RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade...[PV entre Cloud et Akiisa]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akiisa
Bras Droit De L'Akatsuki
Bras Droit De L'Akatsuki
Akiisa


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty
MessageSujet: Balade...[PV entre Cloud et Akiisa]   Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:55

Ce jour-là,Akiisa avait décidée de se baladait seule dans la fôret.Elle s'était quand meme préparée au cas où on l'attaquait.Elle marchait tranquillement,le soleil l'illuminait et un léger vent très agréable faisait voler ses cheuveux.Elle était en vue d'une cascade quand elle y aperçut quelqu'un d'assez grand qui était assis et qui devait peut-etre se reposer d'une longue marche.Elle s'approchat et engagea une conversation:

-Bonjour,je suis Akiisa et vous vous êtes?

L'homme ne se retournat pas de suite et attendit avant de repondre:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 109
Localisation : La ou je me prend des râteaux ¬¬
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[PV entre Cloud et Akiisa]   Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:21

<<||Cloud qui était posté en face d'Akiisa réfléchit un peux avant de se retourner,mais cette voix il la connaissait déjà...c'était celle d'Akiisa la fille de l'Akatsuki.Cloud se tourna puis la fixa un moment sans rien dire le bras droit ou Lola avait planté son sabre était bandé,il avança vers la jeune fille ses lunettes de soleil sur les yeux puis il la regarda un moment avant d'entreprendre une conversation intéressant avec elle||>>

>> Cloud Strif <<

...Cloud Strif,mais c'est incroyable Akiisa...on dirait qu'on est fait pour se rencontrer tout les deux hein?Une fois à Konoha,une autre à la grotte et maintenant ici...quelles coincidences.
Revenir en haut Aller en bas
Akiisa
Bras Droit De L'Akatsuki
Bras Droit De L'Akatsuki
Akiisa


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[PV entre Cloud et Akiisa]   Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:39

Akiisa haluccinat quand elle vit que c'était Cloud,le membre de l'Akatsuki.Elle vit son bras bandé et eut une legère peine.Elle répondit:

-Oui,que de coincidences...Sinon vous vous balladez seul?On peut se ballader ensemble si vous le voulez bien.

Elle s'assit a ses cotés en attendant sa réponse.Il semblait dans ses pensées mais elle ne le dérangat pas par simple respect
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 109
Localisation : La ou je me prend des râteaux ¬¬
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[PV entre Cloud et Akiisa]   Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:37

<<||Cloud sourit pour la première fois après son entrée à l'Akatsuki puis il hocha la tête positivement puis ils commençèrent à marcher à travers le bois en regardant devant eux...puis Cloud détourna son regard vers Akiisa qui le regardait aussi et les deux rougirent d'un coup,après un moment il s'assayèrent sur un banc les deux sans dire un mot||>>
Revenir en haut Aller en bas
Akiisa
Bras Droit De L'Akatsuki
Bras Droit De L'Akatsuki
Akiisa


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[PV entre Cloud et Akiisa]   Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:21

Après s'etre assis sur le banc,il se regardait a tour de rôle.Quand l'un tournat la tete pour voir l'autre,l'autre regardat le ciel.Ils jouèrent longtemps a ce jeu jusqu'à ce que Akiisa engagea enfin la conversation et dit toute rouge:

-Euh,il fait beau aujourd'hui n'est-ce pas?J'ai bien fait de vous rencontrez a ce qu'on dit,il y a des banditsqui rodent ici et ma copine ne voulait pas me laissez venir!C'est insensée!Alors je lui ai dit que j'étais assez grande.Euh,Cloud dites le moi si je vous ennuie avec mes histoires.Je sais que des fois je parle trop mais c'est parce que j'aime parler...Désolée là j'ai trop parler

Pendant qu'Akiisa parlait,elle en profiter pour se rapprocher un peu de Cloud discrètement.Il ne la vit pas ,et heureusement car elle pensait que ce ne lui aurait pas plus mais en réalité,Akiisa aime Cloud mais elle ne sait pas si il l'aime alors elle allait profiter de cette ballade pour le lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 109
Localisation : La ou je me prend des râteaux ¬¬
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[PV entre Cloud et Akiisa]   Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:53

<<||Cloud ne répondit rien du tout au phrases qu'Akiisa disait,il était dans la lune et pensait à la mort de Lola.Ensuite il regarda autour de lui puis sourit quand il vit qu'Akiisa c'était rapproché il ne dit rien et regarda à nouveau le ciel le sourire au lèvres||>>
Revenir en haut Aller en bas
Akiisa
Bras Droit De L'Akatsuki
Bras Droit De L'Akatsuki
Akiisa


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[PV entre Cloud et Akiisa]   Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:24

Akiisa rigolat doucement face au comportement de Cloud.Elle ne put s'empecher de regarder le ciel pour voir ce qu'il y avait d'interessant pour avoir le sourire aux lèvres.Elle n'arrivat pas a se taire et demandat franchement à Cloud:

-Pourquoi regardes-tu le ciel avec ce grand sourire?C'est bizarre...Très bizarre même.Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle a regarder le ciel,tu es bizarre depuis que tu as rejoins l'Akatsuki dit moi ce qu'il se passe s'il te plaît!J'ai l'impression que tu te fiches de moi à la fin!!!

Akiisa ne comprenait pas le comportement de Cloud et elle boudat un peu car elle a horreur que l'on ne reponde pas a ses questions et que l'on rigole comme sa sans raisons valables et sans lui dire pourquoi.Mais elle attendit un temps avant que Cloud ne se mit a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 109
Localisation : La ou je me prend des râteaux ¬¬
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[PV entre Cloud et Akiisa]   Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:37

<<||Cloud aussi savait qu'il aimait la belle Akiisa mais il n'osait pas le dire,après un bon moment il embrassa tendrement Akiisa et la regarda après coup||>>
Revenir en haut Aller en bas
Akiisa
Bras Droit De L'Akatsuki
Bras Droit De L'Akatsuki
Akiisa


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[PV entre Cloud et Akiisa]   Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:32

Après ce baiser,Akiisa rougit enormément et bégayat:

-Je...euh...tu...Cloud,je t'aime...Et à ce que je vois,ce sentiment est reciproque...

Akiisa n'osa,ni parler,ni le regarder en face et même plus rougir.Elle se levat brusquement et d'un air resolut,elle dit:

-Et si on continuait cette balade?C'est ce qu'on faisait non?

Cloud qui était toujours dans ses pensées n'avait pas entendut et elle le prit par la main et l'obligat a se lever et la balade continuat,même si Akiisa ne savait pas ce qu'avait Cloud,elle ne tardat pas a lui demander:

-Cloud qu'as-tu?Tu sembles emfermé dans tes pensées!Ce n'est pas ton genre d'être comme sa.Depuis que tu es entrée dans l'Akatsuki,tu ne fais plus attention à ce qui t'entoure!

Cloud regardat longuement Akiisa avant de,finalement répondre a sa question.C'était quand meme la deuxième fois qu'elle lui la posait.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 109
Localisation : La ou je me prend des râteaux ¬¬
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[PV entre Cloud et Akiisa]   Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:21

<<||Cloud arrêta de penser et fit attention à la sublime Akiisa qui l'accompagnait dans sa marche de détente et d'oubli,Cloud sourit à Akiisa puis s'arretâ en la regardant un moment après quoi ils recommencèrent leur avide marche sur un magnifique sentier entouré par des centaines de cerisiers en fleur||>>

>> Cloud Strife <<

C'est magnifique...j'étais entrain de penser de quelle façon je pourrai éxécuter Lola,car elle m'embête sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Akiisa
Bras Droit De L'Akatsuki
Bras Droit De L'Akatsuki
Akiisa


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[PV entre Cloud et Akiisa]   Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:45

Akiisa n'était pas enjouée d'entendre les mots qu'avait dit Cloud car Lola n'était pas une personne présente ici.Elle repondit:

-Lola...Enfin tu me dit a quoi tu pensais!!N'empêche,les cerisiers en fleurs sont magnifique!!J'aime les voirs comme sa!!

Akiisa qui menait Cloud le ramenat devant une cascade etincellante de lumière.Elle s'assit par terre et dit:

-Enfin arrivés!Je voulais venir ici car c'est le plus bel endroit que je conaisses au monde!Cette clartée t'es peut-etre,pour le moment,inintéréssante mais elle peut donner a tes questions,des réponses.A toi de voir si tu veut utiliser ou non son grand pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 109
Localisation : La ou je me prend des râteaux ¬¬
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[PV entre Cloud et Akiisa]   Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:04

<<||Cloud qui avait attentivement écouté Akiisa,retira sa veste puis son t-shirt pour ensuite plonger dans l'eau...il nagea un petit moment sous l'eau après quoi il en sortit à une vitesse affolante en un bon en l'air.Après cela Cloud fit un magnifique salto et atterit à côté d'Akiisa et il s'allongea||>>
Revenir en haut Aller en bas
Akiisa
Bras Droit De L'Akatsuki
Bras Droit De L'Akatsuki
Akiisa


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[PV entre Cloud et Akiisa]   Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:27

Akiisa,qui avait regardée Cloud nager,se levat et dit:

-Comme je ne viens pas très souvent içi,je vais en profiter pour poser une question a l'homme de la cascade.

Elle partit en direction de la cascade et la traversat.Elle arrivat dans une grotte et vit un homme.C'était celui qui avait reponse a toute les questions.Elle dema,dat doucement:

-Monsieur,je suis Akiisa membre de l'akatsuki et j'ai une question une question qui,pour moi,est vitale!

L'homme fit signe a Akiisa qu'elle pouvait continuer:

-Je...Je voudrais...Je voudrais savoir si mes...Si mes parents sont en vie ou non!

-Hé bien petite Akiisa...Je vais te répondre franchement.Tes parents sont belles et bien vivants,ils sont partit en exil.Je ne peut que te dire ça.

Akiisa le remerciat et sortie de la grotte.Elle vit que Cloud s'était endormi et elle en profita pour aller nager...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 109
Localisation : La ou je me prend des râteaux ¬¬
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[PV entre Cloud et Akiisa]   Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:48

<<||Grave était totalement épuisé,il fallait que son sang soit changer en permanence si il voulait réussir à tenir debout...il alla alors dans un coin ou Akiisa ne le verra pas puis il commença le changement de sang.Après cela Brandon(Vrais Prénom de Grave)alla se désaltérer à la cascade en buvant un peut d'eau mais il fut interrompu par une présence féminine inconnue alors il sortit ses deux grand pistolets et les braqua sur une ombre pulpeuse et bien formée,la fille avait une démarche provoquante sûrement pour avoir Grave par le charme||>>
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Nami


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[PV entre Cloud et Akiisa]   Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:59

Nami s'était caché prés de la cascade et observait Akiisa et Grave depuis un moment ...
Elle était légérement vetue (voir signature) et s'était baigné il y a peu de temps ... ses cheveux étaient encore mouillés et mit en arriére de facon trés sensuelle ... femme fatale ... il faut dire quelle savait y faire ...
Nami vit que Grave s'éloignait pour aller boire et elle decida de passer a laction ...


* Il me manques quelque chose ... *

Elle chercha dans ses affaires et en sortit une sucettea la framboise, elle enleva le papier qui l'entourait et la mit dans sa bouche, puis partit en direction de Grave en faisant bien attention de mettre un pied devant lautre et de balancer ses hanches sensuellement et chaque pas ... Elle arriva prés de l'homme qui tenait ses deux pistolets dans sa direction.
Elle suca sa sucette un moment, le deffiant de tirer, puis murmura de sa voix la plus sexy ...


" Je ne penses pas que tu veilles faire ca ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 109
Localisation : La ou je me prend des râteaux ¬¬
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[PV entre Cloud et Akiisa]   Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:09

<<||Grave regarda Nami dans les yeux un moment,les yeux marrons de Nami n'arrivaient pas à percer les yeux oranges de Grave...Brandon leva son pistolet dans la main gauche pui le braqua sur le front de Nami avec un regard froid et glacial.Grave n'éprouvais rien il regardait le corps de Nami mais sans aucun arrière pensée,il descendit le pistolet et le déposa à côté de lui comme cela Nami pourrai croire que ce qu'elle fait commence à marcher...mais Grave attendait le bon moment||>>
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Nami


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[PV entre Cloud et Akiisa]   Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:21

Nami n'allait pas se laisser impréssionner par si peu...
Elle continua a jouer sa carte fétiche: la seduction. Elle remit sa sucette dans sa bouche, posa sa main gauche sur sa hanche et sa main droite sur le torse de Grave... Elle approcha dangeureusement son visage de celui de Grave Et murmura de nouveau toujours avec sa voie la plus sexy possible ...


"Je savais que tu le ferait pas ... "

Elle laissa glisser sa main sur le torse de ce dernier avant de se retourner et de commencer a partir, toujours en balancant son bassin de droite a gauche, le plus sensuellement possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 109
Localisation : La ou je me prend des râteaux ¬¬
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[PV entre Cloud et Akiisa]   Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:29

<<||Grave charga son pistolet qu'il tenait dans sa main puis il se retourna et se leva doucement,il vut que Nami s'arrêta alors à une vitesse incroyable il se trouva face à face avec la jeune femme...Grave s'approcha d'elle ne possédant qu'une seule balle dans le chargeur.Il ne sourit même pas et s'arrêta quand Nami fut plaqué à un mur et coincé par Grave||>>
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Nami


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[PV entre Cloud et Akiisa]   Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:38

Nami se retrouva, sans savoir comment, coincée entre Grave et le mur ...
Elle passa la main dans ses cheveux, sourit, et regarda Grave dans les yeux, elle approcha son visage a quelques milimétres du sien et lanca dans un murmure...


"Je savais que tu ne me tuerais pas ... jai l'impréssion de te conaitre par coeur alors que je te vois pour la premiére fois ... cest trés étrange ... "

Elle le regarda de nouveau un long moment ... et voyant qu'il ne repondait pas et restait imobile, elle se demanda comment elle allait se sortir de la ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 109
Localisation : La ou je me prend des râteaux ¬¬
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[PV entre Cloud et Akiisa]   Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:45

<<||Grave attrapa Nami par la gorge puis la souleva pour ensuite la lancer contre un mur,ensuite il lui tira sa balle dans la jambe...après sa Brandon s'avança à nouveau vers elle et il s'accroupit pour lui parler pour la première fois de sa vie||>>

>> Gungrave <<

...Tu caches un couteau dans ton haut de bikini,sa ne sert à rien contre moi....je veux savoir une chose pour essayes tu de me rouler...?...

<<||Grave lui donna 50 secondes pour répondre à sa question sinon il fesait un trous dans sa sublime petite tronche,Brandon remplit le chargeur cette fois puis il charga une fois seulement pour ensuite attendre||>>
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Nami


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[PV entre Cloud et Akiisa]   Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:56

Nami s'attendait a cette réaction de la part de Grave ...

" Un couteau dans mon haut ... tu tes bien rincé loeil ?? "

Un léger rire s'échapa de sa bouche, elle avait trés mal a sa jambe et beaucoup de mal a se relever ... elle reussi quand meme a se isser le long du mur et a tenir debout ...

"Pourquoi j'éssais... de te rouler ... hum cest simple ... tu est puissant ... jassure mes arriéres ... simplement ... Nos pourions nous allier ... "

Nami déglutit, elle avait trés mal au cou, la ou Grave l'avait serré et sa jambe saignait abondament...
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue5000/5000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue4500/4500Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[PV entre Cloud et Akiisa]   Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:26

[HRPG] JE vais pas vous gueuler dessus car vous êtes les seuls a Rp en ce moment xD donc je vais juste vous faire une petite remarque ...

Les membres de l'akatsuki sont censé faire des Rp de plus de 5/7 lignes ... [RP pur je parle pas dialogue]

Or sur ce topic : sur 6 messages, il n'y a que le premier message de Nami qui pourrai être validé Razz

encore une fois j'insiste pour vous dire que c'est quand même bien de Rp :^P

mais essayer de paufinner un peu ^^

merci de votre compréhension, le seul, l'unique, le majestueux ...

L'abrutit, l'idiot ...


Mad.

PS : Vous allez compter mes lignes et voir que je n'en ai pas fait non plus le quota mais moi je suis a Kumo et pas a L'Aka Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Ichigo Kurosaki
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 109
Localisation : La ou je me prend des râteaux ¬¬
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[PV entre Cloud et Akiisa]   Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:54

<<||Grave lâcha Nami en entendant ces paroles pour expliquer sa raison d'avoir user de son charme contre l'homme,il alla ensuite soigner la jambe de Nami puis il la regarda un moment après quoi Grave se retourna pour commencer à marcher en direction d'un petit sentier entourer de cerisier en fleurs à nouveau...après il s'assit sur un banc et baissa la tête pour regarder le sol et se dire que la jeune fille portant la tenue de l'Akatsuki fut partie par peur et c'était mieux.Grave recharga ses deux pistolet et posa son immense cerceuil armé à côté de lui,il sentait la brise parcourir son visage puis une feuille de cerisier tomba dans sa main...il essaya de sentir son odeur...mais sans succès,un mort ne peux rien sentir,rien aimer et ne pas avoir de sentiments.Grave s'énerva et cassa un arbre en deux avec son poing gauche,il se rassit ensuite et regarda le ciel sans savoir que Nami l'observait encore une fois puis il ferma les yeux tranquillement en se rappelant quand il était vivant||>>
Revenir en haut Aller en bas
Akiisa
Bras Droit De L'Akatsuki
Bras Droit De L'Akatsuki
Akiisa


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Left_bar_bleue3000/3000Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[PV entre Cloud et Akiisa]   Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:35

Akiisa ,qui avait depuis longtemps finit de nager,était montée dans un arbre pour observer la scène entre Gungrave et Nami.Elle vit comment Nami essayée tant bien que mal de séduire Gungrave,qui,ne répondait pas aux avances de cette fille.Akiisa avait vut que Gungrave était partit en direction d'un petit sentier entouré de cerisiers en fleurs et elle finit par sauter de l'arbre où elle était et arrivat devant Gungrave.Le regardat et dit:

-Alors comme sa on m'abandonne?Je nageais et tu a soudainement disparu et je t'ai retrouvé.

Elle s'approchat de lui et remarquat qu'il n'était pas comme d'habitude.Qu'il allait agir bizarrement cette fois.Et que cette fois encore,il était plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[PV entre Cloud et Akiisa]   Balade...[PV entre Cloud et Akiisa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade...[PV entre Cloud et Akiisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <<||Appartement de Cloud||>>
» <<||Technique de Cloud||>>
» Akiisa is alone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Autres Lieux :: Fôrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser