Tenchnique:technique personnelles:Soushouryuu :
Effet: tenten utilise un parchemin d'arme, le lançe en l'air et saute à son tour. Il invoque et lançe à très grande vitesse toutes sorte d'armes.
Coût en chakra: 60
Dégâts: 80Shoshuryuu [L'envol des dragons jumeaux] :
A l'aide de deux parchemins, Tenten fait surgir deux dragons de fumée, saute entre eux et envoie sur son adversaire une salve d'armes diverses.
Coût : 150 Pc.
Dégâts : 100 Pv.
Effet : attaque très rapide, inésquivable pour un niveau inférieur à celui de l'utilistateur (Max Juunin)Baku : (3 fois par combat)
Cette bombe est une arme de destruction massive.
Chakra consomé : 100 Chakra
Dégats : 120 PV
Shoryu no Mai/Kagura Shuriken no Mai
[Danse du dragon ascendant/danse de l'ancien shuriken] :
A l'aide de gros parchemins, Tenten lance une impressionnante quantité de shurikens.
Coût : 250 Pc.
Dégâts : 200 Pv.
Effet : Envoie des shurikens dans tous les sens ce qui protège Tenten des attaques à distances (Lancé de Kunai ...)
Sougu - Shikyuu Geki [Arme-attaque de bataille circulaire] :
Tenten utilise deux parchemins pour créer une barrière entourée de boules épineuses.
Coût : 400 Pc.
Dégâts : 100 Pv. (Si l'ennemie touche Tenten.)
Effet : Bloque 200 Pv de l'attaque ennemie si elle est de niveau inférieur à Kage; la différence est porté à Tenten
Souryu - Tensakai [L'attaque tranchante des deux dragons jumeaux] :
Tenten utilise un gros parchemin, le déploie et en fait jaillir des aiguilles alors qu'il est encore en l'air Coût : 200 Pc.
Dégâts : 150 Pv.
Effet : Envoie des Aiguilles vers l'adversaire.jutsu d'arme:Shuriken Kage Bunshin no Jutsu Effet: L'utilisateur lançe un ou plusieurs shurikens et créer des doubles consistants. Max 5 Shurikens clônes par post.
Coût en chakra: 5pc / shuriken
Dégâts: 8pv / Shuriken
Kage Fusha, Fuuma Shuriken no JutsuEffet: L'utilisateur lançe un Shuriken, il créer un clône de cet arme qui se cache dans l'ombre du Shuriken principal. Nécessite un Fuuma Shuriken.
Coût en chakra: 20
Dégâts: 40
Jouron Senbon Effet: L'utilisateur lance une ombrelle en l'air. Ceux-ci lançent des senbons tout en tournant, l'utilisateur les contrôles avec son chakra ce qui fait que l'attaque est inesquivable. Les ombrelles sont nécessaires pour ce Jutsu, elles peuvent être achetés dans les Magasins.
Coût en chakra: 55
Dégâts: 75
Jutsus Médicaux:Shousen Jutsu
Le ninja concentre son chakra dans ses mains et soigne son allié ou lui même.
Effet: 2 de chakra pour 1 de vie
Scapel de chakraLe ninja concentre son chakra dans ses mains et forme des lames tranchantes.
Effet: 30 Dommage par coups (2 coups pour 1 action)
cout de chakra: 40 PC + 10Pc par tour
technique suiton:Mur d'eau
(cette technique permet de se proteger d'une technique de type Suiton et permet aussi de gagner une ataque d'opportunité)
Coût Chakra: 80PC
Le Fouet d'eau
(l'utilisateur créé une sorte de fouet qui peut aussi bien servir d'arme que d'accessoire ou d'objets)
Coût Chakra: 15PC + 10PC par tour
Dégats: 10 Pv si touche adversaire
technique de baseHenge no Jutsu Grade requis : aspirant
Effet : transformation
Coût en chakra : 5
Dégâts : aucun
Kawamiri no Jutsu Grade requis : aspirant
Effet : sustitution, peut esquiver les Jutsu de Rang E et certaine techniques de Rang D.
Coût en chakra : 10
Dégâts : aucun
Bunshin no Jutsu Grade requis : aspirant
Effet : clonage
Coût en chakra : 5
Dégâts : aucun
Kinobori no Jutsu Grade requis : aspirant
Effet : Le ninja peut monter aux arbres, marcher sur l'eau, ...
Coût en chakra : 5
Dégâts : aucun
Suimen Hokou no Gyou
(Art de marcher sur l'eau)
Coût chakra: 1 PC (1 PC par tour)
Kai (Rupture)
Coût de chakra: 10 PC