RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Riku dernier village.pu de desertion!

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Riku dernier village.pu de desertion! Left_bar_bleue1500/1500Riku dernier village.pu de desertion! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Riku dernier village.pu de desertion! Left_bar_bleue1200/1200Riku dernier village.pu de desertion! Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Riku dernier village.pu de desertion! Empty
MessageSujet: Riku dernier village.pu de desertion!   Riku dernier village.pu de desertion! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:50

Riku arivait avec une tigresse qui avait le nom sheela que lola lavait laisser comme preuvre quelle allait revenir.le jeune garcon qui ettait habiller en noir arivait devant la porte et se dit
enfin Taki jessepere quil sera mieux des autre!
apret quelle que minute,le kage arivait devant lui il ettait grand avec un épée en clé quil ignorait si cettait original.le jeune garcon dit au kage
je me nomme Roxas je suis l'herison bleue de kusa no kuni mais bon je vient ici pour m'installer esse possible de faire aussi entré sheela ses une tigresse qui est pa du tout a moi mais je men occupe pour quelle jour.et vous quelle est votre nom?
le jeune garcon atendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riku dernier village.pu de desertion! Empty
MessageSujet: Re: Riku dernier village.pu de desertion!   Riku dernier village.pu de desertion! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:56

je me nomme Roxas je suis l'herison bleue de kusa no kuni mais bon je vient ici pour m'installer esse possible de faire aussi entré sheela ses une tigresse qui est pa du tout a moi mais je men occupe pour quelle jour.et vous quelle est votre nom?
sora sourit quand il vit roxas son frere ne l avais meme pas reconnu
"boujour roxas,je vois que tu as oublier se qu est une keyblade,je suis sora,ton frere...."
sora regardat roxas qui avait l air chambouler
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Riku dernier village.pu de desertion! Left_bar_bleue1500/1500Riku dernier village.pu de desertion! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Riku dernier village.pu de desertion! Left_bar_bleue1200/1200Riku dernier village.pu de desertion! Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Riku dernier village.pu de desertion! Empty
MessageSujet: Re: Riku dernier village.pu de desertion!   Riku dernier village.pu de desertion! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:02

Roxas surpris et il dit a sora
ton frere? keyblade? ses koi une keyblade au juste et je croit que je tai jamais connue sora......sora oui sora dans mes reve je penssait que settait impossible mais bon tu peux me dire quesse que sais une keyblade?
le jeune garcon atendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riku dernier village.pu de desertion! Empty
MessageSujet: Re: Riku dernier village.pu de desertion!   Riku dernier village.pu de desertion! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:31

ton frere? keyblade? ses koi une keyblade au juste et je croit que je tai jamais connue sora......sora oui sora dans mes reve je penssait que settait impossible mais bon tu peux me dire quesse que sais une keyblade?
les paroles de sora l avais effectivemant chambouler mais sora ne le pris pas moin au serieux et il lui dit
"je vais te montrer"
sora sourit et fit apparaitre deux keyblade celle des tenebres et celle de la lumiere
"voici tes deux enssienne armes deux keyblade,une keyblade ouvre toute les portes et tout les serrures tu apprendras a ouvrir des monde paralles avec je te le promet.."
sora tendit les deux keyblade a son frere et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Riku dernier village.pu de desertion! Left_bar_bleue1500/1500Riku dernier village.pu de desertion! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Riku dernier village.pu de desertion! Left_bar_bleue1200/1200Riku dernier village.pu de desertion! Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Riku dernier village.pu de desertion! Empty
MessageSujet: Re: Riku dernier village.pu de desertion!   Riku dernier village.pu de desertion! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:57

Roxas prit les 2 keyblade et il dit a sora
merci boucoup mon frere mais au juste commens je fait pour le disparaitre et le réaparaitre et derniere question pourquoi toi tu garde une keyblade sora?
le jeune garcon atendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riku dernier village.pu de desertion! Empty
MessageSujet: Re: Riku dernier village.pu de desertion!   Riku dernier village.pu de desertion! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:08

roxas pris les deux keyblde que sora lui tendait et lui dit
merci boucoup mon frere mais au juste commens je fait pour le disparaitre et le réaparaitre et derniere question pourquoi toi tu garde une keyblade sora?
sora lui sourit mettant ses main derriere son crane
"tu en pose des question ^^,alorspour la faire disparatre tu doit pensser a l endroit ou tu veux la mettre et tendre l bras elle disparaitra automatiquemant c est pareillie pour la faire venir et je garde une keyblade car je trouve sa tres pratique et que je detient toute les keyblade de se monde mise a par celle que je t ai donner et celle de kairi"
sora lui sourit encore un fois
"satisfait?Maintenant nous allons feter sa je t invite au restaurant 5 etoile de taki^^"
sora et roxas s eloignere en parlnt sora avait retrouver son niichan...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Riku dernier village.pu de desertion! Left_bar_bleue1500/1500Riku dernier village.pu de desertion! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Riku dernier village.pu de desertion! Left_bar_bleue1200/1200Riku dernier village.pu de desertion! Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Riku dernier village.pu de desertion! Empty
MessageSujet: Re: Riku dernier village.pu de desertion!   Riku dernier village.pu de desertion! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:25

Roxas disparut ses 2 keyblade et il dit a son frere
oui on peux feter sa mon frere mais le probleime ses que faut que je deposse mes chose et je doit aussi me trouver une maison pour dormir mais bon je vais maranger allors ses koi le nom de se restaurant grand frere?
le jeune garcon atendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riku dernier village.pu de desertion! Empty
MessageSujet: Re: Riku dernier village.pu de desertion!   Riku dernier village.pu de desertion! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:23

Kairi, se promenant dans le coin, vit devant le restaurant 5 étoiles, Sora et Roxas... Et oui, Kaiti reconnue le frère de Sora. Elle avança en direction d'eux, et leva la main, courant et en cirant leurs nom...

-Coucou Sora! Coucou Roxas, et bienvenue à Taki!!!


Kairi lui souria, puis lui dit:

-J'ai entendue que tu n'avais pas de maison pour dormir! Pourquoi ne viendrais tu pas passer chez sora et moi? Nous avons 2 chambres!


Kairi souria, puis ils allèrent à trois au restaurant, car Kairi devait-elle aussi aller au restaurant..
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Riku dernier village.pu de desertion! Left_bar_bleue1500/1500Riku dernier village.pu de desertion! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Riku dernier village.pu de desertion! Left_bar_bleue1200/1200Riku dernier village.pu de desertion! Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Riku dernier village.pu de desertion! Empty
MessageSujet: Re: Riku dernier village.pu de desertion!   Riku dernier village.pu de desertion! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:29

Roxas voillait que kairi arivait et elle ses mit a parler
''-Coucou Sora! Coucou Roxas, et bienvenue à Taki!!!''
le jeune garcon repondait a kairi
bonjour et merci pour votre aceuille j'essepere que vous avez pa de mal a voir des nouvelle personne!
la jeune femme repondit apret
''-J'ai entendue que tu n'avais pas de maison pour dormir! Pourquoi ne viendrais tu pas passer chez sora et moi? Nous avons 2 chambres!''
le jeune garcon repondit a kairi
oui j'accepte avec vonlontiers et aussi je suis sur que la maison va etre jolie!
le jeune garcon cachit la keyblade des tenebre et il essaillit de trouver une place pour le faire disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riku dernier village.pu de desertion! Empty
MessageSujet: Re: Riku dernier village.pu de desertion!   Riku dernier village.pu de desertion! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:14

sora avait emmenner son frere au resto et il vit son amour arriver pret d eux
''-Coucou Sora! Coucou Roxas, et bienvenue à Taki!!!''
sora l embrassa et lui dit boujour pendant que roxas lui dit
bonjour et merci pour votre aceuille j'essepere que vous avez pa de mal a voir des nouvelle personne!
kairi lui sourit et lui dit
''-J'ai entendue que tu n'avais pas de maison pour dormir! Pourquoi ne viendrais tu pas passer chez sora et moi? Nous avons 2 chambres!"
sora fesait des signes que c etait une mauvaise idee a kairi mais roxas accepta
puis sora reprit ses espris
"bon on mange on pas?j ai une faim deloup moi^^"
sora pris kairi par la hanche et son frere par l epaule il souriait
"aller j invite on va se regaler^^"
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Riku dernier village.pu de desertion! Left_bar_bleue1500/1500Riku dernier village.pu de desertion! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Riku dernier village.pu de desertion! Left_bar_bleue1200/1200Riku dernier village.pu de desertion! Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Riku dernier village.pu de desertion! Empty
MessageSujet: Re: Riku dernier village.pu de desertion!   Riku dernier village.pu de desertion! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:20

Roxas dit a son frere
ok si tu veux sora moi sa me derange pa ou on mange je suis sur que sa sera un regal.et sora je peux te demander quelle que chose?
le jeune garcon chuchotat dans son oreille
esse que kairi est au courant que tu ma donner la keyblade des tenebre et de la lumiere??? et aussi combien il exsiste de keyblade?
le jeune garcon attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riku dernier village.pu de desertion! Empty
MessageSujet: Re: Riku dernier village.pu de desertion!   Riku dernier village.pu de desertion! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:33

sora se pencha pret de riku
"kari a une keyblade aussi je pnsse que c est elle de la nature il n exsiste beaucoup et de taillie differente ainci d age different la plus vieille j arrive meme pas a la lever elle est fette dans du marbre pur fotifier avec du rock le gas qui se battait avec sa devait faire trois fois ma taillie.."
sora sourit et le serveur arriva
"des sushi pour moi merci avec un peu d eau,et vous vous prenez?"
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Riku dernier village.pu de desertion! Left_bar_bleue1500/1500Riku dernier village.pu de desertion! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Riku dernier village.pu de desertion! Left_bar_bleue1200/1200Riku dernier village.pu de desertion! Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Riku dernier village.pu de desertion! Empty
MessageSujet: Re: Riku dernier village.pu de desertion!   Riku dernier village.pu de desertion! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:37

le jeune garcon rigolait et sora dit
''des sushi pour moi merci avec un peu d eau,et vous vous prenez?"
le jeune garcon dit au serveur
je vais manger des sushi aussi et je prenderait rien comme breuvage merci!
le jeune garcon soufrait dans la main que sora a couper pour donner son sang.le sang traversait pa le bandage mais sa protegait pa boucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riku dernier village.pu de desertion! Empty
MessageSujet: Re: Riku dernier village.pu de desertion!   Riku dernier village.pu de desertion! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:42

sora regardat la blessure de son frere et lui dit
"je n avais pas d autre moyen desoler"
sora commandat des sushi pour kairi aussi et un epu de sake puis se tourna vers kairi
"comme tu t en doutes roxas a perdus la memoir je ne sais comment donc je vais lui reapprendre comment se servir d une keyblade,sa va etr long mais j y arriverais et il recuperera son niveau"
sora avait un large sourir et attandais les sushi avec imptience..
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Riku dernier village.pu de desertion! Left_bar_bleue1500/1500Riku dernier village.pu de desertion! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Riku dernier village.pu de desertion! Left_bar_bleue1200/1200Riku dernier village.pu de desertion! Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Riku dernier village.pu de desertion! Empty
MessageSujet: Re: Riku dernier village.pu de desertion!   Riku dernier village.pu de desertion! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:51

le jeune garcon voillait le sushi ariver et il dit a kairi et sora
bonne apetit sora et bonne apetit kairi!
il prit les baguette et il mangat un sushi et il terminat sa boucher dissant
ses quand que tu va mentrainer?
le jeune garcon attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riku dernier village.pu de desertion! Empty
MessageSujet: Re: Riku dernier village.pu de desertion!   Riku dernier village.pu de desertion! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:55

sora voyait les sushi arriver et roxas fonça deja sur l un deux sora soupira
*au moin c est maniere a table on pas chager*
puis roxas se releva et demanda a sora quand il allait s entrainer
"des que l on a digerer je t enmenne dans le monde de la guerre mais prend des forces on y restera trois jour et ses tres fatiguant sa serat peu etre ton dernier repas avant trois jour"
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Riku dernier village.pu de desertion! Left_bar_bleue1500/1500Riku dernier village.pu de desertion! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Riku dernier village.pu de desertion! Left_bar_bleue1200/1200Riku dernier village.pu de desertion! Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Riku dernier village.pu de desertion! Empty
MessageSujet: Re: Riku dernier village.pu de desertion!   Riku dernier village.pu de desertion! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:00

rester 3 jours!le jeune garcon demandat au serveur
serveur amenner 3 plat de sushi pour aporté non pa 3 mais 6 pour aporter merci boucoup!tes serieux comment je peux afronter du monde sans un entrainement je faire masacrer tout rond mais bon je suis pret de toute facon 1 repas de sushi pendant 3 jours esse que tu pensse que sa sera sufisant sora?
le jeune garcon vooillait que le repas de kairi arivait et il partagait avec sora pour pa quil meurt de faim!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riku dernier village.pu de desertion! Empty
MessageSujet: Re: Riku dernier village.pu de desertion!   Riku dernier village.pu de desertion! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:04

sora surit a son frere qui etait deja stresser
"relax un jour je suis rester coincer dans un monde hiostil plus de 2 mois c etait horrible et sombre mais bon apres je suis devenu le maitre des sans coeur se qui est tres pratique^^"
sora pris un sushi de son frere et le degusta lentemant pour bien profiter du gout regardant kairi avec un regard perdut...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Riku dernier village.pu de desertion! Left_bar_bleue1500/1500Riku dernier village.pu de desertion! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Riku dernier village.pu de desertion! Left_bar_bleue1200/1200Riku dernier village.pu de desertion! Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Riku dernier village.pu de desertion! Empty
MessageSujet: Re: Riku dernier village.pu de desertion!   Riku dernier village.pu de desertion! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:14

Roxas fut suprit et il dit a sora
tu a fait tout sa juste pour sauver kairi?je trouve que ta bien fait frerot mais bon ou elle se trouve la premiere des keyblade je pourrais essailer de la soulever si jen serait capable ou petaitre quelle est loude parce que elle nous veux pa comme maitre mais bon esse que kairi aussi va venir au monde de guere ou que ses trop dangereux pour elle?
le jeune garcon atendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riku dernier village.pu de desertion! Empty
MessageSujet: Re: Riku dernier village.pu de desertion!   Riku dernier village.pu de desertion! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:16

sora revien sur terre et son frere lui parla
tu a fait tout sa juste pour sauver kairi?je trouve que ta bien fait frerot mais bon ou elle se trouve la premiere des keyblade je pourrais essailer de la soulever si jen serait capable ou petaitre quelle est loude parce que elle nous veux pa comme maitre mais bon esse que kairi aussi va venir au monde de guere ou que ses trop dangereux pour elle?
sora le regarda et esseya de ne pas vexer kairi
"je ne donne pas cher de leurs peau si kairi vien,mais c est un entrainemant entre nous deux et pour la keyblade sa m ettonnerais que tu pourais la lever tout les porteur de keyblade on esseyer et sa na pas marcher et il etait bien plus fort que nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Riku dernier village.pu de desertion! Left_bar_bleue1500/1500Riku dernier village.pu de desertion! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Riku dernier village.pu de desertion! Left_bar_bleue1200/1200Riku dernier village.pu de desertion! Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Riku dernier village.pu de desertion! Empty
MessageSujet: Re: Riku dernier village.pu de desertion!   Riku dernier village.pu de desertion! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:06

Roxas dit a sora
moi je suis partant je suis sur que on va reiusir pa vrait frerot mais au juste la keyblade des tenebre elle sert a koi je veux dire elle a tu un pouvoir particulier?
le jeune garcon aparait la keyblade des tenebre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riku dernier village.pu de desertion! Empty
MessageSujet: Re: Riku dernier village.pu de desertion!   Riku dernier village.pu de desertion! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:39

sora trouvait son frere embettant avec ses question et lui dit
"toute les keyblade on un povoir special a toi de decouvrir le quel mais maintenant on y va vien suis moi aurevoir ma belle kairi"
sora embrassa kairi et partis avec son frere
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Riku dernier village.pu de desertion! Left_bar_bleue1500/1500Riku dernier village.pu de desertion! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Riku dernier village.pu de desertion! Left_bar_bleue1200/1200Riku dernier village.pu de desertion! Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Riku dernier village.pu de desertion! Empty
MessageSujet: Re: Riku dernier village.pu de desertion!   Riku dernier village.pu de desertion! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:42

Roxas se levit en amenant les 6 paquet de sushi et il dit a sora
maintenant on va ou frerot on i vas direct la ba ou que tu me montre ta maison avant pour que je m'installe??????????
le jeune garcon atendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riku dernier village.pu de desertion! Empty
MessageSujet: Re: Riku dernier village.pu de desertion!   Riku dernier village.pu de desertion! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:45

sora se retourna et dit a son frere
"tu t installera dans 3 jour la on va dans le monde de la guerre aller suis moi"
sora piquat un sprint jusqu aux terrain vague
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Riku dernier village.pu de desertion! Left_bar_bleue1500/1500Riku dernier village.pu de desertion! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Riku dernier village.pu de desertion! Left_bar_bleue1200/1200Riku dernier village.pu de desertion! Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Riku dernier village.pu de desertion! Empty
MessageSujet: Re: Riku dernier village.pu de desertion!   Riku dernier village.pu de desertion! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:47

Roxas sourit et il se dit lui meme
ah sora je voie que tu est toujour presser mais bon allons y frerot jme demande aussi comment manier la keyblade et comment on peux utilliser son pouvoir...donc sa veux dire que si je reiusit a avoir le pouvoir dans les 3 jours je suis un porteur de keyblade!
le jeune garcon comencit a courir en rejoignant sora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riku dernier village.pu de desertion! Empty
MessageSujet: Re: Riku dernier village.pu de desertion!   Riku dernier village.pu de desertion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku dernier village.pu de desertion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» redevenir riku :'(
» Riku Hyuuga
» ariver de riku a kusa
» riku va manger du ramen avec sa soeur
» Kimimaro le dernier Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Taki :: L'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser