Rang D:
Shuriken Kage Bunshin no Jutsu (Grade requis: Genin )
Effet: L'utilisateur lançe un ou plusieurs shurikens et créer des doubles consistants. Max 5 Shurikens clônes par post.
Coût en chakra: 5pc / shuriken
Dégâts: 8pv / Shuriken
Kage Fusha, Fuuma Shuriken no Jutsu (Grade requis: Genin)
Effet: L'utilisateur lançe un Shuriken, il créer un clône de cet arme qui se cache dans l'ombre du Shuriken principal. Nécessite un Fuuma Shuriken.
Coût en chakra: 20
Dégâts: 40
Rang C:Jouron Senbon (Grade requis: Chuunin)
Effet: L'utilisateur lance une ombrelle en l'air. Ceux-ci lançent des senbons tout en tournant, l'utilisateur les contrôles avec son chakra ce qui fait que l'attaque est inesquivable. Les ombrelles sont nécessaires pour ce Jutsu, elles peuvent être achetés dans les Magasins.
Coût en chakra: 55
Dégâts: 75
Soushouryuu (Grade requis: Chuunin)
Effet: L'utilisateur utilise un parchemin d'arme, le lançe en l'air et saute à son tour. Il invoque et lançe à très grande vitesse toutes sorte d'armes. La fumée se dégageant des invoquations sont semblables à un Dragon.
Coût en chakra: 60
Dégâts: 80
Rang B:Soushuuha (Grade requis: Jounin)
Effet: L'utilisateur fait flotter en l'air les Kunais qu'il avait auparavant dans les mains. Grâce à son chakra, il peut les dirigés et en changés la trajectoire, les Kunais sont donc inesquivables. 5 Kunais max par post.
Coût en chakra: 10pc / Kunais
Dégâts: Aucun mais les Kunais sont inesquivables.
Double Soushouryuu (Grade requis: Jounin)
Effet: Pareil que le "Soushouryuu" à la différence qu'il y a 2 parchemins donc 2 fois plus d'armes qu'auparavant. Nécessite la connaissance du "Soushouryuu".
Coût en chakra: 100
Dégâts: 120
Rang AMikazuki no Mai Grade requis : jounin
Effet : Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses. Nécessite un Katana.
Coût en chakra : 60
Dégâts : 80