans les yeux, je me perdait même dans son regard mais j'attendait maintenant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kaguya
Mizukage
Mizukage
Kenji Kaguya


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue3500/3500Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue3000/3000Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]   Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:34

Le jeune homme continuait de la regarder dans les yeux car il trouvait que ses yeux étaient magnifique et qu'ils l'hypnotisaient donc il ne souhaitait pas interrompre le regard. Il écouta attentivement la jeune femme qui lui dit qu'elle avait assez récupéré et que lui aussi. Elle ajouta aussi que c'était gentil de sa part de lui proposé mais que ça risquais d'être dangereux alors elle préférais monter à ses côtés donc il lui dit très gentillement:

"Si tu trouve que ça peux être dangereux, alors je respecte ton choix. Vu que tu as assez récupérer, on peu monter alors, mais si jamais tu as besoin de t'arrêter en chemin dis le moi, cela ne me pose pas de problème car ta santé est plus importante que d'arriver en haut rapidement. je suis un peu protecteur mais j'aime pas que les gens se forçent pour moi!"

Après ces quelques paroles, Kenji souria à Sakura et lui prit doucement sa main pour la relever auprès de lui mais une fois qu'elle fut debout en face de lui, il ne put s'empêcher d'approchait ses lèvres des siennes et de l'embrasser. Il ne pouvait plus se retenir mais maintenant, il ne pensait plus à rien à part à ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue2000/2000Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue1500/1500Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]   Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:35

Je continuait de regarder Kenji, je commencait à me noyer dans son regard quand il se remit à parler ce qui me fit reprendre "possession de mon corps". Il m'avait parler très gentillement puis je lui repondit :

"Très bien, je te le dirait mais ne t'inquiete pas pour moi, je pense pouvoir la monter en une seule fois sans repos! Si tu fatigue toi aussi dit le moi, je ne voudrait pas qu'il t'arrive quelque chose! De plus, avec ta compagnie je ne risque rien normalement qu'en penses tu?"

Kenji me tendit ma main que je prit puis il m'aida à me relever, tout en douceur. Je me trouvait desormais debout, face à lui puis je le voyait s'approcher, doucement. Que faisait-il? Assès vite, ses lèvres se retrouvèrent coller au miennes. Sous la surprise, je le repoussa aussitôt, qu'elle imbecile. Puis je le regarda un petit moment puis, finalement, c'est moi qui est collé mes lèvres aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kaguya
Mizukage
Mizukage
Kenji Kaguya


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue3500/3500Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue3000/3000Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]   Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:12

Kenji fut repoussé par Sakura à cause du baiser qu'il venait de lui faire donc il baisse un peu là tête et elle l'observait et cherchait quoi lui répondre mais il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que la jeune femme était revenu contre lui pour l'embrasser. Le jeune Sannin de Kiri était content et à la fois surpris de ce qu'elle avait fait car il pensait qu'elle allait s'énervé et le frapper fort mais ce ne fut pas le cas alors il profita du baiser sans rien dire nibouger. Il décolla doucement ses lèvres de ceux de Sakura pour lui dire en souriant:

"Je pense que maintenant, je ne pourrai plus me passer de toi. Je t'aime, Sakura..."

Il attendit la réponse de la jeune femme pour ensuite l'embrasser de nouveau, du moins si elle le voulait....
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue2000/2000Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue1500/1500Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]   Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:27

J'avait vu en le regardant qu'il se sentait gener mais moi encore plus l'avoir repoussé allait à l'encontre de se que je ressentait c'est pourquoi je suis revenu à la charge. Puis il decolla doucement ses lèvres des miennes puis je collat mon front au sien puis en souriant il me parla. Je fut surpris par ses paroles puis je repondit à mon tour :

"Il en ai de même pour moi! Je t'aime Kenji, plus que tout au monde. Je ne te quitterai jamais! J'éspère que cela est revciproque!"

Puis je passa mes mains autour de son coup et me remit à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kaguya
Mizukage
Mizukage
Kenji Kaguya


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue3500/3500Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue3000/3000Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]   Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:47

Le jeune homme amoureux collait son front à la jeune élue de son coeur et l'écouta attentivement tout en la regardant dans les yeux. Il était si absorbait par son regard et par sa beauté que son coeur battait à une vitesse folle mais il voulu répondre sauf que les douces lèvres de Sakura revenèrent se posait sur les siennes. il prolongea le baiser quelques minutes avant de lui répondre:

"C'est réciproque Sakura! Je te protégerai toute ma vie et je ne te quitterai jamais non plus! Je t'aime trop pour te quittais, même si ça fait seulement une heure que l'on se connait, ça n'a aucune importance pour moi!"

Il la serra contre lui et mit ses bras autour d'elle, posant ses mains dans le bas de son dos sans trop descendre et il l'embrassa de nouveau car il aimait trop ça pour s'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue2000/2000Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue1500/1500Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]   Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:27

J'embrassait Kenji qui prolongea se baiser pedant quelque minutes puis il arreta pour parler. Je l'ecoutait attentivement puis il me serra contre lui et mit ses bras autour de moi, mains dans le bas de mon dos puis me reembrassa. Je le prolongea puis retira mes lèvres des siennes afin de lui repondre

"Tant mieu si cela est reciproque! Peut etre que cela fait une heure mais peu m'importe, je t'aime de tout mon coeur! Je donnerai ma vie pour te garder auprès de moi tellement je t'aime Kenji!"

Je continuait de le regarder puis posa ma tête sur son torse, je l'aimait tellement! Puis je me releva et l'embrassa de nouveau. Ses lèvres était d'une douceur incomparable et j'adorait ça! Je pouvait l'embrasser pendant des heures entières, voir même des jours entier!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kaguya
Mizukage
Mizukage
Kenji Kaguya


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue3500/3500Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue3000/3000Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]   Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:54

Kenji Kaguya se laissait faire par Sakura qui elle aussi ne faisait à part l'embrasser et lui dire quelques mots. Il écouta avec la même attention que d'habitude sa chérie et la regarda dans les yeux pendant qu'elle parlait et elle mit ensuite sa tête sur son torse alors il en profita pour lui dire:

"Ne t'inquiète pas, je resterai près de toi autant que tu le souhaiteras. Je donnerai ma vie pour te protéger et pour que personne ne te blesse! Même si je suis un peu loin de toi, je veillerais sur toi et je viendrai directement si je te sens en danger! Je promet de t'aimer éternellement et de rester avec toi autant que je pourrais, je comptais rester deux jours pour m'entraîner mais je vais reste beaucoup plus de temps pour rester avec toi!"

Après cela, Sakura l'embrassa alors il la serra contre lui et la regarda dans les yeux car il l'aimait tellement! Il n'aurait rien voulu de plus qu'être avec sakura et de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue2000/2000Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue1500/1500Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]   Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:24

Kenji m'ecoutait toujours avec autant d'attention, et me fixait encore droit dans les yeux puis au moment ou je posa ma tête sur son torse, il en profita pour me dire quelque mot auquels je repondit :

"La distance ne m'effrai pas, je suis prete à faire la route moi aussi en cas de besoin! Je te le promet moi aussi de t'aimer jusqu'a ce que la mort nous separe! Si tu veux, j'ai de la place chez et tout est rangé, tu pourrait pacer autant de nuit que tu le souhaite à la maison!"

Je l'embrassa de nouveau puis arreta. Il me serra contre lui tout en me regardant dans les yeux. Qu'aurait pu demander de mieu que ce moment la? Etre avec Kenji sur une montagnes, un coin merveilleux et calme! Je reposa ma tête sur corps musclés et fit le tour de lui avec mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kaguya
Mizukage
Mizukage
Kenji Kaguya


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue3500/3500Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue3000/3000Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]   Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:04

Le jeune amoureux ne pouvait plus s'arrêter de regarder Sakura tellement elle était belle pour lui! Il ferait absolument n'importe quoi pour celle qui l'aimait, même à trahir son village pour elle. Quitte à mourir en la sauvant car il ne voulait pas qui lui arrive le moindre mal du monde! Il fut content de ce qu'elle lui avait dit et de cette proposition qui était un peu "surprenante" pour lui mais il lui répondit en caressant ses cheveux:

"Si la distance ne t'effraye pas, ça va alors, sinon j'aurai demandé à mon Kage de pouvoir de venir un maximum à Kumo pour te voir toutes les semaines! Et je veux bien passer quelques temps chez toi si ça ne te dérange pas, sinon j'irais dormir à l'hôtel ou autre! Je ne veux pas que tu es des problèmes à cause de moi ou que je te dérange, après tout c'est chez toi donc c'est toi qui voit si tu m'acceptes ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue2000/2000Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue1500/1500Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]   Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:41

J'avait toujours ma tête posé sur son torse puis Kenji se mit à me caresser les cheveux puis me parla. Je le regarda et l'embrassa puis reposa ma tête sur son torse

"Ton kage n'accepterai jamais une tel chose, c'est tout simplement impossible! Cela ne me derange pas du tout que tu passes quelque temps chez moi, bien au contraire! Et ne t'en fait pas, tu ne vas pas m'attirer d'ennui! Maintenant si tu ne veux pas venir c'est comme tu veux mais chez moi tu paieras pas l'hotel et on passera plus de temps ensemble! Reflechis bien avant de prendre ta decision!"

Je gardait ma tête posé sur son torse et en même je passait ma main dessus et la seconde etait bien rangé dans sa poche arrière de pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kaguya
Mizukage
Mizukage
Kenji Kaguya


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue3500/3500Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Left_bar_bleue3000/3000Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]   Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:00

Le jeune Sannin de Suna serra sa chérie dans ses bras, ne voulant pas la quitter un seul moment. Elle l'embrassa délicatement et lui dit des mots qui l'ont fait légérement réfléchir mais ils savaient déjà sa réponse alors il dit tranquillement à Sakura qui avait sa tête sur le torse du jeune homme:

"Je le forcerai à accepter ou sinon je déserterai pour toi! En ce qui concenre où je vais dormir, vu que cela ne te dérange pas, je veux bien dormir chez toi mais j'espère que je ne serai pas trop embêtant pour toi. C'est vraiment très gentil de ta part. Je t'aime sakura, tu est parfaite pour moi! Mais pour mon entraînement, je te propose qu'on revienne une autre fois car là, j'ai plus envie de profiter d'être avec toi et de t'avoir dans mes bras que de m'entraîner!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]   Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte de Kenji
» Kenji part ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Autres Lieux :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser