RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'un nouveau a Kusa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagato
Anbu De Kusa
Anbu De Kusa
Nagato


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivé d'un nouveau a Kusa Left_bar_bleue2500/2500Arrivé d'un nouveau a Kusa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Arrivé d'un nouveau a Kusa Left_bar_bleue2000/2000Arrivé d'un nouveau a Kusa Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivé d'un nouveau a Kusa Empty
MessageSujet: Arrivé d'un nouveau a Kusa   Arrivé d'un nouveau a Kusa Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:18

Le soleil commencé a levé, et ainsi réchauffé a peu l'atmoshère qui était humide a cause de la nuit, Nagato avait marché toute la nuit pour rejoindre son futur village Kusa, avec un kusakage tres fort a ce qui parraissait, mais surtout grace a son sharingan, comme pour notre jeune Nagato qui est fort grace a son rinnegan, le dojutsu le plus puissant qui existe jusqu'a maintenant, dépassant le sharingan et le byakugan, Nagato a toujours son dojutsu activé, alors qu'il se dirigait vers son nouveau village, il s'arréta de marché et commencé a contemplé le soleil se levé mais il se remit en marche car il préférait arrivé vite dans son nouveau pays pour qu'il puisse commencé a faire des missions et tout ces truc, en plus sa serait ses premiers missions sous un pays, car il n'en avait jamais faite car il n'étais sous aucun pays avant celui de Kusa, apres de long heures de marche, il arriva enfin devant Kusa qui était magnifique, de la vue qu'avait notre possedeur du Rinnengan, notre jeune homme était étonné de voir ce village vivre avec les arbres, enfin etre toujours en hauteur a ce que l'on pouvait voir, en dehors de ce village, il en avait marre d'avoir le soleil dans ses yeux alors il décida de faire abattre la pluie grace a sa faculté, la pluie tomba d'un coup sur tout le village ainsi que sur tout le pays. Alors il se dit :

[Pensé Nagato] : *Je me demand bien a quoi sert un village dans les arbres, vu que la pluie pourront faire tombé des personnes la haut, ce qui serait drole a voir. J'imagine déja une scene un gars tombe de tout en haut et n'est pas mort parce qu'il a attérit sur une autre personne tout sa parce qu'il pleut, et que leurs passerels doivent etre trompé.*

Un sourire apparut sur les levres de Nagato et continue son chemin jusqu'au porte tout en faisant tres attention a ne pas tombé meme si son équilibre n'était pas a douté de lui, une fois devant les portes, il entendit, une voix certainement celle d'n garde, mais ou était il Nagato ne le voyait pas en meme temps, il ne le cherchait pas.

[Parole du garde] : " Jeune homme que venez vous faire a Kusa? Vous me parraissez d'un microbe sans trop d'importance pour un pays tel que le notre "

[Parole de Nagato] : " Vous me croyez faible parce que je suis jeune encore mais pourtant j'ai toute la puissance du dojutsu le plus puissant en moi, alors les microbes dans votre genre devrait se taire et partir chez son kage car je veux rejoindre vos rangs. Donc ceux de Kusa, si tu n'as pas comprit ..."

Puis il entendit le bruit de quelqu'un partir, il était donc caché dans un arbre, Nagato resta debou bien droit a entendre que quelqu'un de haut gradé vient le cherché, le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Anbu De Kusa
Anbu De Kusa
Minato Namikaze


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivé d'un nouveau a Kusa Left_bar_bleue2500/2500Arrivé d'un nouveau a Kusa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Arrivé d'un nouveau a Kusa Left_bar_bleue2000/2000Arrivé d'un nouveau a Kusa Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivé d'un nouveau a Kusa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau a Kusa   Arrivé d'un nouveau a Kusa Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:34

Minato avait entendu quelque chose aux portes car il n'était pas loin et il alla voir , il se posa tout en haut des portes et écouta attentivement ce qui s'y passait et il entendit quelque chose d'interressant les personnes se dirent

[Parole du garde] : " Jeune homme que venez vous faire a Kusa? Vous me parraissez d'un microbe sans trop d'importance pour un pays tel que le notre "

[Parole de Nagato] : " Vous me croyez faible parce que je suis jeune encore mais pourtant j'ai toute la puissance du dojutsu le plus puissant en moi, alors les microbes dans votre genre devrait se taire et partir chez son kage car je veux rejoindre vos rangs. Donc ceux de Kusa, si tu n'as pas comprit ..."


Minato fut stupéfait d'entendre ce qu'il venait d'entendre ce jeune garçon était le posesseur d'un dojutsu puissant alors que ce jeune garçon devait avoir dix-huit ans au maximum et il était si puissant que ça mais plus important il voulait faire partit de Kusa donc il se releva et ce jeune l'entendit et il aparut juste devant ce jeune garçon et dit

-Salut

Les gardes sursautèrent mais le jeune garçon ne bougea pas ce qui fit sourire Minato puis les gardes dirent a Minato

-Minato ce jeune homme dit vouloir faire partit de Kusa mais ce n'est qu'un avorton il ne fera pas cing minutes contre Kusakage-sama

Minato souria a ces paroles puis il regarda le jeune garçon qui ne bougeait toujours pas et les gardes puis il répondit

- Je ne suis pas si sur que ce jeune garçon soit si faible que vous le pensez laissez-nous !

Les gardes regardèrent Minato ébaient puis ils croisèernt le regard de Minato qui leur ordonna vraiment de partir et ils prirent peur et retrounèrent a leur poste et regardèrent Minato et le jeune puis Minato lui dit

-Je m'apelle Minato NAmikaze et toi ? Tu veux vraiment faire partit de Kusa?

Minato souriait en regardant le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Anbu De Kusa
Anbu De Kusa
Nagato


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivé d'un nouveau a Kusa Left_bar_bleue2500/2500Arrivé d'un nouveau a Kusa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Arrivé d'un nouveau a Kusa Left_bar_bleue2000/2000Arrivé d'un nouveau a Kusa Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivé d'un nouveau a Kusa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau a Kusa   Arrivé d'un nouveau a Kusa Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:11

Nagato écoutait les gardes et une vieilles personnes parlait, la vieille personne s'appella Minato Namikaze, il n'en avait rien a faire deson nom et en plus de cela, il voulait faire peur a notre jeune possédeur du rinnegan en apparaissant derrier lui, ce qui était totalement stupide, il se retourna pour voir la personne, et pendant qu'il tournait, il lui jeta un kunai entre ses jambes, le ninja en face de nore prodige n'avait meme pas réagit, est ce que c'était réelement un ninja? si oui sa devait etre un pauvre genin, il lui posa plein de question totalement inutil vu que Nagato n'aimait pas se répété, il le regarda dans les yeux, puis lui pret les cheveux par derrier et lui montra le kunai, pour qu'il le voille puis le lacha et dit d'un ton froid, qui glace le dos :

[Parole de Nagato] : " Je suis sur que vous n'avez pas vu le kunai que je viens de vous lancez mais en meme temps une vieille personne comme vous, je peux comprendre faites moi venir le kusakage, et comme j'ai décidé d'etre gentil je vais répondre a vos questions, je m'appelle Nagato, j'ai apprit le Ninjutsu par un sannin légendaire de Konoha, Jiraya, je lui le possésseur du rinnegan le dojutsu le plus puissant et maintenant cherchez moi votre Kage plus vite que sa, je veux intégré Kusa assez vite pour que je puisse commencé a faire des missions "


Il regardait le grand pere avec un air de défiance comme a ses habitudes, pret a se battre contre lui et maintenant, la pluie continuait de pleuvoir jusqu'a ce que notre possedeur du rinnengan fit des signes de main, une fois ceux ci terminé, la pluies'arréta.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Anbu De Kusa
Anbu De Kusa
Minato Namikaze


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivé d'un nouveau a Kusa Left_bar_bleue2500/2500Arrivé d'un nouveau a Kusa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Arrivé d'un nouveau a Kusa Left_bar_bleue2000/2000Arrivé d'un nouveau a Kusa Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivé d'un nouveau a Kusa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau a Kusa   Arrivé d'un nouveau a Kusa Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:16

Minato regarda le jeune homme et soupira puis il dit quand il entendit qu'il avait été entrainé par Jiraiya un des trois sannins légendaires de Konoha

-Ecoute moi bien toi j'ai été moi aussi entrainé par Jiraiya et ne me prend pas à la légère et tu vas me parler meilleur je ne suis pas ton ami bien que tu aies le rinegan tu es un ninja puis j'ai été Hokage donc un peu de respect


[ pas finis]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivé d'un nouveau a Kusa Left_bar_bleue5000/5000Arrivé d'un nouveau a Kusa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Arrivé d'un nouveau a Kusa Left_bar_bleue4500/4500Arrivé d'un nouveau a Kusa Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Arrivé d'un nouveau a Kusa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau a Kusa   Arrivé d'un nouveau a Kusa Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:44

Sasuke arriva devant les individu avec Kusanagi à la main, il pointa l'épée en direction des deux individu et dit:

-Fermez là tout les deux, en particulier toi le nouveau, je ne tolererai aucun insulte visant un member de Kusa surtout les insulte venu d'un inconnu. Je sais qui tu es, sache que ton Doujutsu ne nous effrait pas une seconde, mon sharingan dépasse ton Doujutsu, de plus, je doute que ton niveau soit suffisant pour me battre, ou battre Minato, ton adhésion au village n'est âs refusé, mais sache que si je te reprend en train de te moquer des Kusaniens, tu aura à faire à moi !

Sasuke fit tournoyé dans ses main son épée puis la laissa glisser dans son fourreau, lorsque le lame atteint la fin du fourreau, Sasuke fit signe à Minato de montrer à Nagato en gros à quoi Kusa ressemblait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un nouveau a Kusa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau a Kusa   Arrivé d'un nouveau a Kusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un nouveau a Kusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ariver de riku a kusa
» Nouveau forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kusa :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser