RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]   Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:19

Kenji se mit à me serrer dans ses bras. Je l'embrassa delicatement, me retira, lui parla et posa ma tête sur son torse. Je laissait ma main au chaud dans la poche arrière de son pantalon puis le regardait reflechir. Puis Kenji me repondit et je fit de même :

"Tu ferais ça pour moi? Ne t'en sens pas obligé, tu perdrait une place importante! Ne t'en fait pas, tu n'es pas trop embetant pour moi! Moi aussi je t'aime Kenji! Je suis d'accord, allons profitez de notre journée, au aura du temps plus tard pour venir nous entrainer!"

Je mit ma seconde main dans sa seconde poche arrière de pantalon puis l'embrassa tendreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kaguya
Mizukage
Mizukage
Kenji Kaguya


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]   Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:25

Kenji Kaguya embrassa Sakura qui gardait bien ses mains où elles étaient, cela ne le dérangeait pas du tout car il l'aimais et ferais tout pour elle. Il l'écouta avec beaucoup d'attention et la laissa l'embrasser tendrement, pendant quelques minutes avant de répondre:

"Je ne me sens pas obligé vu que je veut être avec toi un maximum de temps, si mon Kage refuse effectivement. Je pense que nous devrions descendre rapidement vu que le temps commençe à aml tourné et il va sens doute pleuvoir."

Il releva la tête en l'air, se concentra pour savoir s'il y avait de l'humidité dans l'air et oui il y en avait.

"Il va pleuvoir, nous devons rentrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]   Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:43

Comme d'habitude il m'ecouta avec beaucoup d'attention mais ne me demanda pas de retirer mes mains. Tant mieu, sa me permettait d'être proche de lui puis je l'embrassa pendant quelque minutes puis une fois retirer nos lèvre les unes des autres il se mit à parler. Je l'ecouta attentivement puis il se concentra en regardant le ciel et parla de nouveau. Je le regarda dans les yeux et ajouta :

"Moi aussi je veux être un maximum de temps avec toi! Ne quitte pas ton Kage pour moi s'il te plait! Tout perdrait une place importante mais d'apres les oui dire le mizukage est quelqu'un de comprehensible, je pense qu'il te laisserai venir dans le coin! Je suis d'accord avec toi, rentrons! Tu sais, tu n'a guère besoin de te concentrer de la sorte, bientôt tu te feras au climat d'ici et tu pourrait voir la difference entre le ciel annoncant la pluie et juste les eclair. La il va pleuvoir dans environ 5 minutes. Si nous nous depechons nous devrions arriver chez moi avant la pluie mais ce n'est pas sure!"

J'embrassa de nouveau Kenji mais cette fois rapidement puis lui attrapa la main et le traina jusqu'a chez moi, il serait bête de se retrouver sous la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]   Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de coincidence [privé Sakura et Kenji]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte de Kenji
» Kenji part ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Autres Lieux :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser